| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EOS-1D Mark III |
|---|---|
swing |
Publicité | Posté le 02-11-2007 à 23:18:54 ![]() ![]() |
4bis |
|
isofouet Moi faut pas m'énerver | Bon, faudrait peut-être se presser ici, le topic D3 est passé devant --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2007 à 19:42:05 ![]()
|
cooltwan |
|
Profil supprimé | Posté le 06-11-2007 à 08:47:00 ![]() |
Publicité | Posté le 06-11-2007 à 15:20:14 ![]() ![]() |
AF001 | |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning | Le 1D aussi a droit à ses samples hauts ISO |
ricoco | Jag : elles sont top et des bonnes nouvelles
Message cité 1 fois Message édité par ricoco le 11-11-2007 à 17:14:24 |
le vrai rdu je suis oignon |
riderfou shoot or die ! | Petit format demande plus de lumière Enfin, j'ai l'air de défendre le MkIII... et c'est ce que je fais. Il n'en est peut-être pas content mais faut pas non plus dire trop de conneries Message cité 2 fois Message édité par riderfou le 11-11-2007 à 17:23:16 |
flu1 Mess with best, die like other | j'ai plus fais de concerts depuis le mkII. faudrait que je teste comment il s'en sort. --------------- Vintage Threadripper - Sony A6000 |
ricoco |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
ohcto YBLWB |
Message édité par Poogz le 11-11-2007 à 17:37:56 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
ohcto YBLWB |
ricoco |
|
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
ricoco |
Message cité 1 fois Message édité par ricoco le 11-11-2007 à 17:43:37 |
ohcto YBLWB |
riderfou shoot or die ! |
Message édité par riderfou le 11-11-2007 à 17:42:54 |
ricoco | tu troll tout seul là ... ce n'est pas toi qui en a acheté ... s'il revient du SAV et que c'est marque dessus qu'ils ont réglés le pb d'expo tu pourras lui dire au mec, t'es un troll parce t'as eu un boîtier canon avec un expo défectueuse heureusement que le ridicule ne tue pas ! Message cité 1 fois Message édité par ricoco le 11-11-2007 à 17:52:52 |
riderfou shoot or die ! | On va va pas s'attarder sur lequel est le troll mais...
Message cité 1 fois Message édité par riderfou le 11-11-2007 à 17:56:28 |
riderfou shoot or die ! | Oui, certains boitiers ont un défaut, le capteur a été mal coupé
Message édité par riderfou le 11-11-2007 à 18:09:45 |
flu1 Mess with best, die like other |
--------------- Vintage Threadripper - Sony A6000 |
le vrai rdu je suis oignon |
riderfou shoot or die ! | Avec le verre de visée qui va bien oui Message cité 1 fois Message édité par riderfou le 11-11-2007 à 18:15:24 |
ricoco |
|
kryz | c'est qui le pro ??? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des accessoires "fait maison" | Ou acheter un 10-20 sigma monture canon? |
| Que pensez-vous du Canon 70-200 f/4 IS L USM ?? | Nikon D80 ou Canon EOS 30D ???? |
| Besoin d'aide EOS 1D | [topic unique] Le topic des vendredÿ(s) |
| Quel appareil Pour remplacer mon Canon A75 ? | [Topic Unique] Retouche photo sous paint |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Canon EOS-1D Mark III | |