| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EOS-1D Mark III |
|---|---|
AF001 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-11-2007 à 22:43:22 ![]() ![]() |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning | Aux US (bhphoto, amazon.com...) le mark III est de nouveau en stock après des mois de "backorder". Les nouvelles appros devraient pas tarder en Europe Message cité 1 fois Message édité par jaguargorgone le 17-11-2007 à 10:40:22 |
ricoco |
|
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning | Pure jalousie
|
ricoco |
|
moceibh | Bonjour je cherche le manuel en Français du 1D III, quelqu'un aurait le lien svp ? |
astarothh | Tu as checker sur leur site ?
|
juliengaz | Je suis preneur de cd pdf si quelqu'un à le lien... |
AF001 |
|
Publicité | Posté le 19-11-2007 à 14:02:47 ![]() ![]() |
juliengaz | Mon lien ne fonctionne pas, voir la réponse de Yoda... Message édité par juliengaz le 19-11-2007 à 15:10:43 |
YodaNC |
nordlead75 | j'aimerai bien essayer mais mon boitier est en sav depuis 2 semaines |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2007 à 19:46:34 ![]() teste... liveview devant une fenêtre (haute lumières = capteur qui chauffe m'a dit le monsieur).... et surveille avec ton nez |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Le capteur à pyrolyse --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
AF001 |
|
Profil supprimé | Posté le 19-11-2007 à 21:23:12 ![]()
|
moceibh | Merci YodaNC |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | http://geizhals.at/eu/a240725.html --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Profil supprimé | Posté le 20-11-2007 à 14:02:05 ![]() OMG !
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | A gauche le prix avec les moyens de payments acceptés, après le mag et ensuite la qualité du mag (le smiley avec le chiffre, plus c'est bas mieux c'est) --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Profil supprimé | Posté le 20-11-2007 à 18:19:12 ![]() quelle fonction de merde ai-je tripoté pour que la molette de sélection de la vitesse ne fonctionne plus ??? même dans les menus elle ne marche plus.... et en manuel, du coup, impossible de changer la vitesse.... nan mais c'est quoi cet appareil de merde ??? edit : je viens de mettre un autre objo, sans l'arrêter.... ça remarche. Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 20-11-2007 à 18:20:25 |
Denio |
--------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
Profil supprimé | Posté le 20-11-2007 à 18:21:15 ![]()
|
Denio | Ah c'est con. --------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
Denio |
--------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
Profil supprimé | Posté le 20-11-2007 à 21:15:20 ![]()
|
zitrams |
|
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning |
Profil supprimé | Posté le 20-11-2007 à 22:07:16 ![]()
|
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
pouvrem Mode B | --------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
cooltwan |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des accessoires "fait maison" | Ou acheter un 10-20 sigma monture canon? |
| Que pensez-vous du Canon 70-200 f/4 IS L USM ?? | Nikon D80 ou Canon EOS 30D ???? |
| Besoin d'aide EOS 1D | [topic unique] Le topic des vendredÿ(s) |
| Quel appareil Pour remplacer mon Canon A75 ? | [Topic Unique] Retouche photo sous paint |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Canon EOS-1D Mark III | |