|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EOS 450D |
---|
ZoomEye Un photon dans l'oeil... | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 01-05-2010 à 20:53:47 ![]() ![]() |
Alkinos | Investit dans un flash Cobra, non? |
panda_man This time is different | Canon fait un 28 1.8 aussi
Message édité par panda_man le 02-05-2010 à 14:44:43 --------------- Mon FlickR |
billie-joe | Ouaip le 28mm en USM, j'avais pas vu...
|
double clic ModérateurWhy so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
![]() Publicité | Posté le 02-05-2010 à 15:20:03 ![]() ![]() |
Alkinos |
billie-joe |
|
double clic ModérateurWhy so serious? | tu mets ton 18-55 sur 30 puis sur 35 mm et tu vois la différence. le truc, c'est que si après tu prends un transstandard à 2.8 constant, la différence entre 2.8 et 2.0 peut paraître faible, alors qu'entre 1.4 et 2.8 y a toujours une différence conséquente. Message cité 1 fois Message édité par double clic le 04-05-2010 à 14:18:20 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Indeed En effet! | Ok donc j'ai bel et bien compris le problème |
ZoomEye Un photon dans l'oeil... |
|
double clic ModérateurWhy so serious? | ah, y a vraiment des gens qui utilisent le mode A-DEP ? --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
ZoomEye Un photon dans l'oeil... |
|
BloWeR | Il y a une offre de bon d'achat de 30% sur les EOS450D + 18-55 mm IS + Fourre-tout + SD 4 Go dans les Leclerc. Prix affiché de 620€ ce qui fait une remise de 186€ (bon d'achat à dépenser dans les enseignes Leclerc du 17 au 22 mai) pour un prix de 434€. --------------- FEEDBACK |
billie-joe |
|
double clic ModérateurWhy so serious? | au pire t'en achètes un d'occase, tu l'essayes et si ça te va pas tu le revends le prix que tu l'as acheté --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
jef28 |
kibidou |
--------------- Psn: kibidou ~~ Gamer-Tag: Guillome88 |
Wildboar | Salut, je confirme, j'ai parfois l'occasion de faire des photos du fiston à la gym d'éveil, j'ai l'optique du kit et le 50 1.8, c'est vraiment limite pour la lumière. Ca me rassure, d'ailleurs, de lire quelqu'un d'autre qui parle de ce "problème" de lumière avec ce matos --------------- Page Flickr |
kibidou |
--------------- Psn: kibidou ~~ Gamer-Tag: Guillome88 |
Wildboar | Bien sûr, mais dans un gymnase relativement bien éclairé, il y a forcément moyen de prendre des clichés assez lumineux. Et en parlant de flash, en quoi un flash 580 EX II pourrait il, si c'est le cas, arranger la sauce pour des clichés prises dans ces conditions? J'imagine que la portée doit quand même avoir ses limites, mais comme je me tâte à braquer une vieille pour pouvoir me payer ce joujou, je profite que le sujet soit évoqué pour poser la question --------------- Page Flickr |
haxel | @Wildboar
Message édité par haxel le 11-05-2010 à 11:13:28 |
yeti28 |
|
yeti28 |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ Topic unique ] *** Pentax k200D**** | [ Topic unique ] ** Pentax K20D / Samsung GX20 **Firmware 1.04** |
[Topique unique] Olympus SP-565 et 570 UZ : bridges 20x stabilisé | [topic unique] Pentax FA 77mm Limited f1.8 |
Canon Ixus 860 IS ou Lumix DMC-FX55 | [Topic Unique] Pentax FA 43mm Limited f1.9 |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Canon EOS 450D |