| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EOS 450D |
|---|---|
darlim Une photo vaut mille mensonges | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par darlim le 03-03-2010 à 11:11:53 --------------- Mon Flick r |
Publicité | Posté le 03-03-2010 à 11:10:06 ![]() ![]() |
Koyomi |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
darlim Une photo vaut mille mensonges |
|
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Koyomi | Aucun des deux n'est stabilisé. La stabilisation n'est pas indispensable et ne change surtout en rien la qualité d'image. Dans certain cas (sujet fixe) elle peut être pratique car elle peut te faire gagner 4 stop sur la vitesse obturation. Maintenant avec un 85 1.2L... c'est vraiment pas indispensable Message cité 2 fois Message édité par Koyomi le 03-03-2010 à 11:24:40 |
bilbo248 | 450€ d'occasion O_o
--------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
--------------- Mon Flick r |
milkaaaaa Poète incompris |
Publicité | Posté le 03-03-2010 à 11:34:00 ![]() ![]() |
darlim Une photo vaut mille mensonges | sa je sais Message édité par darlim le 03-03-2010 à 11:40:11 --------------- Mon Flick r |
milkaaaaa Poète incompris | C'est un joli parc pour commencer (ah ça oui), il te manque cependant un grand angle. L'objectif du kit à 18mm est chouette, il a beau faire un peu cheap côté construction, ses performances sont excellentes. A toi de voir si t'as l'intention de faire de la photo qui nécessite un grand angle comme des paysages par exemple... --------------- Portfolio - Photoblog |
Message cité 1 fois Message édité par darlim le 03-03-2010 à 11:47:24 --------------- Mon Flick r |
double clic Why so serious? | ben la stabilisation ça sert à réduire le flou de bougé, dû à tes propres tremblements. ça peut être pratique, mais ce n'est PAS la solution anti-flou miracle. ça n'empêche pas ta mise au point d'être mauvaise, ça n'empêche pas tes sujets de bouger, et ça ne te permettra pas faire des poses de 5 secondes à main levée (1 seconde on peut y arriver avec un peu de courage --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Ok merci --------------- Mon Flick r |
double clic Why so serious? | et pourquoi pas un 40D d'occase ? --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
à considérer c'est vrai! mais ou peut-on l'acheter? et quel est l'intérêt d'un 40d ou 50d par rapport a un 450d ou 550d? --------------- Mon Flick r |
wolfsnet76 | Moi si change de boitier c'est pour avoir des photos plus piquées et de meilleures qualité. Le marketing et le reste je m'en fous royalement...
--------------- Canon 5D MK III GRIP+ 24 L II F1.4 Canon 2.8 + 70-200 Usm Canon F2.8 L + 530 EXII |
bilbo248 | darlim, euh personne ne pas poser la question, mais est ce que tu sais prendre des photos, utilisé un reflex ? --------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
Koyomi |
|
darlim Une photo vaut mille mensonges | Ok Koyomi mais alors kit ou occase? tel est la question Message édité par darlim le 03-03-2010 à 14:31:44 --------------- Mon Flick r |
Kayanwan Pixelyoz | C'est clair que le kit 18-55 IS du 450D (qui est le même que celui du 500D et 550D) est une tuerie... (même si je ne l'ai plus ... --------------- www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.emotionofday.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com |
nono43 | le 18-55 est très bon mais ouvre pas beaucoup.
|
haxel | T'as bien compris pour le champ de vision.
|
bilbo248 |
darlim Une photo vaut mille mensonges | excusez moi si je pose autant de question mais c'est que l'achat d'un boitier reste un gros investissement et je ne voudrai pas faire un choix que je regretterai --------------- Mon Flick r |
merci double clic
c'est plus la prise en main car je ne vois pas les différences --------------- Mon Flick r |
bilbo248 | Ben sur un 40D/50D ta une meilleur prise en main...
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ Topic unique ] *** Pentax k200D**** | [ Topic unique ] ** Pentax K20D / Samsung GX20 **Firmware 1.04** |
| [Topique unique] Olympus SP-565 et 570 UZ : bridges 20x stabilisé | [topic unique] Pentax FA 77mm Limited f1.8 |
| Canon Ixus 860 IS ou Lumix DMC-FX55 | [Topic Unique] Pentax FA 43mm Limited f1.9 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Canon EOS 450D | |