| |||||
  FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

[Topic Unique] Canon EOS 1D Mark IV - APS-H 16 MP - TEST 1er page| Auteur |  Sujet : [Topic Unique] Canon EOS 1D Mark IV - APS-H 16 MP - TEST 1er page | 
|---|---|
can_ka_no_rey afgelekte berentish! | Reprise du message précédent : 

Message édité par can_ka_no_rey le 21-12-2009 à 10:10:53 --------------- My website --- My blog  | 
Publicité  | Posté le 21-12-2009 à 10:09:54   ![]() ![]()  | 
can_ka_no_rey afgelekte berentish! | Est-ce que ceci est déjà passé sur ce topic, si oui, désolé pour le  --------------- My website --- My blog  | 
ingorang  | des raws ici : http://forums.dpreview.com/forums/ [...] d=34046561
 Message édité par ingorang le 23-12-2009 à 20:49:33  | 
sat 08 Team Haque-Barre | 
  | 
can_ka_no_rey afgelekte berentish! | 
ingorang  | 
alainphoto  | 
 Message cité 1 fois Message édité par alainphoto le 01-01-2010 à 14:26:20 --------------- Photographie du Japon  | 
can_ka_no_rey afgelekte berentish! | 

--------------- My website --- My blog  | 
alainphoto  | c est passe ca ?
 --------------- Photographie du Japon  | 
Winpoks  | Sachant que le prix baissera dans le temps, il vaut mieux attendre.   | 
Publicité  | Posté le 04-01-2010 à 11:12:33   ![]() ![]()  | 
alainphoto  | l autre logique, c est de se dire que quite a faire une belle photo qui doit durer, autant la faire avec le meilleur matos dispo  --------------- Photographie du Japon  | 
panda_man This time is different | Tu te débrouille bien suffisamment avec ton 1d3   Message édité par panda_man le 04-01-2010 à 11:19:51 --------------- Mon FlickR  | 
alainphoto  | yep, mais je croppe en 16/9, ca me laisse "que" 8.5MP, et certains sujets seraient mieux avec un iso 3200 propre (sumo, danse ...)
Anathema Justice for all... | La comparaison intéressante ça aurait été avec un 1D3 quand même...  | 
relaxmax999  | 
modjo76  | Il y a des RAW brut de capteur ici à télécharger pour se faire une idée...
 --------------- J'apprécie plus le pain, le pâté, le saucisson, que les limitations de vitesse.  | 
cypress cs  | sacrée bete cet apareil  | 
alainphoto  | 

Dkiller  | 
 Avec les deux crop mis en évidence dans l'article je ne vois presque pas de diff entre le 6400 et le 1600 du D3s... Alors dire que le 3200 est "utilisable" ça me fait bien rire  Message édité par Dkiller le 19-01-2010 à 17:21:58  | 
olakeen  | Osef des crops, je le veux dans mon sac et gratuitement !  --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer  | 
Novocaine_80 Switcheur compulsif | Si certains veulent apporter leurs lumières / poser leur questions enfin poser leur pierre à l'édifice :
 --------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/  | 
scalpatif GT: scalpatif | [troll:in]
 --------------- Ma Galerie // GT: scalpatif  | 
alainphoto  | test terrain interessant :
masterpsx Aigloun foutougrafe | Il viens d'être rajouté au comparomter d'imaging-ressource : http://www.imaging-resource.com/IMCOMP/COMPS01.HTM
 Message édité par masterpsx le 23-01-2010 à 09:42:45  | 
sat 08 Team Haque-Barre | 
riderfou shoot or die ! | Bon bah je vais en faire hurler mais...
 --------------- VDS des trucs  | 
double clic ModérateurWhy so serious?  | le bug AF a sauté une génération avec toi ?  --------------- Tell me why all the clowns have gone.  | 
riderfou shoot or die ! | Faut croire... quelle merde  Message édité par riderfou le 30-01-2010 à 22:45:38 --------------- VDS des trucs  | 
Dkiller  | 
 Passe au D3s et revends les 2 ou 3 optiques que t'as chez Canon   | 
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning | ouais revends tout, c'est de la maÿrde  Message édité par jaguargorgone le 30-01-2010 à 23:02:45  | 
riderfou shoot or die ! | 
riderfou shoot or die ! | Si non écran bien mieux que le 1DIII, et baterie vidée aussi bien plus vite  2300 tophs sur le Ds il reste 44% avec une batterie pas toute neuve, 1DIV baterie neuve 2200 images ->30% restant ! Message édité par riderfou le 30-01-2010 à 23:16:29 --------------- VDS des trucs  | 
Dkiller  | Ouch, c'est pas censé être la même batterie ??  | 
riderfou shoot or die ! | Si mais c'est pas le même boitier, donc visiblement le MkIV pompe plus  --------------- VDS des trucs  | 
alainphoto  | j attends le compte rendu avec impatience vu que c est grace a ton avis que  j ai pris le 1D3  --------------- Photographie du Japon  | 
skf670  | 
 C'est clair que 5000€ (chez Digit photo) c'est vraiment abusé... J'hesite aussi à changer mon 5D2 contre ce 1D4 mais le double du prix pour une qualité d'image identique voir un peu en deçà, d'après les 1ers tests, me refroidi grandement. Message cité 2 fois Message édité par skf670 le 31-01-2010 à 02:01:21  | 
alainphoto  | bah je peux t en vendre un a 4000 euros a la fin de l annee si tu veux  --------------- Photographie du Japon  | 
skf670  | 

| 
Fdd_fr Le nylon c'est bon | 

--------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D  | 
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning | N'empêche, Rider qui trouve son AF pourri, ça va déclencher une vague d'affolement sur internet   | 
riderfou shoot or die ! | Maj frimware faite, sac plein et malgré le sommeil qui m'a fait rester au lit ce matin, cet aprem je vous dirai si c'est mieux  --------------- VDS des trucs  | 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  | 

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

[Topic Unique] Canon EOS 1D Mark IV - APS-H 16 MP - TEST 1er page| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Grand angle CANON G9 | Les APS et les objectifs | 
| Commande groupée de Canon 5d mk2 et 7d | canon EF 28-135mm f/3.5-5.6 IS USM 350 euro | 
| [Topic Unique ]D3000 | Remplacement d'un Canon 860IS | 
| Transaction pour un achat d'un canon ef100-400mm | Choix d'un zoom canon EOS 400D? | 
| Cache-Objectif Canon Sx 10 IS | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Canon EOS 1D Mark IV - APS-H 16 MP - TEST 1er page | |