Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4885 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  73  74  75  ..  165  166  167  168  169  170
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Canon EOS-1D Mark III

n°1936416
fanou
Une femme Barbara Gould
Posté le 11-09-2007 à 22:23:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

WAKeupneo a écrit :

On devrait peut etre créer notre propre forum :o
"les topheux qui on pas le moral et qui se font des bisous"  [:anathema]

Je paye pas pour le seske, trop facile de se faire soulager gratos :o

:o

nordlead75 a écrit :

pour repondre
je suis novice en photo j'avais un 5D que je viens de revendre
c'est un super boitier et avec mon tout petit niveau j'avoue qu'il était vraiment suffisant mais bon je voulais me faire plaisir et gouter la serie 1 , j'espere que je ne le regreterais pas.
Sinon debutant dans la photo j'ai essayé un peu tout et n'importe quoi et ce sont les photos sportives qui me plaisent le plus , voiture moto ou autre
maintenant le seul probleme est d'avoir une bonne place sur les circuits pour essayer d'apprendre la photo. je n'ai pas de badge presse  donc je suis souvent derriere les grilles ;)

[:xx_xx]

Message édité par fanou le 11-09-2007 à 22:24:05

---------------
Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI <<
mood
Publicité
Posté le 11-09-2007 à 22:23:54  profilanswer

n°1936425
Cygne_d_Et​ang
Punk's not dead
Posté le 11-09-2007 à 22:25:35  profilanswer

WAKeupneo a écrit :

chuis a 2 doigts de revendre le mien :o

150 euros fdpin [:spamafoote]

---------------
Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid?
n°1936430
Cygne_d_Et​ang
Punk's not dead
Posté le 11-09-2007 à 22:27:04  profilanswer

nordlead75 a écrit :

pour repondre  
je suis novice en photo j'avais un 5D que je viens de revendre
c'est un super boitier et avec mon tout petit niveau j'avoue qu'il était vraiment suffisant mais bon je voulais me faire plaisir et gouter la serie 1 , j'espere que je ne le regreterais pas.
Sinon debutant dans la photo j'ai essayé un peu tout et n'importe quoi et ce sont les photos sportives qui me plaisent le plus , voiture moto ou autre
maintenant le seul probleme est d'avoir une bonne place sur les circuits pour essayer d'apprendre la photo. je n'ai pas de badge presse  donc je suis souvent derriere les grilles ;)

heuu, là, j'hesite vraiement sur le smiley à mettre :D

---------------
Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid?
n°1936436
cesy
Posté le 11-09-2007 à 22:28:47  profilanswer

Cygne_d_Etang a écrit :

heuu, là, j'hesite vraiement sur le smiley à mettre :D

+1  :sarcastic:  :heink:  :pt1cable:  :sweat:  :(  [:bledi51]  

:)

---------------
:)
n°1936446
nordlead75
Posté le 11-09-2007 à 22:30:57  profilanswer

j'ai dit une connerie ?

n°1936460
CHubaca
Couillon
Posté le 11-09-2007 à 22:34:24  profilanswer

nordlead75 a écrit :

j'ai dit une connerie ?

il leur parait surprenant qu'un novice mettre 2500 puis 4000 euros dans des appareils professionels alors que tu ferais surement les memes photos avec un 20D, cependant si tu es riche et que tu t'amuses comme ça tant mieux, le plaisir n'a pas de prix :sol:

n°1936463
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Posté le 11-09-2007 à 22:34:40  profilanswer

nordlead75 a écrit :

j'ai dit une connerie ?

Laisses faire ... ça doit etre des pauvres ...  [:ddr555]  

Message cité 1 fois
Message édité par pulpipi le 11-09-2007 à 22:35:14

---------------
Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR
n°1936464
Profil sup​primé
Posté le 11-09-2007 à 22:34:41  answer

nordlead75 a écrit :

j'ai dit une connerie ?

je te la refais autrement...

salut les pilotes !!!

ha vous faites de bons résultats avec vos samba, c'est sympa. bon moi je suis débutant et je voudrais revendre ma ferrari, paske finalement ma subaru wrc est pas si mal. bon, je vais continuer à conduire un peu en circuit wrc pour apprendre encore, paske bon, en débutant j'ai encore des trucs à faire...

genre tu te fous pas un peu de notre tronche ?

n°1936474
fanou
Une femme Barbara Gould
Posté le 11-09-2007 à 22:36:38  profilanswer

CHubaca a écrit :

il leur parait surprenant qu'un novice mettre 2500 puis 4000 euros dans des appareils professionels alors que tu ferais surement les memes photos avec un 20D, cependant si tu es riche et que tu t'amuses comme ça tant mieux, le plaisir n'a pas de prix :sol:

vala  trés bien résumé :jap:

---------------
Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI <<
n°1936480
Cygne_d_Et​ang
Punk's not dead
Posté le 11-09-2007 à 22:38:10  profilanswer

nordlead75 a écrit :

j'ai dit une connerie ?

simple question: as tu les objectifs qui vont avec ?

apres, si tu as les sous pour te payer ce type de boitier et que tu prends plaisir avec, pourquoi pas

---------------
mood
Publicité
Posté le 11-09-2007 à 22:38:10  profilanswer

n°1936483
diamond2
///Made in Tchernobyl
Posté le 11-09-2007 à 22:38:46  profilanswer

[:bledi51]  [:bledi51]  
tellement vrai

---------------
HFR - We are accidents waiting to happen
n°1936521
nordlead75
Posté le 11-09-2007 à 22:49:40  profilanswer

je suis desolé mais j'ai repondu honnetement. je ne suis pas riche loin de la. j'aime la photo et comme tout passionné j'ai voulu me faire plaisir.
Je suis conscient de la valeur de cet appareil. Je me suis privé pour l'acquérir.  
Maintenant je ne vais pas dire que je suis un pro alors que ce n'est pas le cas, mais dois je forcement avoir un appareil jetable parce que je suis débutant ?
Je reconnais que l'apprentissage sera long mais je lis les forum avec attention et j'essaie d'apprendre des professionnels comme vous.
donc oui j'aurais une ferrari mais je sais regarder les pilotes qui savent rouler en ferrari.

Pour les objectifs j'ai un 70-200/2.8 L IS USM et un 24-70/2.8L USM et un flash 580 EX

voila

comme vous parler voiture, je suis egalement passionné d'auto que je refais avec passion et quand j'arrive a economiser.
Je connais mieux la voiture que la photo

maintenant si vous jugez que ma presence est ridicule ici, je continurais a vous suivre et je ne posterais plus.

n°1936531
Cygne_d_Et​ang
Punk's not dead
Posté le 11-09-2007 à 22:54:15  profilanswer

nordlead75 a écrit :

maintenant si vous jugez que ma presence est ridicule ici, je continurais a vous suivre et je ne posterais plus.

surtout pas !

---------------
n°1936533
Profil sup​primé
Posté le 11-09-2007 à 22:54:35  answer

n°1936538
fanou
Une femme Barbara Gould
Posté le 11-09-2007 à 22:55:53  profilanswer

ca le fait pas :/

---------------
n°1936540
WAKeupneo
Captureur de temps.
Posté le 11-09-2007 à 22:56:19  profilanswer

ouèlquaume à toi, tu es déjà de compagnie plus agréable que MONsieur l'assistant photographe professionnel.

n°1936542
Profil sup​primé
Posté le 11-09-2007 à 22:56:55  answer

fanou a écrit :

ca le fait pas :/

mais justement si !

n°1936546
fanou
Une femme Barbara Gould
Posté le 11-09-2007 à 22:57:24  profilanswer

de qui tu parles ? je viens pas sur ce topic, je crois que j'ai eu tort :o

---------------
n°1936547
Profil sup​primé
Posté le 11-09-2007 à 22:57:43  answer

fanou a écrit :

quelques pages avant....

n°1936548
Cygne_d_Et​ang
Punk's not dead
Posté le 11-09-2007 à 22:57:57  profilanswer

fanou a écrit :

dehors les prolo [:sarko]

---------------
n°1936554
fanou
Une femme Barbara Gould
Posté le 11-09-2007 à 22:58:51  profilanswer

Cygne_d_Etang a écrit :

dehors les prolo [:sarko]

[:prodigy]

---------------
n°1936555
le vrai rd​u
je suis oignon
Posté le 11-09-2007 à 22:59:37  profilanswer

pulpipi a écrit :

Laisses faire ... ça doit etre des pauvres ...  [:ddr555]  

[:albator7k]

:cry:  mais merde, il peut pas me payer un leica R9 avec dos num par hasard  :whistle:

Message édité par le vrai rdu le 11-09-2007 à 23:03:37

---------------
CX|flickr|gal|site
n°1936558
Cygne_d_Et​ang
Punk's not dead
Posté le 11-09-2007 à 23:00:18  profilanswer

heuu, ferme pas la porte, je t'accompagne [:fanou]

