| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Canon EOS 50D |
|---|---|
Cygne_d_Etang Punk's not dead | Reprise du message précédent :
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Publicité | Posté le 12-11-2009 à 13:22:54 ![]() ![]() |
Asufeld_ins Tamron Addict | Et pour mes zizos ? --------------- [Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop |
Tous http://www.annuaire-guitare.fr |
--------------- Les Cartes Son Haute Fidélité pour mélomanes, musiciens, audiophiles, la MAO, le cinéma,... |
Asufeld_ins Tamron Addict | interessant :
--------------- [Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop |
Tous http://www.annuaire-guitare.fr |
--------------- Les Cartes Son Haute Fidélité pour mélomanes, musiciens, audiophiles, la MAO, le cinéma,... |
hotcis Ambitieux jusqu'au bout | drap |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
Message édité par Cygne_d_Etang le 15-11-2009 à 20:48:18 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Asufeld_ins Tamron Addict |
--------------- [Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop |
le_shadok | Non pas moyen |
Publicité | Posté le 16-11-2009 à 17:24:12 ![]() ![]() |
Asufeld_ins Tamron Addict |
double clic Why so serious? | y a DPP mais je crois qu'il est moins puissant que NX --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
double clic Why so serious? | tu passes le RAW en jpg sans aucune modification ? c'est quoi l'intérêt par rapport à du jpg direct donc ? --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
double clic Why so serious? | ok, mais dans ce cas ça fait une chaîne plutôt lourde --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
reptidavid | slt
|
panda_man This time is different |
Message édité par panda_man le 19-11-2009 à 13:58:38 --------------- Mon FlickR |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
reptidavid | ou sinon je vais prendre le 500d, histoire de renouveller, et voir au printemps ce qui sort.
|
double clic Why so serious? | mais t'as toujours pas dit pourquoi tu veux changer --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
reptidavid | ouai, c'est un peu ça. mais je vais attendre d'avoir de bons objo et ensuite je jugerai le nécessité du changement.
|
reptidavid | ah ben , parti... |
cris13 |
|
eagle84 | les photos sont également meilleurs, l'AF plus rapide et plus précis et les iso aidant,j'ai l'impréssion de mieux exploiter mon 17/50 2.8, je ne regréte pas d'avoir fait la transition 400D > 50D loin de là --------------- Feed-Back |
eagle84 | c'est ce que je disais l'AF est plus précis, le viseur plus grand, la monté en Iso meilleur, la prise en main également ca aide pour les photos de tout les jours et aussi en macro, j'ai jamais testé le 40D mais ça doit aide sensiblement pareille que le 50d, après c'est vrai que changer pour des objos plus haut de gamme ferai ressentir un vrai changement, mais bon faut avouer que c'est une lourde charge financiere pour ma part. --------------- Feed-Back |
durandal2 Goatse bless 'Murica |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |