| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EOS 450D |
|---|---|
masterpsx Aigloun foutougrafe | Reprise du message précédent :
Sans aller dans les grottes, par temps couvert ou en foret et même dans un simple zoo, le temps d'expo et la sensibilité monte vite, un 70-200mm en 24x36 ca fait du 112-320mm quand même. |
Publicité | Posté le 28-11-2008 à 14:25:36 ![]() ![]() |
olakeen |
Message édité par olakeen le 28-11-2008 à 14:51:12 --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
masterpsx Aigloun foutougrafe |
|
chri27 | mais non mais non, c'est juste un caprice --------------- *Eos 7D* + *EOS 450D* + Canon 50 1.8 II + Tamron 17-50 F/2.8 + canon 55-250mm IS + Raynox DCR-250 |
H@wk The King of Cool | J'ai une question --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
H@wk The King of Cool | Merci pour ton avis.
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
bilbo248 |
--------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
Publicité | Posté le 28-11-2008 à 20:08:17 ![]() ![]() |
Quenteagle Talk to me, Goose | évite si possible le 1600iso quand même, ça va être bien dégueu sinon...
|
double clic ModérateurWhy so serious? | les gens qui flashent en concert faudrait les pendre. --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
masterpsx Aigloun foutougrafe |
|
olakeen |
--------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
bilbo248 | J'ai reçu le miens d'eos 450d ce matin, tout d'abord, trés trés bonne impression, son poid ! sa taille !
ijk_reference |
Et ceux qui le font à plus de 30 mètres de la scène... faudrait leur acheter un cerveau... puis les pendre.
--------------- ısuıɐ sǝssǝɟ sǝw ɹǝʇɐw ǝp sǝʇǝɹɹɐ |
Micmax Râleur de naissance. |
|
gregosv Profil non supprimé |
ijk_reference |
Il y a plus de 4 ans de ça, j'ai vu dans un magazine la pub d'un bridge (capteur Foveon et bien sûr flash à sortie manuelle). On voyait un stade de foot vue du haut des gradins avec un grand nombre de spectateurs fashant avec leur surper-bridge-de-la-pub ! --------------- ısuıɐ sǝssǝɟ sǝw ɹǝʇɐw ǝp sǝʇǝɹɹɐ |
bilbo248 | Sinon les objos en plastique c'est plus fragile, mais c'est beaucoup plus léger aussi !
double clic ModérateurWhy so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
bilbo248 | On peut calcul la profondeur de champs par rapport à l'objet sur lequel on fait l'auto focus ?
bilbo248 | Comment celà fonctionne t-il ?
double clic ModérateurWhy so serious? | http://www.dofmaster.com/dofjs.html
bilbo248 |
gregosv Profil non supprimé |
--------------- là |
yeti28 |
|
bilbo248 | Un mode auto sur un reflex, çà devrait être autorisé uniquement en cas de grippe sévère ! --------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
lou9200 Eradication.Originale.Solvante |
--------------- 7D, 17-55 2.8, 85 1.8, 70-200 4L | server TM Valley | mon FeedBack HFR |
lou9200 Eradication.Originale.Solvante | effectivement la syncro lente (qui fait varié la vitesse comme "sasn flash" en quelque sorte : ok. pour al syncro rapide oui c'est bien 1/250 sur le 40D.
Message édité par lou9200 le 30-11-2008 à 02:30:53 --------------- 7D, 17-55 2.8, 85 1.8, 70-200 4L | server TM Valley | mon FeedBack HFR |
double clic ModérateurWhy so serious? | au pire, si t'es pas content, tu shootes en M hein --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
--------------- 7D, 17-55 2.8, 85 1.8, 70-200 4L | server TM Valley | mon FeedBack HFR |
bilbo248 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ Topic unique ] *** Pentax k200D**** | [ Topic unique ] ** Pentax K20D / Samsung GX20 **Firmware 1.04** |
| [Topique unique] Olympus SP-565 et 570 UZ : bridges 20x stabilisé | [topic unique] Pentax FA 77mm Limited f1.8 |
| Canon Ixus 860 IS ou Lumix DMC-FX55 | [Topic Unique] Pentax FA 43mm Limited f1.9 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Canon EOS 450D | |