| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Canon EOS 50D |
|---|---|
StanCW Parle à Monkey ... | Reprise du message précédent :
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le 12-04-2011 à 22:03:10 ![]() ![]() |
rouergue | 1600 iso ça passe après tout dépend si tu as des objos qui ouvrent assez. |
oks2024 |
rouergue |
|
oks2024 | Je pensais à de l'occase. |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2011 à 16:10:47 ![]() Je ne suis pas expert ès-grip, mais sur le mien j'ai un photix, ça marche bien :
|
Publicité | Posté le 09-06-2011 à 16:10:47 ![]() ![]() |
SeB_ plus ça vibre, plus c'est bon | J'ai toujours pas compris a quoi pouvez servir un grip à part encombrer l'appareil ? c'est pour le déclencheur en mode portrait ?
--------------- SeB - Mon Flick r |
snipeangel I want to believe | autre avantage non négligeable du grip, ça permet de rééquilibrer l'appareil avec des objos lourds, perso je suis super content du grip sur le 7D et de la prise en main qu'il donne --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0043_1.htm |
SCALPA51 | Bonsoir
|
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
SCALPA51 | 500 euro, et il sort d'une révision de chez Canon changement miroir de visée en autre, et 7000 déclenchements.
|
SCALPA51 | Content pour toi, pour ma part je ne regrette pas mon achat, faut juste apprivoiser la bête. |
djnonofr | Bonjour, je recherche le guide pratique du canon Eos 50d en occasion svp!!! |
djnonofr | RE, personne pour le guide pratique de charlotte k lawrie d'occasion??? Allez soyez sympa. |
SeB_ plus ça vibre, plus c'est bon |
djnonofr |
|
djnonofr |
|
djnonofr |
|
ToFiC | Il faut voir lequel des boitier se rapproche le plus du 50d mais effectivement c'est un bon conseil. J'ai personnellement été déçu du livre de Lawrie comparé à ceux de Vincent Luc. |
djnonofr |
|
canon_l ah ouais? |
--------------- Mon site photo Flickr |
SeB_ plus ça vibre, plus c'est bon | Franchement, pas besoin d'un manuel spécifique du 50D pour connaitre cela.
182gollum Team Rampant | Je passe au 50D d'ici quelques jours normalement (un collègue prend un 5D, du coup je lui reprends son 50D et vends mon 500D Par contre petite question: sur mon 500D j'utilise la télécommande canon rc-e6 pour déclencher à distance (sympa pour les photos de groupe ou la nuit) malheureusement elle n'est pas compatible avec le 50D, y a quoi comme télécommande dans le même genre en pas trop cher compatible 50D svp ? Message cité 1 fois Message édité par 182gollum le 05-08-2011 à 00:44:57 --------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
djnonofr |
|
SCALPA51 |
double clic ModérateurWhy so serious? | lecteur de cartes --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
182gollum Team Rampant | Lecteur de carte externe --------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
Totoche17 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |