| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon SX1 IS & SX10 IS |
|---|---|
Muzo4 | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Muzo4 le 03-09-2009 à 00:24:16 |
Publicité | Posté le 03-09-2009 à 00:20:38 ![]() ![]() |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Muzo4 |
|
Message édité par double clic le 03-09-2009 à 02:17:16 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
beleg 黑社會 | J'ai reçu l'appareil juste avant de partir, pas vraiment le temps de me familiariser avec donc j'ai du jeter beaucoup de photos.
Message édité par beleg le 04-09-2009 à 01:22:59 |
Muzo4 |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
beleg 黑社會 |
|
Publicité | Posté le 04-09-2009 à 09:00:05 ![]() ![]() |
mcadams | belles photos !
|
Aimeric_1 | les exifs sont là :
--------------- ~ ~ my pics ~ ~ |
beleg 黑社會 |
|
bohwaz $bwz++ | Sinon avec Opera, clic droit sur l'image -> "Propriétés de l'image" et là y'a toutes les infos EXIF (si y'en a), pour ceux qui connaissent pas. --------------- Suivi et archivage des offres LIDL, Aldi et Norma |
tazar97180 | J''ai le SX1 depuis qq mois et je le trouve superbe. Attention il faut une carte SDHC class 6 car si vous faites de la video HD ca risque de planter autrement. C'est ce qui vient de m'arriver. Une fois la carte un peu encombrée il fait de la place en foutant le bordel parmis les photos déjà enregistrée. Le capteur est fabuleux pour les éclairages faibles mais en plein soleil lcelui du pro1 me semble plus équilibré à condition de faire du RAW.
|
Muzo4 |
tigredesumatra | Bonjour je suis nouveau sur le forum et possède un canon sx10is j'aimerait avoir vos avis, vos réaction et des conseils pour m'améliorer:
Message édité par tigredesumatra le 08-09-2009 à 18:31:43 |
tigredesumatra |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | essaie de mettre les photos en 800x600, c'est impossible à regarder là --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
tigredesumatra | c'est justement le format que j'ai utilisé.
|
yvesson | Hej,
--------------- Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ? |
bohwaz $bwz++ |
Deamon |
|
goyakla | --------------- La théorie c'est quand on connait tout mais que rien ne marche, la pratique c'est quand tout marche mais qu'on ne sait pas pourquoi. |
tigredesumatra | voilà c'est mieux comme sa! |
tigredesumatra | Merci Deamon pour tes conseils.
|
goyakla | tu na plus qu'a les remettre dans le bon sens --------------- La théorie c'est quand on connait tout mais que rien ne marche, la pratique c'est quand tout marche mais qu'on ne sait pas pourquoi. |
tigredesumatra | comment fait-on ?
|
Deamon | Dans Windows quand tu ouvres une image t'as un bouton pour tourner l'image en bas (les raccourcis clavier sont CTRL+K et CTRL+L je crois) |
Muzo4 |
Muzo4 |
mi6-007 | Est-ce que quelqu'un a déjà fait des photos infrarouge avec le SX10? |
Muzo4 |
arno 57 |
|
Deamon |
|
Muzo4 |
|
tigredesumatra |
yvesson | Hej,
--------------- Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ? |
tigredesumatra | D'accord j'essairaide m'ameliorer la prochaine fois.merci pour ton conseil (Pour info cette photo je l'ai faite a mes "débuts" avec le sx10is) |
bacchante | Bonsoir, mon SX1 IS est parti en atelier (molette côté ISO et bouton effacement rapide HS). Message édité par bacchante le 11-09-2009 à 23:44:07 |
yvesson | Hej,
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Canon EOS 5D mark II | Objectif pour canon 400D: besoin de conseils |
| Grip d'alimentation BG-E3 pour reflex CANON 400d ? | Canon Ixus 850 IS - comment réussir les photos de nuit? |
| Canon 28-105 et Canon 28-135 | transfert de fichier sur un Canon D400 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Canon SX1 IS & SX10 IS | |