| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EOS 450D |
|---|---|
kaloskagatos | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par kaloskagatos le 20-01-2010 à 17:50:25 --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
Publicité | Posté le 20-01-2010 à 17:49:43 ![]() ![]() |
olakeen |
--------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
La_gazelle |
|
haxel |
Message cité 2 fois Message édité par haxel le 20-01-2010 à 18:16:49 |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
haxel |
|
haxel |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2010 à 18:54:55 ![]() C'est un peu flou non? sinon je trouve ça encore un peu sous-ex AMHA...
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-01-2010 à 18:56:56 |
haxel | Désolé, j'ai changé plusieurs fois les corrections. Là c'est +0.98 EV contre -0.7 EV à la prise de vue.
|
Publicité | Posté le 20-01-2010 à 18:59:25 ![]() ![]() |
milkaaaaa Poète incompris |
double clic Why so serious? | ouais, le redimensionnement est pas bon du tout là --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
haxel |
haxel |
|
haxel | C'était une image shootée en JPEG que j'ai retaillée de 50 %
|
alkinos |
haxel | Voici le lien
Message édité par haxel le 20-01-2010 à 20:41:13 |
karateka62 |
haxel | Je ne vois pas une grande différence avec mon vieux CRT 19" bas de gamme...
|
haxel |
|
karateka62 | Ok merci |
milkaaaaa Poète incompris |
kikiesttoujoursla Bodyboard power !!! | ah oui ! Là c'est nettement mieux. Le pont en arrière plan, il fait toute la différence |
olakeen |
La flèche rouge indique où il aurait fallu que la barre bleu, de droite, soit pour que la photo soit bien exposée. Évidement, ce n'est pas une généralité mais cela donne beaucoup de chance de ne pas se planter avec un écran pas calibré. Message édité par olakeen le 20-01-2010 à 21:50:11 --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
double clic Why so serious? | en fait on pouvait même faire encore mieux en ajustant bien l'histogramme :
haxel | J'ai fait ça moi ? Chuis trop fort ! |
double clic Why so serious? | comme quoi on peut faire des choses même si c'est pas à partir d'un RAW. sisisisisi --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Lark |
Lark | Ça me rappelle quand j'avais mon bridge et que je traitais mes jpg sur photoshop. |
La_gazelle | @Charly303: Merci, pourquoi c'est trop 1,8, pas assez de PDC? Le mur de la honte? késako? Message cité 1 fois Message édité par La_gazelle le 21-01-2010 à 09:21:22 |
alkinos | Allez une petite en attendant les beaux jours pour shooter:
|
olakeen |
Mé k'ece qui di Message cité 1 fois Message édité par olakeen le 21-01-2010 à 15:06:58 --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
Koyomi |
bilbo248 |
alkinos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ Topic unique ] *** Pentax k200D**** | [ Topic unique ] ** Pentax K20D / Samsung GX20 **Firmware 1.04** |
| [Topique unique] Olympus SP-565 et 570 UZ : bridges 20x stabilisé | [topic unique] Pentax FA 77mm Limited f1.8 |
| Canon Ixus 860 IS ou Lumix DMC-FX55 | [Topic Unique] Pentax FA 43mm Limited f1.9 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Canon EOS 450D | |