| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EOS 450D |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-12-2008 à 23:21:29 ![]() ![]() |
double clic ModérateurWhy so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
haxel |
|
haxel |
|
masterpsx Aigloun foutougrafe |
De toute façon l'argentique n'est pas comparable sur ce point, si il imprime ses photos du 450D, même en A3, il ne trouvera jamais rien a redire sur le piqué avec l'image style standard.
|
mulidine | Très bien, si vous trouvez ces images nettes...c'est qu'il y a un problème |
masterpsx Aigloun foutougrafe | Celle-ci est mauvaise, difficile a se prononcer sur la raison Celle-ci est bonne mais le focus a été fait au mauvais endroit tout simplement (plantes et grillage au 1er plan)
Celle-ci est moyene, un coup de sharpen et avec une ouverture plus faible, le résultat aurait été surement bien meilleur
Celle la est flou, vraisembablement un leger flou de bouger au 1/10
Message édité par masterpsx le 13-12-2008 à 11:09:25 |
fredlep4 A Paris c'est LE big mac !!!!! |
--------------- EOS 5D Mark III - EOS 5D Mark II - EF 24-70 f2.8 II L - EF 16-35 f2.8 L II - EF 70-200 IS f2.8 L - EF 135 f2 L |
Publicité | Posté le 13-12-2008 à 11:02:11 ![]() ![]() |
XanaX_ |
|
mulidine | http://www.casimages.com/img.php?i [...] 229907.jpg
|
Swerley |
yeti28 | Salut ta tous, voici mes deux questions du jour (je sais, j'abuse...) :
|
masterpsx Aigloun foutougrafe | ??? le 18-55 IS a une bague de zoom manuel, le zoom X5 ou X10 n'est qu'une aide à la mise au point en liveview, c'est numerique bien évidement. |
double clic ModérateurWhy so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
masterpsx Aigloun foutougrafe |
|
double clic ModérateurWhy so serious? | ouais, y a quelques photos où je vois pas trop d'autre explication que cul de bouteille --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
haxel |
|
milkaaaaa Poète incompris |
Snev |
Message édité par Snev le 13-12-2008 à 20:21:33 |
haxel |
Message cité 1 fois Message édité par haxel le 14-12-2008 à 10:09:02 |
haxel |
olakeen |
Juan Carlos Rien de bon est vite gaté |
|
XanaX_ |
J'ai habité 3 ans quand j'étais gamin (Eischborn) la 1 c'est la deutsche Bank c'est bien ca? Ca me fait marrant de voir ca merci |
yeti28 |
|
Unic .=★=. |
Lors de mes recherches sur cet œilleton, il y a quelques temps, j'ai plutôt compris l'image du viseur était au contraire réduite de 30%... Message cité 1 fois Message édité par Unic le 14-12-2008 à 00:09:56 --------------- ★ [VDS] Rien, But Stay Tuned ! ★ [Feed-back] |
haxel |
Message édité par haxel le 14-12-2008 à 00:31:09 |
haxel |
|
mulidine |
|
haxel | Merci de ton retour.
|
mulidine |
|
haxel | La principale différence avec l'argentique est dans le viseur.
|
double clic ModérateurWhy so serious? | euh, le caractère 100% ou pas n'a rien à voir avec le contrôle de la netteté --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
yeti28 |
|
Unic .=★=. | Semblerait :
Message cité 1 fois Message édité par Unic le 14-12-2008 à 17:52:51 --------------- ★ [VDS] Rien, But Stay Tuned ! ★ [Feed-back] |
yeti28 |
|
Unic .=★=. | Perso (nb : pas de lunettes), je trouve le confort du viseur vraiment limite par rapport à un full frame, donc pour moi impossible de réduire encore plus sa taille. --------------- ★ [VDS] Rien, But Stay Tuned ! ★ [Feed-back] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ Topic unique ] *** Pentax k200D**** | [ Topic unique ] ** Pentax K20D / Samsung GX20 **Firmware 1.04** |
| [Topique unique] Olympus SP-565 et 570 UZ : bridges 20x stabilisé | [topic unique] Pentax FA 77mm Limited f1.8 |
| Canon Ixus 860 IS ou Lumix DMC-FX55 | [Topic Unique] Pentax FA 43mm Limited f1.9 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Canon EOS 450D | |