| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EOS 450D |
|---|---|
Unic .=★=. | Reprise du message précédent : --------------- ★ [VDS] Rien, But Stay Tuned ! ★ [Feed-back] |
Publicité | Posté le 14-12-2008 à 19:28:24 ![]() ![]() |
kangbleu | J'aime bien tes commentaires Doubleclic : |
double clic ModérateurWhy so serious? | un problème ? --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
kangbleu | Non pas du tout c'est très bien |
double clic ModérateurWhy so serious? | ah, ça me rassure alors --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
haxel |
|
kangbleu | De rien |
kangbleu | Sans déconner DoubleClic, arrète avec tes |
joel0077 | et moi qui ai fait une micro rayure de 3cm sur l'ecran |
Publicité | Posté le 14-12-2008 à 21:58:42 ![]() ![]() |
ijk_reference |
Bienvenue de la monde de DoubleClick ! --------------- ısuıɐ sǝssǝɟ sǝw ɹǝʇɐw ǝp sǝʇǝɹɹɐ |
sinclaire clear boobs |
|
kangbleu |
|
double clic ModérateurWhy so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
kangbleu | essaye le concept du |
double clic ModérateurWhy so serious? | non --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Snev | Plein de gens croient que |
olakeen | C'est parce que Message édité par olakeen le 15-12-2008 à 10:27:54 --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
olakeen |
En prio AV, la vitesse sera toujours calculé pour avoir la meilleur expo possible. Alors qu'en prio TV, ba si tu mets 1/10, ca sera cramé et 1/200 ca sera super sombre
Message édité par olakeen le 15-12-2008 à 10:57:53 --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
Toxin Carpe ★★ Vitam | En mode TV c'est l'ouverture qui est ajustée, donc on ne devrait pas avoir de sur ex, à la rigueur une sous ex ou un refus de déclencher (je ne connais pas ce mode) si l'ouverture max de l'objectif n'est pas suffisante. --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
olakeen | Ha oui exact Pas de surex mais possible de sous ex. Enfin le mode TV, je l'utilse uniquement pour des photos d'eau (chutes/rivieres/etc...) feux d'artifice ou un effet vraiment spécial. 99% du temps en mode AV et augmentation des ISO, et si y'a vraiment pas assez de vitesse avec une ouverture au max, sous-ex et rattrapage au développement. (jamais eu besoin encore) Message cité 1 fois Message édité par olakeen le 15-12-2008 à 11:07:54 --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
olakeen |
Alkinos | Je fais ca ce soir. |
lionoche | Tentative de pose longue sur pied. J'ai doublé les photos avec mon Alpha.
--------------- http://www.flickr.com/lionoche |
haxel |
|
kangbleu |
|
lionoche |
--------------- http://www.flickr.com/lionoche |
double clic ModérateurWhy so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
haxel | |
chri27 |
--------------- *Eos 7D* + *EOS 450D* + Canon 50 1.8 II + Tamron 17-50 F/2.8 + canon 55-250mm IS + Raynox DCR-250 |
double clic ModérateurWhy so serious? | non mais le mode Tv, de toute façon, à moins de savoir très précisément ce qu'on fait, ça sert à rien --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
olakeen |
--------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
chri27 |
--------------- *Eos 7D* + *EOS 450D* + Canon 50 1.8 II + Tamron 17-50 F/2.8 + canon 55-250mm IS + Raynox DCR-250 |
Unic .=★=. |
--------------- ★ [VDS] Rien, But Stay Tuned ! ★ [Feed-back] |
gtiled |
|
Micmax Râleur de naissance. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ Topic unique ] *** Pentax k200D**** | [ Topic unique ] ** Pentax K20D / Samsung GX20 **Firmware 1.04** |
| [Topique unique] Olympus SP-565 et 570 UZ : bridges 20x stabilisé | [topic unique] Pentax FA 77mm Limited f1.8 |
| Canon Ixus 860 IS ou Lumix DMC-FX55 | [Topic Unique] Pentax FA 43mm Limited f1.9 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Canon EOS 450D | |