| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EOS 450D |
|---|---|
bob_le_marrant99 |
Publicité | Posté le 22-09-2010 à 12:04:30 ![]() ![]() |
Blow_up |
bob_le_marrant99 |
|
Alkinos | Tu as raison Blow Up, le 550d est bcp plus avantageux en terme de remise.
|
ledijonnais |
--------------- MON FEEDBACK |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | salut les gens,
Message édité par kulamaker le 24-09-2010 à 16:49:06 --------------- ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Publicité | Posté le 27-09-2010 à 23:59:13 ![]() ![]() |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | joli, on dirait des fleurs avec un éclairage en fibre optique --------------- ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Profil supprimé | Posté le 28-09-2010 à 08:59:23 ![]()
|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
kaloskagatos |
Merci, ouai l'effet fibre optique ressort bien sur la photo sans même retoucher alors qu'en vrai c'était moins frappant, du coup j'ai pas eu la présence d'esprit de prendre un peu plus de temps à shooter...
Message cité 1 fois Message édité par kaloskagatos le 28-09-2010 à 14:36:55 |
kaloskagatos |
|
kaloskagatos | D'un autre côté je dirais que la règle des tiers est respectée sur cette photo |
Profil supprimé | Posté le 28-09-2010 à 16:51:49 ![]() Bah oui, base de la fleur sur un point chaud |
gwa | Kulamaker, t'en penses quoi alors de ton intervallometre ?
|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | je me suis amusé deux trois fois avec pour le moment. Je voulais attendre d'avoir un truc chouette à proposer. Je l'ai acheté en ayant en tête de faire du timelapse, ce que j'ai fait. Mais il me reste encore des poses longues à essayer, et une combinaison timelapse/poses longues... edit: et donc oui! Pour le moment j'en suis satisfait. Il me semble que j'ai réussi à le faire bugger lors de mon premier essai car je pense que j'avais mis des paramètres contradictoires entre l'intervalomètre et l'appareil. Tout va bien depuis Message édité par kulamaker le 25-10-2010 à 23:57:58 --------------- ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | voilà un petit truc. Pas super super mais c'est pour illustrer:
--------------- ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | je reviens d'une petite séance timelapse là. je vais poster sur le topic idoine ( [Technique] Time lapses, animations...) dès que c'est prêt Message édité par kulamaker le 26-10-2010 à 21:03:36 --------------- ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Oliv ' |
haxel | Excellent détails, couleurs et équilibre des lumières !
|
Alkinos | Belle photo et bon timing |
MirbeDan | Bonjour, |
joel0077 | MirbeDan, j'adore les photos 3 et 4 par contre la 1 le sentier blanc ca fait mal au yeux tellement c'est cramé |
krystof | bon, j'ai vraiment du mal à avoir des expositions et mises au point correctes avec mon 450d, alors je vais faire un petit sondage pour savoir comment vous réglez vos boitiers. Perso je règle de la façon suivante : Message cité 1 fois Message édité par krystof le 08-11-2010 à 20:10:21 |
MirbeDan |
--------------- http://www.flickr.com/photos/50661741@N05/ |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2010 à 20:38:07 ![]() Passe par du HDR, ou alors une correction en post traitement sur toshop pour avoir un rendu semblable et ne corriger que ces zones cramées... |
milkaaaaa Poète incompris | Ancien possesseur du 450D (dont j'ai été très satisfait), tes remarques m'intéressent et je serais curieux de voir quelques exemples de photos trop contrastées. Message cité 1 fois Message édité par milkaaaaa le 08-11-2010 à 20:45:03 --------------- Portfolio - Photoblog |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ Topic unique ] *** Pentax k200D**** | [ Topic unique ] ** Pentax K20D / Samsung GX20 **Firmware 1.04** |
| [Topique unique] Olympus SP-565 et 570 UZ : bridges 20x stabilisé | [topic unique] Pentax FA 77mm Limited f1.8 |
| Canon Ixus 860 IS ou Lumix DMC-FX55 | [Topic Unique] Pentax FA 43mm Limited f1.9 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Canon EOS 450D | |