| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EOS-1D Mark III |
|---|---|
fanou Une femme Barbara Gould | Reprise du message précédent :
Message édité par fanou le 11-09-2007 à 22:24:05 --------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
Publicité | Posté le 11-09-2007 à 22:23:54 ![]() ![]() |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
cesy |
nordlead75 |
CHubaca Couillon |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
Laisses faire ... ça doit etre des pauvres ... Message cité 1 fois Message édité par pulpipi le 11-09-2007 à 22:35:14 --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2007 à 22:34:41 ![]()
|
fanou Une femme Barbara Gould |
--------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
Publicité | Posté le 11-09-2007 à 22:38:10 ![]() ![]() |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2007 à 22:54:35 ![]() |
--------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
WAKeupneo Captureur de temps. | ouèlquaume à toi, tu es déjà de compagnie plus agréable que MONsieur l'assistant photographe professionnel. |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2007 à 22:56:55 ![]() |
fanou Une femme Barbara Gould | de qui tu parles ? je viens pas sur ce topic, je crois que j'ai eu tort --------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2007 à 22:57:43 ![]()
|
le vrai rdu je suis oignon |
Message édité par le vrai rdu le 11-09-2007 à 23:03:37 --------------- CX|flickr|gal|site |
CHubaca Couillon |
|
--------------- CX|flickr|gal|site |
WAKeupneo Captureur de temps. |
|
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Ekinox06210 Sabai Sabai | y'a bcp de gens qui croient que les bons appareils font forcément des bonnes photos... et qui n'hésitent pas a investir des sommes collossales dans du materiel super haut de gamme pour avoir de bonnes photos... et puis finalement qui se retrouvent avec plein de materiel encombrant et lourd et des photos pas si terribles que ca, et qui au lieu de se poser des questions sur leur niveau photographique, préfèrent renvoyer leur appareil au SAV parce que les couleurs sont fades, la commande electrique du zoom ou l'écran de visé ne marche pas... edit: pour reprendre l'exemple d'elcap, y'a des gens qui veulent apprendre a conduire avec une ferrari ... sans se rendre compte que pour commencer, c'est quand meme vachement mieux de débuter avec quelque chose de plus simple a conduire, pour apprendre les panneaux, les prioritées et les reflexes de la route au moins Message édité par Ekinox06210 le 11-09-2007 à 23:13:10 --------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
--------------- CX|flickr|gal|site |
Message édité par fanou le 11-09-2007 à 23:30:14 --------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
kryz |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2007 à 08:31:11 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 12-09-2007 à 09:29:48 ![]() je viens de voir la dernière page, elle pue la jalousie |
Groody Utilisez MES smileys § | Jalousie, intolérance, manque de respect, ce ne sont pas les qualités primodiales du bon petit photographe ? --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2007 à 09:51:01 ![]() ekinox a bien résumé je trouve.... et visiblement notre ami n'est pas dans ce cas. il a voulu se faire plaisir. point. (un bon point d'ailleurs) |
Message cité 1 fois Message édité par Cygne_d_Etang le 12-09-2007 à 09:55:33 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
delantera Hail Seitan. | Elcap a bien acheté un Mk III --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2007 à 09:56:15 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des accessoires "fait maison" | Ou acheter un 10-20 sigma monture canon? |
| Que pensez-vous du Canon 70-200 f/4 IS L USM ?? | Nikon D80 ou Canon EOS 30D ???? |
| Besoin d'aide EOS 1D | [topic unique] Le topic des vendredÿ(s) |
| Quel appareil Pour remplacer mon Canon A75 ? | [Topic Unique] Retouche photo sous paint |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Canon EOS-1D Mark III | |