| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EOS 450D |
|---|---|
Alkinos | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-12-2010 à 10:39:16 ![]() ![]() |
Wildboar | en parlant de spyder 3, quelqu'un a-t-il esayé la solution de la marque pour calibrer l'ecran ET l'imprimante?
--------------- Page Flickr |
haxel | Je n'y crois pas trop mais c'est une opinion personnelle pour un usage amateur.
|
Wildboar |
cyrille_c | Bonjour, --------------- My Flickr : http://www.flickr.com/photos/xblog360/ |
Totoche17 |
yeti28 |
|
Publicité | Posté le 31-12-2010 à 11:47:51 ![]() ![]() |
bilbo248 |
--------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
bilbo248 | Une idée de combien peut se revendre le 18-55 du kit ?
Totoche17 |
|
yeti28 |
|
Totoche17 |
|
mulidine | oui, les images imprimées ou tirées sur papier photo, sont toujours plus piquées que l'écran d'ordi (sauf peut-être les écran pro. destinés à la retouche ou PAO, coûtant une fortune) |
yeti28 |
|
bilbo248 |
Alkinos |
kaloskagatos |
|
Alkinos | Merci pour la com |
bilbo248 |
Alkinos |
bilbo248 |
Alkinos | ok ca me semble pas mal cher quand meme, essaye l occaz pour voir |
bilbo248 | J'ai du tout regardé encore en occasion, mais en neuf, le prix est correcte ? --------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
haxel | Bon prix neuf mais avis de consommateurs pas terribles sur le net.
|
bilbo248 | Bah j'avais prix chez eux ( redcoon ) mon 100mm macro mais via ebay ( j'ai reconnu via le logo ) avec une garantie europe. Sinon le matos est bon ? Message édité par bilbo248 le 04-01-2011 à 00:05:52 --------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
haxel | Le matos est tout bon (17-55 IS et 430 EX II)
|
bilbo248 |
bilbo248 | Bon bah en trente seconde je vois que la garantie est européenne pour pas mal de chose, je me ferais confirmer çà, lors de ma commande.
haxel | Je pense comme toi et reste maintenant collé à Canon. Message cité 1 fois Message édité par haxel le 04-01-2011 à 01:16:02 |
bilbo248 |
bilbo248 | Celui là : http://www.cameranu.nl/artikel/614 [...] Canon.html ?
moshnride ABSE Photography | Deux tites questions:
--------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
moshnride ABSE Photography | Hum deja je voudrais savoir si c'est un probleme du boitier ou si c'est moi le probleme qui utilise mal le bestio.... Parce que je reinitialise tout par facilite mais si ca se trouve je fais une manip a deux balles....
--------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ Topic unique ] *** Pentax k200D**** | [ Topic unique ] ** Pentax K20D / Samsung GX20 **Firmware 1.04** |
| [Topique unique] Olympus SP-565 et 570 UZ : bridges 20x stabilisé | [topic unique] Pentax FA 77mm Limited f1.8 |
| Canon Ixus 860 IS ou Lumix DMC-FX55 | [Topic Unique] Pentax FA 43mm Limited f1.9 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Canon EOS 450D | |