| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EOS 450D |
|---|---|
moshnride ABSE Photography | Reprise du message précédent : --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
Publicité | Posté le 05-01-2011 à 11:43:51 ![]() ![]() |
karl27kani | moi je dirais autour de 400€ avec le boitier fonctionnel.
|
yeti28 |
|
moshnride ABSE Photography | ok, merci. Ben je vais valider encore pendant quelques semaines voir si ca depend de l'objectif de la luminosite et autre.... on verra bien puisque personne d autre ne semble avoir se probleme.... --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
ToFiC | Ce Tamron m'attends à la poste, mais je finis le taf à 19:00 ce soir Message cité 1 fois Message édité par ToFiC le 05-01-2011 à 14:32:21 |
karl27kani | ton boitier connait ce souci même sur une situation où la mise au point ne devrait pas poser de problèmes ? |
moshnride ABSE Photography | non j'ai l'impression que c'est plus en conditions difficiles de luminosité.... mais je dois avouer que je reflechis plus trop maintenant au moindre doute je remet tout à zero et je reconfigure vite fait touts les paramatres que j'utilise.... --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
bilbo248 |
--------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
ToFiC |
|
karl27kani |
|
Publicité | Posté le 05-01-2011 à 23:51:42 ![]() ![]() |
moshnride ABSE Photography | hum oui 18 55... et peut etre des fois au 50 f/1.8 --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
moshnride ABSE Photography | bon ca me rassure alors! ca arrive pas souvent mais bon c'est relou quand t'essaye de faire une map et que ca foire... d'ou le passage au 7D bientot ^^ --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
moshnride ABSE Photography | Différent logiciels gratuits ou payant te permettent de faire ca.... mais pas de fourni avec le canon si je ne m'abuse. --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
double clic Why so serious? |
Message édité par double clic le 06-01-2011 à 17:16:06 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
ZoomEye Un photon dans l'oeil... |
|
moshnride ABSE Photography | ^^ Les bons moments en compagnie de mon 450D
--------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
milkaaaaa Poète incompris |
moshnride ABSE Photography | A votre vis ca vaut combien un grip pour 450D/550D/1000D d'occas?
--------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
bilbo248 | Les copies sont franchement pas mal, le mien viens de cdiscount et il a coûté 50€. --------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
tigredesumatra | Effectivement les copies ne sont pas mal du tout, je possède une phottix (env. 50 euros), c'est très bien construit et le granité est très similaire.
|
rem81 | merci pour vos réponse très instructive, je vais essayer plusieurs possibilités, mais shooter en raw de nuit me parait une bonne chose pour la réduction du bruit |
double clic Why so serious? | de nuit ou pas, shooter en RAW c'est bien pour gérer sa réduction de bruit --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
double clic Why so serious? | ah non mais CS3 c'est une bouse en réduction de bruit --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Profil supprimé | Posté le 15-01-2011 à 00:51:32 ![]() Tu passes par CS5 direct en RAW toi? Parce que ça peut s'arranger |
Profil supprimé | Posté le 15-01-2011 à 01:51:30 ![]() Okay, je vais essayer de passer par là pour rester dans un truc que je connais... |
Profil supprimé | Posté le 15-01-2011 à 02:01:37 ![]() D'accord, je vais rester soft avec PS alors |
kikiesttoujoursla Bodyboard power !!! | Montre un exemple alors, parce que 800iso ça doit rester correct sauf si tu fais un crop à 200% ... |
Profil supprimé | Posté le 15-01-2011 à 18:35:32 ![]() hello y a longtemps j'avais entendu qui avait un hack du firmware du 450d permettant de faire des vidéos qui devait sortir des news ? |
Profil supprimé | Posté le 15-01-2011 à 18:42:04 ![]() Je connaissais le logiciel PC pour faire ça mais pas le firmware, intéressant si ça existe mais j'ai comme un doute |
emique | Salut !!
Message édité par emique le 15-01-2011 à 18:57:22 --------------- Viendez les gens y a du numérique et de la pelloche !Mon site photos |
Dukeb | Bonjour à tous,
|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | juste le câble ça suffit --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ Topic unique ] *** Pentax k200D**** | [ Topic unique ] ** Pentax K20D / Samsung GX20 **Firmware 1.04** |
| [Topique unique] Olympus SP-565 et 570 UZ : bridges 20x stabilisé | [topic unique] Pentax FA 77mm Limited f1.8 |
| Canon Ixus 860 IS ou Lumix DMC-FX55 | [Topic Unique] Pentax FA 43mm Limited f1.9 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Canon EOS 450D | |