| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EOS 450D |
|---|---|
kaloskagatos | Reprise du message précédent :
--------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
Publicité | Posté le 20-01-2010 à 12:29:49 ![]() ![]() |
karateka62 | Je prend tous ses d'étails en compte.
|
alkinos | Oui donc fais toi violence pour passer au Raw et après quelques temps, tu ne voudras plus entendre parler de Jpeg |
kikiesttoujoursla Bodyboard power !!! | Je shoote en raw mais pour les styles d'images en jpeg, il y a vraiment une énorme différence.
|
kaloskagatos |
--------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
kikiesttoujoursla Bodyboard power !!! | C'est des profils à mettre dans l'appareil mais c'est utile que pour le jpeg |
alkinos |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Publicité | Posté le 20-01-2010 à 15:39:18 ![]() ![]() |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | Ma photo de la baie vitrée n'a aucun intérêt (photo de moi accoudé, prise par femme à l'arrache avec un bridge), tiens celle du restau: my 2 cents edit: tournée et recadrée ça le fait mieux quand même Message édité par kulamaker le 20-01-2010 à 15:55:37 --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
alkinos | Recadre plus serré pour enlever le haut (juste à partir de la vitre) et le bas (le banc). Augmente la luminosité et aussi le contraste pour voir ce que ca donne |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | lol Message édité par kulamaker le 20-01-2010 à 15:59:14 --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
alkinos | C'est clair, ca ressemble à quelque chose mnt... plus qu'à aligner correctement et ajuster la luminosité également |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
alkinos | Je trouve que ca penche vers la droite |
milkaaaaa Poète incompris |
alkinos | C'est vrai que verticalement tout est //, ca doit etre un effet avec les personnes. Rien de bien méchant cependant |
La_gazelle | Je me lance, je suis pure débutante, je commence juste à comprendre la logique ouverture/vitesse (j'ai mon 450 D depuis début janvier), je suis en manuel depuis deux jours, je patoge hein, mais je supporte plus l'automatique! (Disons que c'est juste bien pour prendre l'appareil en main au départ):
Message cité 1 fois Message édité par La_gazelle le 20-01-2010 à 17:18:32 |
milkaaaaa Poète incompris | Ca marche paaaas Message édité par milkaaaaa le 20-01-2010 à 17:04:14 --------------- Portfolio - Photoblog |
alkinos | On y est presque Message cité 1 fois Message édité par alkinos le 20-01-2010 à 17:14:27 |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | j'aime bien l'idée des vélos, on dirait du NB, avec le catadioptre qui ressort.
La_gazelle |
Message édité par La_gazelle le 20-01-2010 à 17:23:26 |
olakeen |
Si ce n'est pour faire quelque chose de vraiment particulier, ou photo au flash, il n'y a AUCUN INTÉRÊT d'être en M Utilise le mode AV où tu règles juste la profondeur de champ suffisant pour 95% des photos. (tout en gardant une vitesse raisonnable pour ne pas avoir de flou) Message édité par olakeen le 20-01-2010 à 17:26:10 --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
La_gazelle |
alkinos |
|
karateka62 | Tomavip:Si sur ton flickr les photos sont prises avec le 450d j'aurais du mal a y croire. |
alkinos |
|
karateka62 | Ok c'est aussi a causse de mon manque d'expérience. |
La_gazelle |
|
karateka62 |
haxel |
Message édité par haxel le 20-01-2010 à 17:38:08 |
La_gazelle | Tin concernant l'exposition, j'ai encore beaucoup de mal à la régler, je maitrise pas encore toutes les subtilités de l'appareil, pas faute d'y fouiller pourtant |
haxel | Fastoche : tu reproduis ce que tu obtiens en semi-auto après un test, av ou tv |
haxel | En solidarité avec les newbies qui se font Message cité 2 fois Message édité par haxel le 20-01-2010 à 17:42:28 |
kaloskagatos |
Message cité 1 fois Message édité par kaloskagatos le 20-01-2010 à 17:50:25 --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ Topic unique ] *** Pentax k200D**** | [ Topic unique ] ** Pentax K20D / Samsung GX20 **Firmware 1.04** |
| [Topique unique] Olympus SP-565 et 570 UZ : bridges 20x stabilisé | [topic unique] Pentax FA 77mm Limited f1.8 |
| Canon Ixus 860 IS ou Lumix DMC-FX55 | [Topic Unique] Pentax FA 43mm Limited f1.9 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Canon EOS 450D | |