| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EOS 450D |
|---|---|
bilbo248 | Reprise du message précédent :
--------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
Publicité | Posté le 30-11-2008 à 10:21:10 ![]() ![]() |
yeti28 |
|
olakeen |
yeti28 |
|
bilbo248 | Tu ne peut pas.
Message édité par bilbo248 le 30-11-2008 à 12:18:24 --------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
masterpsx Aigloun foutougrafe | Dans les modes auto, tu peut pas choisir le collimateur, dans tous les autres en revanche oui. |
yeti28 | Question anecdotique (quoique...) . Pour les myopes comme moi, vous visez avec les lunettes ou en corrigeant les dioptries ??? |
lestefz750 | Avec les lunettes, comme ca quand tu mets des lentilles (si tu en mets), tu as rien a faire. |
lou9200 Eradication.Originale.Solvante |
--------------- 7D, 17-55 2.8, 85 1.8, 70-200 4L | server TM Valley | mon FeedBack HFR |
jef28 | Perso avec correction de la dioptrie car je troiuve le confort de visée meilleur qu'avec les lunettes
|
Publicité | Posté le 30-11-2008 à 13:33:50 ![]() ![]() |
lestefz750 | C'est sur que c'est plus confortable, mais bon je me vois pas a chaque fois soulever mes lunettes pour shooter et les remettre pour voir la scene, du coup tu peux rater "la pose" |
yeti28 |
|
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
double clic ModérateurWhy so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
double clic ModérateurWhy so serious? | un bouchon d'objo, ça coûte 5 euros à la fnac --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
jef28 |
|
bilbo248 |
Message cité 2 fois Message édité par bilbo248 le 30-11-2008 à 20:46:14 --------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
bilbo248 |
olakeen |
--------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
bilbo248 |
--------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
mamatom | Si vous n'avez le choix qu'a un seul objectif pour partir 2 mois pour un road trip dans en australie (paysages et faune), lequel prendriez vous ? |
Alkinos | Canon 18-200 |
olakeen | Surtout avec la poussière en australie ca va être top --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
Alkinos | Yep, comme ca tu changes pas d'optique et la poussiere vas moins sur le capteur... |
olakeen |
--------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
masterpsx Aigloun foutougrafe | Je ne sais pas ce que vat la lexar mais attention le mode rafale est ralentie par la fonction de reduction du bruit si tu l'actives. |
lyam | je viens de trouver le pb avec le mode rafale : |
lyam | masterpsx : je viens d'arriver à la même conclusion.
|
masterpsx Aigloun foutougrafe | Priorité haute lumiére ne doit pas avoir d'incidence sur la rafale normalement. |
mamatom |
|
masterpsx Aigloun foutougrafe | Prend ton sigma alors c'est bien suffisement polyvalent et t'evite le changement d'objectif. |
olakeen |
masterpsx Aigloun foutougrafe | +1 et de loin |
bilbo248 |
masterpsx Aigloun foutougrafe | Parcequ'il est trés bon pour le prix, il faut payer le double pour avoir un zoom meilleur et stabilisé en canon (70-300 IS USM) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ Topic unique ] *** Pentax k200D**** | [ Topic unique ] ** Pentax K20D / Samsung GX20 **Firmware 1.04** |
| [Topique unique] Olympus SP-565 et 570 UZ : bridges 20x stabilisé | [topic unique] Pentax FA 77mm Limited f1.8 |
| Canon Ixus 860 IS ou Lumix DMC-FX55 | [Topic Unique] Pentax FA 43mm Limited f1.9 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Canon EOS 450D | |