| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EOS 450D |
|---|---|
bilbo248 | Reprise du message précédent : --------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
Publicité | Posté le 04-01-2011 à 13:15:47 ![]() ![]() |
moshnride ABSE Photography | Deux tites questions:
--------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
moshnride ABSE Photography | Hum deja je voudrais savoir si c'est un probleme du boitier ou si c'est moi le probleme qui utilise mal le bestio.... Parce que je reinitialise tout par facilite mais si ca se trouve je fais une manip a deux balles....
karl27kani | moi je dirais autour de 400€ avec le boitier fonctionnel.
|
yeti28 |
|
moshnride ABSE Photography | ok, merci. Ben je vais valider encore pendant quelques semaines voir si ca depend de l'objectif de la luminosite et autre.... on verra bien puisque personne d autre ne semble avoir se probleme.... --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
ToFiC | Ce Tamron m'attends à la poste, mais je finis le taf à 19:00 ce soir Message cité 1 fois Message édité par ToFiC le 05-01-2011 à 14:32:21 |
karl27kani | ton boitier connait ce souci même sur une situation où la mise au point ne devrait pas poser de problèmes ? |
moshnride ABSE Photography | non j'ai l'impression que c'est plus en conditions difficiles de luminosité.... mais je dois avouer que je reflechis plus trop maintenant au moindre doute je remet tout à zero et je reconfigure vite fait touts les paramatres que j'utilise.... --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
bilbo248 |
--------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
Publicité | Posté le 05-01-2011 à 14:58:14 ![]() ![]() |
ToFiC |
|
karl27kani |
|
moshnride ABSE Photography | hum oui 18 55... et peut etre des fois au 50 f/1.8 --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
moshnride ABSE Photography | bon ca me rassure alors! ca arrive pas souvent mais bon c'est relou quand t'essaye de faire une map et que ca foire... d'ou le passage au 7D bientot ^^ --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
moshnride ABSE Photography | Différent logiciels gratuits ou payant te permettent de faire ca.... mais pas de fourni avec le canon si je ne m'abuse. --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
double clic ModérateurWhy so serious? |
Message édité par double clic le 06-01-2011 à 17:16:06 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
ZoomEye Un photon dans l'oeil... |
|
moshnride ABSE Photography | ^^ Les bons moments en compagnie de mon 450D
milkaaaaa Poète incompris |
moshnride ABSE Photography | A votre vis ca vaut combien un grip pour 450D/550D/1000D d'occas?
bilbo248 | Les copies sont franchement pas mal, le mien viens de cdiscount et il a coûté 50€. --------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
tigredesumatra | Effectivement les copies ne sont pas mal du tout, je possède une phottix (env. 50 euros), c'est très bien construit et le granité est très similaire.
|
rem81 | merci pour vos réponse très instructive, je vais essayer plusieurs possibilités, mais shooter en raw de nuit me parait une bonne chose pour la réduction du bruit |
double clic ModérateurWhy so serious? | de nuit ou pas, shooter en RAW c'est bien pour gérer sa réduction de bruit --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
double clic ModérateurWhy so serious? | ah non mais CS3 c'est une bouse en réduction de bruit --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Profil supprimé | Posté le 15-01-2011 à 00:51:32 ![]() Tu passes par CS5 direct en RAW toi? Parce que ça peut s'arranger |
Profil supprimé | Posté le 15-01-2011 à 01:51:30 ![]() Okay, je vais essayer de passer par là pour rester dans un truc que je connais... |
Profil supprimé | Posté le 15-01-2011 à 02:01:37 ![]() D'accord, je vais rester soft avec PS alors |
kikiesttoujoursla Bodyboard power !!! | Montre un exemple alors, parce que 800iso ça doit rester correct sauf si tu fais un crop à 200% ... |
Profil supprimé | Posté le 15-01-2011 à 18:35:32 ![]() hello y a longtemps j'avais entendu qui avait un hack du firmware du 450d permettant de faire des vidéos qui devait sortir des news ? |
Profil supprimé | Posté le 15-01-2011 à 18:42:04 ![]() Je connaissais le logiciel PC pour faire ça mais pas le firmware, intéressant si ça existe mais j'ai comme un doute |
emique | Salut !!
Message édité par emique le 15-01-2011 à 18:57:22 --------------- Viendez les gens y a du numérique et de la pelloche !Mon site photos |
Dukeb | Bonjour à tous,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ Topic unique ] *** Pentax k200D**** | [ Topic unique ] ** Pentax K20D / Samsung GX20 **Firmware 1.04** |
| [Topique unique] Olympus SP-565 et 570 UZ : bridges 20x stabilisé | [topic unique] Pentax FA 77mm Limited f1.8 |
| Canon Ixus 860 IS ou Lumix DMC-FX55 | [Topic Unique] Pentax FA 43mm Limited f1.9 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Canon EOS 450D | |