| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EOS 450D |
|---|---|
Dukeb | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-01-2011 à 17:59:37 ![]() ![]() |
milkaaaaa Poète incompris |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | juste le câble ça suffit --------------- ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
moshnride ABSE Photography | Le chargeur mache tres bien aux usa je l ai utilise pendant un an au canada et c est kifkif --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
Dukeb | OK merci pour les réponses.
|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | généralement aucun risque. au pire ces adaptateurs universels ont un fusible... --------------- ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | le grip n'est pas compatible. pour le viseur regarde les specs --------------- ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Publicité | Posté le 04-02-2011 à 20:00:11 ![]() ![]() |
bilbo248 |
Totoche17 |
|
bilbo248 | Merci pour cette information.
|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
bilbo248 | C'est vrai que je n'y ai pas pensé, mais est ce que l'on peu utilisé la fonction camera sur le 40/50D ?
|
double clic ModérateurWhy so serious? | http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2317_1.htm
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
bilbo248 | Faut je regarde pour un plus récent, mais en tout va falloir que je regarde de plus près. |
bilbo248 | Et sinon le prix de revente mon matos ? |
bilbo248 | Tu cherche pas un 18-55 a tout hasard ? |
StephaneGagnard | Bonjour à tous,
|
Totoche17 |
StephaneGagnard |
double clic ModérateurWhy so serious? | ouais ben là il est bon pour retourner au SAV je crois --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
StephaneGagnard |
|
bilbo248 | Clair que c'est quand même bizard.. |
Monsieur Manatane Adieu mon Président | Avec l'arrivée du 600d qui marque enfin le retour des écrans orientables, je pense me séparer de mon 450D acheté cet été et encore garantie 1 an et demi. Vous pensez que je peux en tirer combien ? Etat nickel et 12000 déclenchements. --------------- Mes Ventes JV |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
athlonxtreme | question de noob : j'ai pas de AF en mode liveview c'est normal ? |
Totoche17 |
|
H@wk The King of Cool | Salut,
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
moshnride ABSE Photography | le grip Canon pour mon 450D a votre avis ca se revend a quel prix? Il est en parfait etat le mien. --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2011 à 11:34:41 ![]()
|
moshnride ABSE Photography |
--------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ Topic unique ] *** Pentax k200D**** | [ Topic unique ] ** Pentax K20D / Samsung GX20 **Firmware 1.04** |
| [Topique unique] Olympus SP-565 et 570 UZ : bridges 20x stabilisé | [topic unique] Pentax FA 77mm Limited f1.8 |
| Canon Ixus 860 IS ou Lumix DMC-FX55 | [Topic Unique] Pentax FA 43mm Limited f1.9 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Canon EOS 450D | |