|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EOS 450D |
---|
![]() Publicité | Posté le 11-05-2010 à 11:45:42 ![]() ![]() |
emique | Bonjour à tous,
--------------- Viendez les gens y a du numérique et de la pelloche !Mon site photos |
double clic ModérateurWhy so serious? | tu dois avoir la priorité hautes lumières activée, et dans ce cas l'ISO commence à 200 au lieu de 100. --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Alkinos | C'est pas le mode Auto qui te bloque à 200 iso? |
Alkinos |
|
double clic ModérateurWhy so serious? |
Message édité par double clic le 11-05-2010 à 16:12:49 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
emique |
--------------- Viendez les gens y a du numérique et de la pelloche !Mon site photos |
double clic ModérateurWhy so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
kikiesttoujoursla Bodyboard power !!! | Moi je préfères sans cette fonction sur un 40d ... ou alors je rajoute +1ev |
Bilbo248 | Je me demandais aussi pourquoi dans 90% des cas je faisais mes shoot à -1ev... --------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
![]() Publicité | Posté le 11-05-2010 à 20:05:47 ![]() ![]() |
emique |
jef28 |
|
kibidou | Ok merci pour ta réponse c'est des scène ou salle très bien éclairés normalement =) --------------- Psn: kibidou ~~ Gamer-Tag: Guillome88 |
emique | Salut à tous !
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | jolies photos!! LE voyage devait être vraiment hallucinant. Bravo et merci.
--------------- ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
emique | Merci pour les compliments...effectivement le voyage fut extra ! Mais il faut dire que nous étions très bien guidés ! --------------- Viendez les gens y a du numérique et de la pelloche !Mon site photos |
Alkinos | De belles photos Emique, belle progression technique également...
|
yeti28 | Salut, je reviens un instant sur mon pb de netteté des images sur l'écran de mon PC; mon écran est un LG Flatron L1920P, qui a une resolution maxi de 1280 X 1024. Il a déjà quelques années.
|
haxel | Oui, bien sûr.
|
yeti28 | Bourdel ! en fait les deux écrans que j'ai testé ont la MEME résolution (1280x1024), et le HP est bcp plus net que le LG. Celà peut-il venir de ma carte graphique ? Sinon je suis bon pour remplacer mon moniteur... |
Blow_up | tu as regardé du côté des réglages de ton moniteur ? y'a une fonction Horloge et phase qui permet de régler la fréquence verticale et par la même occasion la netteté des petits détails Message édité par Blow_up le 18-05-2010 à 21:14:09 |
double clic ModérateurWhy so serious? | y a des réglages sur les écrans quand même, sur l'écran du taf je peux rendre l'image toute floue ou trop nette si je veux --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
trycia | Bonjour tous |
Alkinos | Nop, flash maitre 580exII ou alors ST-E2 pour déclencher tes autres flashs.
Message édité par Alkinos le 21-05-2010 à 15:04:19 |
trycia | donc ,tu me dis ,que si je n'ai pas de flash externe ... je ne peux pas m'équiper de flash studios? |
Alkinos | tu as forcement besoin d'un trigger (le flash 580 ou le st-e2).
|
trycia | Hum..mais bref... moi ,je n'ai pas de flash externe.... donc.... |
Alkinos | Si tu trouves où le branchez sur ton 450d, fais moi signe...
|
trycia | Ouais... mais bon... moi ce que je desires...ce sont des flashs studios... pas de flash cobra.... |
trycia | Si j'achetes un sabot ,pour mettre sur l'appareil ,et je branche ,les fils synchro dessus ,cela ne fonctionnerais pas ? |
Alkinos | peut etre, je ne sais pas trop pour le sabot... |
trycia |
milkaaaaa Poète incompris |
kikiesttoujoursla Bodyboard power !!! |
|
focalefixe |
--------------- ma galerie |
Bilbo248 | Je regarde juste comme çà pour remplacé le 18-55 du kit, sachant que je me sert surtout de celui ci en grand angle.
--------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
haxel | Le 17-55 F/2.8 IS sans hésiter, hors considérations financières.
|
Bilbo248 | Le 17-55 il est à 900€ c'est çà ?
--------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
panda_man This time is different |
haxel | J'ai eu une bonne occase à 700 € avec un petit bout de garantie.
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ Topic unique ] *** Pentax k200D**** | [ Topic unique ] ** Pentax K20D / Samsung GX20 **Firmware 1.04** |
[Topique unique] Olympus SP-565 et 570 UZ : bridges 20x stabilisé | [topic unique] Pentax FA 77mm Limited f1.8 |
Canon Ixus 860 IS ou Lumix DMC-FX55 | [Topic Unique] Pentax FA 43mm Limited f1.9 |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Canon EOS 450D |