| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EOS 450D |
|---|---|
emique | Reprise du message précédent : --------------- Viendez les gens y a du numérique et de la pelloche !Mon site photos |
Publicité | Posté le 07-12-2010 à 11:31:33 ![]() ![]() |
Alkinos | désolé mais pour moi ca passe pas. ON dirait du HDR et le N/B est gris.
|
krystof | merci pour l'info, moi aussi je vais tester le filtre rouge em monochrome, pour voir... |
Profil supprimé | Posté le 07-12-2010 à 16:12:06 ![]() C'est ce que je fais perso, mon noir et blanc c'est filtre rouge avec un gros contraste, j'aime pas le gris |
Alkinos | sinon avec lightroom et le melangeur de couches, tu auras un bien meilleur résultat |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Wildboar | Merci pour vos réponses.
--------------- Page Flickr |
Publicité | Posté le 16-12-2010 à 20:15:54 ![]() ![]() |
milkaaaaa Poète incompris |
--------------- Portfolio - Photoblog |
wolfsnet76 | Le post devient mort ou quoi ? Photo prise au parc des loups du gevaudan
Message cité 2 fois Message édité par wolfsnet76 le 18-12-2010 à 17:13:43 --------------- Canon 5D MK III GRIP+ 24 L II F1.4 Canon 2.8 + 70-200 Usm Canon F2.8 L + 530 EXII |
bilbo248 |
--------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
bilbo248 |
wolfsnet76 | Ah çà avait baisser a 700€ mais çà a augmenter c'est 739€ ! http://www.cameranu.nl/artikel/283 [...] S_USM.html Message édité par wolfsnet76 le 18-12-2010 à 23:00:35 --------------- Canon 5D MK III GRIP+ 24 L II F1.4 Canon 2.8 + 70-200 Usm Canon F2.8 L + 530 EXII |
Monsieur Manatane Adieu mon Président | J'ai mon 450D bien sagement rangé dans sa sacoche que je tiens à la main, la sacoche me lâche des mains et tombe de quelques centimètres (en gros de la hauteur de mes genoux au sol) en tournant et attérissant pile sur mon 18-55. Quand je veux le réutiliser, auto-focus mort + un joli coup sur le bague en plastique entourant l'objectif (en haut à droite). J'ai un peu du mal à saisir comment ça a pu en arriver là, la chute a été minime, le tout était rangé dans la sacoche et l'objectif avait son cache. C'est fragile à ce point le matos Canon ? Et les sacoches servent autant à rien ? Je ne sais pas si je peux faire jouer la garantie dans ses conditions (le tout a 6 mois). Message cité 1 fois Message édité par Monsieur Manatane le 19-12-2010 à 05:12:33 --------------- Mes Ventes JV |
cris13 |
|
double clic ModérateurWhy so serious? |
Message édité par double clic le 19-12-2010 à 13:48:47 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
double clic ModérateurWhy so serious? | après tu peux pas non plus demander à un zoom premier prix d'être solide comme un tank --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
panda_man This time is different |
Message cité 1 fois Message édité par double clic le 19-12-2010 à 15:05:59 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Pas de motorisation ni de lentilles T'façon ça se trouve sur le marché de l'occaz à 80 € en état neuf c'est pas comme si c'était grave Message cité 1 fois Message édité par panda_man le 19-12-2010 à 15:13:59 --------------- Mon FlickR |
panda_man This time is different | Moi c'est un 18-135 IS (plus gros et plus lourd) que j'ai fait tomber d'environ 1m sur du bitume, rien à signaler Message édité par panda_man le 19-12-2010 à 15:10:45 --------------- Mon FlickR |
benjy86 |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Message édité par panda_man le 19-12-2010 à 15:22:30 --------------- Mon FlickR |
--------------- Portfolio - Photoblog |
MirbeDan |
--------------- http://www.flickr.com/photos/50661741@N05/ |
Alkinos | Hello, quelques petites photo de mon voyage à la Réunion Au marché de Saint Paul
Le souffleur:
Si vous hésitez pour trouver une destination sympa, n'hésitez plus la Réunion est super surtout en Novembre. N'hésitez pas à laisser des coms, ca fait tjs plaisir La galerie complète ici:
Message cité 1 fois Message édité par Alkinos le 20-12-2010 à 20:37:59 |
benjy86 | sympa tes photos Timavip.
|
Alkinos |
bilbo248 |
--------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
haxel | Belle série dans tous les genres tomavip !
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ Topic unique ] *** Pentax k200D**** | [ Topic unique ] ** Pentax K20D / Samsung GX20 **Firmware 1.04** |
| [Topique unique] Olympus SP-565 et 570 UZ : bridges 20x stabilisé | [topic unique] Pentax FA 77mm Limited f1.8 |
| Canon Ixus 860 IS ou Lumix DMC-FX55 | [Topic Unique] Pentax FA 43mm Limited f1.9 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Canon EOS 450D | |