---------------
n°1936562
CHubaca
Couillon
Posté le 11-09-2007 à 23:02:10  profilanswer

nordlead75 a écrit :

je suis desolé mais j'ai repondu honnetement. je ne suis pas riche loin de la. j'aime la photo et comme tout passionné j'ai voulu me faire plaisir.
Je suis conscient de la valeur de cet appareil. Je me suis privé pour l'acquérir.  
Maintenant je ne vais pas dire que je suis un pro alors que ce n'est pas le cas, mais dois je forcement avoir un appareil jetable parce que je suis débutant ?
Je reconnais que l'apprentissage sera long mais je lis les forum avec attention et j'essaie d'apprendre des professionnels comme vous.
donc oui j'aurais une ferrari mais je sais regarder les pilotes qui savent rouler en ferrari.

Pour les objectifs j'ai un 70-200/2.8 L IS USM et un 24-70/2.8L USM et un flash 580 EX

voila

comme vous parler voiture, je suis egalement passionné d'auto que je refais avec passion et quand j'arrive a economiser.

comme je l'ai dis tant que tu t'amuses cai le principal :D

vivement qu'on voit tes photos :)

n°1936566
le vrai rd​u
je suis oignon
Posté le 11-09-2007 à 23:02:59  profilanswer

nordlead75 a écrit :

voila

y a pas de mal à être débutant, commencer au 5D est plutot rare comme logique mais tu t'es fait plaisir et c'est une bonne chose ;)
simplement, ici, pas mal de gens qui toph pas mal aimeraient bien un 5D, c'pour ca qu'ils sont un poil surpris que tu débute directement avec ca ;)

pour progresser fait toi une galerie perso pour qu'on puisse commenter et poste dans critique photo etc :)

---------------
CX|flickr|gal|site
n°1936568
WAKeupneo
Captureur de temps.
Posté le 11-09-2007 à 23:04:00  profilanswer

fanou a écrit :

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

n°1936573
double cli​c
Why so serious?
Posté le 11-09-2007 à 23:06:11  profilanswer

le vrai rdu a écrit :

y a pas de mal à être débutant, commencer au 5D est plutot rare comme logique mais tu t'es fait plaisir et c'est une bonne chose ;)
simplement, ici, pas mal de gens qui toph pas mal aimeraient bien un 5D, c'pour ca qu'ils sont un poil surpris jaloux que tu débute directement avec ca ;)

[:aloy]

---------------
Tell me why all the clowns have gone.
n°1936582
nordlead75
Posté le 11-09-2007 à 23:07:27  profilanswer

merci de votre accueil et dès que j'ai un petit moment je vous en montre qq unes. Maintenant elles sont brut , je ne les ai pas retrouchées mais je compte sur votre oeil averti pour m'aider a progresser.
Je comprends que cela puisse choque de commencer avec un 5D mais voyez cela pour un "reve" que j'ai voulu accomplir. Je suis pas ici pour me la péter.
je serais fiere le jour où vous me direz que j'ai fait une photo sympa.  

n°1936586
Ekinox0621​0
Sabai Sabai
Posté le 11-09-2007 à 23:08:56  profilanswer

y'a bcp de gens qui croient que les bons appareils font forcément des bonnes photos... et qui n'hésitent pas a investir des sommes collossales dans du materiel super haut de gamme pour avoir de bonnes photos...

et puis finalement qui se retrouvent avec plein de materiel encombrant et lourd et des photos pas si terribles que ca, et qui au lieu de se poser des  questions sur leur niveau photographique, préfèrent renvoyer leur appareil au SAV parce que les couleurs sont fades, la commande electrique du zoom ou l'écran de visé ne marche pas...

edit: pour reprendre l'exemple d'elcap, y'a des gens qui veulent apprendre a conduire avec une ferrari ... sans se rendre compte que pour commencer, c'est quand meme vachement mieux de débuter avec quelque chose de plus simple a conduire, pour apprendre les panneaux, les prioritées et les reflexes de la route au moins ;)

Message édité par Ekinox06210 le 11-09-2007 à 23:13:10

---------------
DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! <
n°1936587
le vrai rd​u
je suis oignon
Posté le 11-09-2007 à 23:09:39  profilanswer

