| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EOS 450D |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-12-2008 à 17:14:17 ![]() ![]() |
olakeen |
--------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
double clic ModérateurWhy so serious? |
Message cité 1 fois Message édité par double clic le 11-12-2008 à 17:19:52 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
lionoche |
Message édité par lionoche le 11-12-2008 à 17:23:24 --------------- http://www.flickr.com/lionoche |
roroguev | merci
|
lionoche | Je me suis un peu "amusé" avec le boîtier hier soir.
--------------- http://www.flickr.com/lionoche |
double clic ModérateurWhy so serious? | les collimateurs externes du 40D accrochent tout --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
lionoche |
lionoche |
Message édité par lionoche le 12-12-2008 à 09:36:38 --------------- http://www.flickr.com/lionoche |
Publicité | Posté le 12-12-2008 à 09:36:27 ![]() ![]() |
masterpsx Aigloun foutougrafe |
Faut monter d'une gamme alors, sur la plus part des entrés de gamme c'est le flash qui fait office d'assitance AF, perso ca me derange pas, je désactive simplement l'eclair.
|
lionoche |
haxel | Un post intéressant de ricoco qui a échangé son 450D contre un Nikon D60 sur la base de jugements qualitatifs, l'AF étant mis en exergue.
Message édité par haxel le 12-12-2008 à 10:47:28 |
Swerley | A quoi sert ce post ? |
Toxin Carpe ★★ Vitam | A pas grand chose. Message édité par Toxin le 12-12-2008 à 11:09:00 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
haxel | masterpsx
Message édité par haxel le 12-12-2008 à 12:35:44 |
masterpsx Aigloun foutougrafe | Le 18-55 IS est bon optiquement parlant, chez photozone il est plutot bien noté surtout pour un objectif de kit, il est vraiment bien meilleur que le précédent non IS mais USM. focus numerique n'a probablement pas jugé bon de le descendre pour son autofocus aléatoire puisqu'ils n'étaient pas sur que le problème soit récurant à cet objectif mais plutot à un problème de l'objectif fournit sur leur modéle de test. Dailleur n'ayant apparement pas ce problème avec le mien et au vu du test du 1000D (même objectif), ils ont eu plutot raison au final.
|
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
masterpsx Aigloun foutougrafe | Je parlais surtout des précédents modéles comme celui du 400D par exemple Message édité par masterpsx le 12-12-2008 à 12:47:55 |
double clic ModérateurWhy so serious? | celui du 400D c'était le 18-55 II (il est apparu sur le 350D, le 18-55 I était réservé au 300D), et même s'il existait en version USM, c'était pas la version la plus répandue --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
masterpsx Aigloun foutougrafe | J'ai pas vraiment connu mais USM ou pas jusqu'a présent les 18-55 de kit était plutot naze avant cette version IS il parait |
haxel | Je ne discute pas de la valeur intrinsèque de l'objectif. Il est probable que ce soit un exemplaire défectueux.
|
mulidine |
Message cité 1 fois Message édité par mulidine le 12-12-2008 à 14:40:40 |
haxel | mulidine
|
masterpsx Aigloun foutougrafe | Au passage rien avoir avec ce dont on parle depuis tout à l'heure mais pour bilbo248 qui je crois était interessé, j'ai fait quelques essais avec la bonette macro.
|
mulidine |
Message édité par mulidine le 12-12-2008 à 16:37:29 |
masterpsx Aigloun foutougrafe | Essayes casimage c'est l'un des rare a garder la taille original et je trouve que la compression ne degrade pas trop : http://www.casimages.com/ |
mulidine |
|
Message cité 1 fois Message édité par double clic le 12-12-2008 à 17:40:43 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
mulidine |
|
double clic ModérateurWhy so serious? | tu peux augmenter la netteté dans les paramètres du boitier si la netteté d'origine ne te convient pas --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
haxel | Je viens de regarder rapidement.
|
mulidine |
|
mulidine |
|
masterpsx Aigloun foutougrafe | double clic a raison, comme déja dis mainte fois le 450D n'accentue quasiment pas ses JPG, je ne vois aucun problème de focus sur ton exemple, il suffit d'augmenter la netteté dans le style d'image (et de fermer un peu aussi évidement) pour les paysages, j'ai déja fait des comparasions avec le RAW entre le 450D et avec le FZ18 ca n'a rien avoir, les compacts/bridges accentue énormement. C'est dommage dailleur car j'avais fait un comparatif mais j'ai tout jeté, m'enfin même si le cadrage et la focale n'est pas la même voici une photo d'un même endroit prise avec un 450D (image style perso) et un FZ18 (un des meilleurs bridge) :
Message édité par masterpsx le 12-12-2008 à 18:47:22 |
yeti28 |
|
masterpsx Aigloun foutougrafe | En réalité le style "paysage" n'est autre qu'une netteté et une saturation un peu augmenté donc oui on peut trés bien l'utiliser pour n'importe quel photo mais je conseillerais plutot de creer son propre style a son gout en fesant des essais avec plus de netteté, plus de constraste ou encore plus de saturation pour trouver le rendue qu'on préfére, c'est un équilibre a trouver et c'est trés subjectif. |
lou9200 Eradication.Originale.Solvante |
--------------- 7D, 17-55 2.8, 85 1.8, 70-200 4L | server TM Valley | mon FeedBack HFR |
yeti28 | Merci pour ces explications très précises. Je vais suivre tes conseils |
Machinist | Je viens de commander le canon Eos 450 d sur le net ... J'espère ne pas avoir de soucis .. Avec les problémes exposé par les différents intervenants je vais devenir fou .. Je commence à en avoir marre des produits non finis .. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ Topic unique ] *** Pentax k200D**** | [ Topic unique ] ** Pentax K20D / Samsung GX20 **Firmware 1.04** |
| [Topique unique] Olympus SP-565 et 570 UZ : bridges 20x stabilisé | [topic unique] Pentax FA 77mm Limited f1.8 |
| Canon Ixus 860 IS ou Lumix DMC-FX55 | [Topic Unique] Pentax FA 43mm Limited f1.9 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Canon EOS 450D | |