| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Reprise du message précédent :
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le 11-12-2008 à 15:41:59 ![]() ![]() |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
heyjack |
Surtout pour ceux qui bossent en UK et qui comptent bien rentrer un jour en France...... Message édité par heyjack le 11-12-2008 à 15:47:31 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
roroguev | merci , le fait de voyager léger m'est plus ou moins égal. Le problème (qui n'en ai pas forcement un) c'est que j'ai actuellement dans mes placards un 75-300 usm 4-5.6 qui allait sur le eos 500 de ma femme et j'ai peur que ça fasse doublon et je voudrais passer à la gamme au dessus serie L ou sigma pro. Et comme il me semble qu'un 200mm en ap-truc machin; ça correspond à du 300mm (grosso merdo) je me dis que c'est suffisant. L'idée c'est qu'étant chasseur (on n'a pas que des qualités) les distances de 30 ou 40 mètres me suffisent mais par contre sous nos lattitudes les bois, les matinées et soirées ne sont pas lumineuses surtout en hiver donc f4 contre f2.8 ??? sachant que j'ai vu des photos du 450d à 1600iso et pour moi ça me va.DOnc en fait ma question était un peu erronée: vaut mieux un canon L f4 ou un sigma f2.8 ?
|
roroguev |
murmeli |
--------------- FlickR - Facebook |
zim_zum63 Ni en pedo !!! | bonjour...
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Publicité | Posté le 12-12-2008 à 13:57:17 ![]() ![]() |
olakeen |
zim_zum63 Ni en pedo !!! | à partir de quoi tu en conclues ça ?
olakeen | Le prix pour un Zoom.
--------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
olakeen | Sur un full frame à 3000€ mettre des culs de bouteilles à 60€ --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
zim_zum63 Ni en pedo !!! |
olakeen |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
Message cité 2 fois Message édité par Cygne_d_Etang le 12-12-2008 à 15:01:49 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
zim_zum63 Ni en pedo !!! | http://www.fredmiranda.com/reviews [...] =40&page=1
Toxin Carpe ★★ Vitam | En GA qui date un peu je ne connais que le 17 fixe qui soit bon chez Tokina.
le tonton www.laurentverdier.com | Je viens de recevoir mon Tamron 17-35mm... c'est mon premier objo non Canon... et putain ce que l'AF fait du bruit... Message édité par le tonton le 12-12-2008 à 15:24:25 --------------- https://www.laurentverdier.com |
groux Intolérant au sans Gluten! |
|
le tonton www.laurentverdier.com |
--------------- https://www.laurentverdier.com |
nicobule Pilou-Pilou | Impressionnant comme résultat quand même |
*amiga* Amigalement vôtre | J'ai fait tomber un objectif, un sigma 30 EX 1.4 de la hauteur d'un lit, et il a pris un sale coup apparemment. Je ne peux plus faire de mise au point en-dessous de 2m, ca "coince", la bague de mise au point tourne entre 2 et +infini (depasse de 4mm l'infini), mais s'arrete a deux. On sent quelque chose qui "craque/bloque" à partir de 2m. Poubelle ? ou est-ce que ca peut se réparer à votre avis ? bien sur, plus de garantie, acheté sur le net. Message cité 2 fois Message édité par *amiga* le 12-12-2008 à 20:26:19 |
olakeen |
--------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
bjone Insert booze to continue |
|
*amiga* Amigalement vôtre |
Message édité par *amiga* le 12-12-2008 à 23:05:19 |
*amiga* Amigalement vôtre |
|
delantera Hail Seitan. | la rampe a du morfler --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |