| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EOS 450D |
|---|---|
double clic Why so serious? | Reprise du message précédent :
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Publicité | Posté le 05-03-2010 à 14:33:32 ![]() ![]() |
darlim Une photo vaut mille mensonges |
pas faux Message cité 1 fois Message édité par darlim le 05-03-2010 à 16:04:53 --------------- Mon Flick r |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
milkaaaaa Poète incompris |
a mince sa corrige pas dans les citations --------------- Mon Flick r |
bilbo248 | çà ressemble à quoi des chapeaux de roue ? --------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
--------------- Mon Flick r |
Kayanwan Pixelyoz | C'est la différence de prise en main 1000D / 500D / 50D /7D / 5D
Message édité par Kayanwan le 05-03-2010 à 17:48:21 --------------- www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.emotionofday.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com |
nono43 | les xxd montent un peu plus dans en isos par rapport aux xxxd
|
Publicité | Posté le 05-03-2010 à 20:51:54 ![]() ![]() |
bilbo248 |
C'est bien le même capteur et le même processeur sur les xxxd non ? Message édité par bilbo248 le 06-03-2010 à 00:15:36 --------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
double clic Why so serious? | un 6400 ISO de 7D ça reste plutôt crade, et je parle pas du 12800 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
bilbo248 | Ouai donc qualité d'image identique à iso identique, soit certain modèles xD et xxD ont des modes exotique. --------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
nono43 | ok
|
double clic Why so serious? | si y a aucun contact électrique sur la bague a priori c'est normal. --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
yeti28 |
|
double clic Why so serious? | ben t'as pas vraiment le choix --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
yeti28 |
|
double clic Why so serious? | euh si, la vitesse tu peux la régler, mais faut être en mode M --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
double clic Why so serious? |
double clic Why so serious? |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2010 à 19:31:23 ![]() Merci |
|
Kayanwan Pixelyoz | Allez... je m'y mets aussi Message édité par Kayanwan le 10-03-2010 à 13:00:10 --------------- www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.emotionofday.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com |
haxel |
bilbo248 | Y a des truc sympa sur ton Fluidr micka. --------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
Bah merci, c'est gentil Le 17-40 L f/4 n'est certainement pas exempt de défauts, il est vrai, en fait sur APS-C je trouve que son principal défaut est son range, pas assez grand angle, pas assez zoom. Bref, un bon 10-22, un 24-70 derrière et on en parle plus Message édité par milkaaaaa le 12-03-2010 à 00:04:29 --------------- Portfolio - Photoblog |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | Série auto J'ai la vague impression que le profil couleur de mon écran est à la rue, est-ce que vos commentaires confirmeront...? Message édité par kulamaker le 12-03-2010 à 01:04:02 --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | merci haxel --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
bilbo248 | Moi la deux et la sept me botte plus que les autres.
--------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ Topic unique ] *** Pentax k200D**** | [ Topic unique ] ** Pentax K20D / Samsung GX20 **Firmware 1.04** |
| [Topique unique] Olympus SP-565 et 570 UZ : bridges 20x stabilisé | [topic unique] Pentax FA 77mm Limited f1.8 |
| Canon Ixus 860 IS ou Lumix DMC-FX55 | [Topic Unique] Pentax FA 43mm Limited f1.9 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Canon EOS 450D | |