| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EOS 450D |
|---|---|
yeti28 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-01-2009 à 22:19:50 ![]() ![]() |
Banky Mais que vous en est nénni ! | Question bête: vous avez mis quoi pour protéger l'écran ? acheté ou ? Parce que je vois soit des protection plastiques, soit des protection en verre optique. Message cité 3 fois Message édité par Banky le 08-01-2009 à 11:13:47 --------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
bilbo248 |
--------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
haxel | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 2#t2992172
|
milkaaaaa Poète incompris | Protection pour écran de PDA que j'ai achetée chez un photographe, j'ai ajusté au cutter et ça va très bien. C'est pas aussi clean qu'une protection Hori pour DS (qui vaut 10 euro et qui est foutue si le moindre brin de poussière traine au moment de la pose) mais ça convient très bien Message édité par milkaaaaa le 08-01-2009 à 12:29:52 --------------- Portfolio - Photoblog |
Banky Mais que vous en est nénni ! | ok, donc autant prendre en plastique et pas en verre. --------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
bilbo248 |
Banky Mais que vous en est nénni ! | Bon, achat effectue sur la bay pour 6 protections plastiques, --------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
yeti28 |
|
Publicité | Posté le 08-01-2009 à 12:28:48 ![]() ![]() |
cyrille_c |
|
Banky Mais que vous en est nénni ! | Tiens en parlant de calumet, les prix on augmentés vachement pendant une semaine et sont redescendu ? ou c'est moi --------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
philming | SLR c'est pour rflex et analog pour appareil argentique je suppose... Digital? On tombe pas sur les memes références entre les deux catégories? |
philming |
yeti28 |
|
bilbo248 |
sinclaire clear boobs |
|
joss123 |
--------------- The Tataginette Tour / Tataginette met la tête sous l'eau |
bilbo248 |
gnogno35 |
--------------- L'erreur est humaine mais un véritable désastre nécessite un ordinateur |
philming | JE viens de recevoir un mail de chez Calumet me notifiant que ma carte avait été "charged" et que je pouvais escompter une livraison sous 7 à 14 jours. |
fatah | Une photo sans prétention prise avec le 18-55 :
Message édité par fatah le 08-01-2009 à 16:48:25 |
bilbo248 | Bienvenue --------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
fatah | Oui j'ai pas recadré. Peut-être que ca aurait été mieux en effet |
fatah | merci tomavip, je débute depuis octobre dans le monde du reflex |
alkinos | Ah ben j'y suis aussi depuis novembre. Fais un tour dans la catégorie critiques photos si tu n'as pas peur des critiques. |
bilbo248 | Tiens : Message édité par bilbo248 le 08-01-2009 à 17:15:20 --------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
fatah | Ok merci du conseil ! |
bilbo248 | C'était juste pour lui donné une idée --------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
haxel | Bienvenue fatah093 et bravo pour la tof !
|
bilbo248 |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
apetetin |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ Topic unique ] *** Pentax k200D**** | [ Topic unique ] ** Pentax K20D / Samsung GX20 **Firmware 1.04** |
| [Topique unique] Olympus SP-565 et 570 UZ : bridges 20x stabilisé | [topic unique] Pentax FA 77mm Limited f1.8 |
| Canon Ixus 860 IS ou Lumix DMC-FX55 | [Topic Unique] Pentax FA 43mm Limited f1.9 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Canon EOS 450D | |