| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EOS 450D |
|---|---|
bilbo248 | Reprise du message précédent : --------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
Publicité | Posté le 12-03-2010 à 10:07:46 ![]() ![]() |
wolfsnet76 | Les photos ont été prises avec quel objectif kulamaker ? Alors 17-40L F4 canon, 17-50 Tamron 2.8, 18-50 Sigma (version macro) ou 17-55 is ??? Moi ce que je cherche c'est avant tout piqué et qualité d'image, dans la même ligné que mon 70-200 F4L ! Message cité 2 fois Message édité par wolfsnet76 le 12-03-2010 à 20:41:39 --------------- Canon 5D MK III GRIP+ 24 L II F1.4 Canon 2.8 + 70-200 Usm Canon F2.8 L + 530 EXII |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | le caillou c'est un canon 10-22mm Message édité par kulamaker le 12-03-2010 à 21:10:21 --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
bilbo248 | Y en certain d'entre vous qui possède une sonde à tout hasard ?
--------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
et avec le traitement distortion de DPP: Message édité par kulamaker le 12-03-2010 à 22:53:55 --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
bilbo248 | En somme DPP c'est foiré !
Publicité | Posté le 13-03-2010 à 01:21:56 ![]() ![]() |
kikiesttoujoursla Bodyboard power !!! | Oui j'en ai une mais seulement sur un seul écran. Un peu de lecture : http://www.hardware.fr/articles/62 [...] 0-100.html Message édité par kikiesttoujoursla le 13-03-2010 à 01:53:14 |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
wolfsnet76 | Ouais ben le crop me semble bon kulamaker! J'aime beaucoup tes photos Message cité 2 fois Message édité par wolfsnet76 le 13-03-2010 à 14:02:37 --------------- Canon 5D MK III GRIP+ 24 L II F1.4 Canon 2.8 + 70-200 Usm Canon F2.8 L + 530 EXII |
double clic Why so serious? | oui ben attends de voir s'il marche avant de le renvoyer --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
haxel |
Je suis passé de la Spyder Express 2 à la Spyder Pro 3. Je pense que la Pro 3 pour moins de 150 € est suffisante. Est-ce à dire qu'il n'y aura plus de différence entre tes moniteurs après calibration? Ce serait aller vite en besogne car l'autre élément est le moniteur lui-même avec la plage de couleur dont il est capable qui n'est qu'un sous-enselble de la plage contenue dans les photos ou les espaces professionnelles de couleurs plus large. En résumé, si on est exigeant, la sonde est le premier achat. En fonction des résultats obtenus, un upgrade du moniteur n'est pas exclu. (Je ne parle même pas des imprimantes dont les solutions de calibration sont chères. On s'en sort assez bien avec les profils de la marque d'imprimante adaptés au papier utilisé) Message édité par haxel le 13-03-2010 à 23:21:59 |
haxel |
|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
Message édité par double clic le 13-03-2010 à 20:46:32 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
wolfsnet76 | Ouep, merci double clic pour les infos ! Un test sur les objectifs qui devrait en intéresser plus d'un: En gros, on peut noter de nettes différences entre les objectifs en basse lumière mais c'est un peu moins flagrant en extérieur. Bien que le 17-50 sort du lot, ce n'est pas pour autant sans défaut. Le nouveau sigma macro, en agrandissement est encore moins bon que le tamron.
C'est bien mon ressentit sur cet objectif, tamron a des problèmes de controle qualité, et il faut parfois les renvoyer en SAV pour refaire le réglage, voir a échanger les lentilles... Le 17-55 Is est le meilleur sur 400D/450D puis vient le 17-50 tamron. Maintenant la question est de savoir si çà vaut le coup de mettre le double dans un objectif AF-S... Hum... Message cité 1 fois Message édité par wolfsnet76 le 13-03-2010 à 23:23:44 --------------- Canon 5D MK III GRIP+ 24 L II F1.4 Canon 2.8 + 70-200 Usm Canon F2.8 L + 530 EXII |
wolfsnet76 | Oui complètement d'accord. Sur materiel.net on le trouve a 330€ avec remise. J'ai recu mon grip et mon Kenko 300pro DGX sans frais de douane. Je suis ravi. Le grip sur le 450D çà change grave. Je ne peux que conseiller la qualité des Grip phottix qui sont d'excellente facture. Ca n'a évidemment pas la même finition que l'original chez canon. Mais franchement, vu le prix, il n'y a absolument rien a dire, c'est parfait ! La qualité des matériaux n'a rien a envié a l'orginal, c'est juste qu'il est un poil moins bien fini.... mais vraiment un poil ! Message cité 1 fois Message édité par wolfsnet76 le 14-03-2010 à 10:44:20 --------------- Canon 5D MK III GRIP+ 24 L II F1.4 Canon 2.8 + 70-200 Usm Canon F2.8 L + 530 EXII |
Message édité par double clic le 14-03-2010 à 14:16:46 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
bilbo248 |
tigredesumatra | J'ai besoin d'avis concernant priceminister, est ce un site de confiance?
|
wolfsnet76 | Ben euh priceminister est un site d'échanges entre particuliers qui n'est pas forcement mauvais. C'est comme tout, il faut faire attention aux évaluations et aux "trop bonnes affaires"
--------------- Canon 5D MK III GRIP+ 24 L II F1.4 Canon 2.8 + 70-200 Usm Canon F2.8 L + 530 EXII |
kham Le temps passe trop vite... | tiens, en voyant les photos du salon, je me fais la meme réflexion quand j'y étais.
Message cité 1 fois Message édité par kham le 22-03-2010 à 14:53:53 |
kham Le temps passe trop vite... | c'est pas faux |
panda_man This time is different |
double clic Why so serious? | ou simplement l'histogramme et le mode manuel --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
panda_man This time is different |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ Topic unique ] *** Pentax k200D**** | [ Topic unique ] ** Pentax K20D / Samsung GX20 **Firmware 1.04** |
| [Topique unique] Olympus SP-565 et 570 UZ : bridges 20x stabilisé | [topic unique] Pentax FA 77mm Limited f1.8 |
| Canon Ixus 860 IS ou Lumix DMC-FX55 | [Topic Unique] Pentax FA 43mm Limited f1.9 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Canon EOS 450D | |