| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EOS 450D |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-03-2011 à 01:13:47 ![]() ![]() |
moshnride ABSE Photography |
xxfredxx | pas le même prix si ? |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2011 à 15:25:17 ![]()
|
moshnride ABSE Photography | 200€ d'occas, apres faut savoir si il veut pouvoir faire autre chose que du portrait, car 50mm sur APS-C, ca limite assez vite. --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
moshnride ABSE Photography | allez hope, 3 autres photos de ma sortie rando snow au Beaufortin!!! J'avais pris le 450D pour l'occas, peur de niquer le 7D sur une chute lors de la descente!
--------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
bilbo248 |
Publicité | Posté le 29-03-2011 à 09:10:19 ![]() ![]() |
--------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
billie-joe |
|
billie-joe |
moshnride ABSE Photography | oui j'avais pas envi de trimballer plusieurs fixes ni de les abimer --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
billie-joe |
Message édité par billie-joe le 29-03-2011 à 11:29:41 |
moshnride ABSE Photography | bah ca suffit largement pour faire de bonnes photos, apres c'est du confort beaucoup.... et je suis loin du niveau de certains avec le meme matos! --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
bilbo248 |
moshnride ABSE Photography | les deux --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
Blow_up |
billie-joe |
|
Profil supprimé | Posté le 01-04-2011 à 21:54:48 ![]() Dites, pour un voyage en avion, y'a aucun risque à prendre l'appareil avec moi en bagage à main? (Rayons X toussa |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
Profil supprimé | Posté le 01-04-2011 à 22:37:26 ![]() Merci bien |
billie-joe | Pour les photos des réacteurs, des hotesses, et des plateaux repas, c'est direction le topic du TTG |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | bouarf, si c'est pour prendre les nuages depuis ton siège autant utiliser ton téléphone portable ou un compact... --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
billie-joe |
|
Profil supprimé | Posté le 04-04-2011 à 00:39:18 ![]() J'ai reçu mon câble pour flash externe |
billie-joe |
|
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
billie-joe |
|
billie-joe |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ Topic unique ] *** Pentax k200D**** | [ Topic unique ] ** Pentax K20D / Samsung GX20 **Firmware 1.04** |
| [Topique unique] Olympus SP-565 et 570 UZ : bridges 20x stabilisé | [topic unique] Pentax FA 77mm Limited f1.8 |
| Canon Ixus 860 IS ou Lumix DMC-FX55 | [Topic Unique] Pentax FA 43mm Limited f1.9 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Canon EOS 450D | |