[:maestro] j'osais pas le dire [:cupra]

nordlead75 a écrit :

merci de votre accueil et dès que j'ai un petit moment je vous en montre qq unes. Maintenant elles sont brut , je ne les ai pas retrouchées mais je compte sur votre oeil averti pour m'aider a progresser.
Je comprends que cela puisse choque de commencer avec un 5D mais voyez cela pour un "reve" que j'ai voulu accomplir. Je suis pas ici pour me la péter.
je serais fiere le jour où vous me direz que j'ai fait une photo sympa.  

pas de soucis ;)

---------------
CX|flickr|gal|site
n°1936639
fanou
Une femme Barbara Gould
Posté le 11-09-2007 à 23:30:04  profilanswer

le vrai rdu a écrit :

[:maestro] j'osais pas le dire [:cupra]

Perso, c'est vraiment pas de la jalousie ni même de l'envie. Je change de boitier, et sincèrement j'aurai pu m'offrir un 5D. Simplement je trouve que c'est encore trop cher  pour l'utilisation que j'en fait et que mes photos n'en valent pas la peine. C'est un choix personnel, c'est tout. A la limite mon 350D fait de bonnes photos, j'aurai pu le garder, mais j'ai voulu me faire plaisir. Et Je comprends tout à fait qu'on veuille se faire plaisir avec un 5D ou un 1DMK III  ;)

Message édité par fanou le 11-09-2007 à 23:30:14

---------------
n°1936705
kryz
Posté le 11-09-2007 à 23:58:16  profilanswer

bon alors toujours pas de news du nouveau firm ???

n°1936889
Profil sup​primé
Posté le 12-09-2007 à 08:31:11  answer

kryz a écrit :

bon alors toujours pas de news du nouveau firm ???

grilled...

oué !!! d'ailleurs il change quoi ???

n°1936985
Profil sup​primé
Posté le 12-09-2007 à 09:29:48  answer

je viens de voir la dernière page, elle pue la jalousie :/

n°1937002
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 12-09-2007 à 09:36:57  profilanswer

Jalousie, intolérance, manque de respect, ce ne sont pas les qualités primodiales du bon petit photographe ?

---------------
Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org
n°1937013
Profil sup​primé
Posté le 12-09-2007 à 09:40:09  answer

je suis parfaitement d'accord : j'en ai fait l'expérience à deux reprises. La première dans un club photo, ou on toise l'appareil de l'autre, et on se gargarise...La deuxième quand j'ai demandé une accréditation (que j'ai obtenue) pour un spectacle (que je ne citerai pas) sur Paris et où on se fait reluquer parce qu'on est pas pro et qu'on se balade avec un 80-200. Blasphème! On ne mélange pas les torchons et les serviettes. Verdict : plus jamais !

n°1937051
Profil sup​primé
Posté le 12-09-2007 à 09:51:01  answer

ekinox a bien résumé je trouve.... et visiblement notre ami n'est pas dans ce cas. il a voulu se faire plaisir. point. (un bon point d'ailleurs)

n°1937059
Cygne_d_Et​ang
Punk's not dead
Posté le 12-09-2007 à 09:53:02  profilanswer

heureusement que tu n'avais pas le contax :D
j'ai le meme probleme quand je sors l'ae1, sauf quelque vieux qui viennent en me disant:
arghhh, je regrette le mien !!!

sinon, pour la page précédente, c'est plutot la demarche qui m'a surpris
mais apres tout, le plaisir n'a pas de prix :)

Message cité 1 fois
Message édité par Cygne_d_Etang le 12-09-2007 à 09:55:33

---------------
n°1937064
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 12-09-2007 à 09:53:49  profilanswer

nordlead75 a écrit :

Je posais simplement la question pour savoir, c'est juste rare d'acheter ce genre de boitier et de ne pas savoir quoi mettre comme optique dessus.

Mais comme le dit Chub, si tu en as les moyens, tant mieux pour toi, fais toi plaisir.

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°1937067
delantera
Hail Seitan.
Posté le 12-09-2007 à 09:54:49  profilanswer

Elcap a bien acheté un Mk III [:azylum] ( et moi un 5D ²[:azylum])

---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°1937068
Profil sup​primé
Posté le 12-09-2007 à 09:56:15  answer

[:rofl]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  73  74  75  ..  165  166  167  168  169  170

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le topic des accessoires "fait maison"Ou acheter un 10-20 sigma monture canon?
Que pensez-vous du Canon 70-200 f/4 IS L USM ??Nikon D80 ou Canon EOS 30D ????
Besoin d'aide EOS 1D[topic unique] Le topic des vendredÿ(s)
Quel appareil Pour remplacer mon Canon A75 ?[Topic Unique] Retouche photo sous paint
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Canon EOS-1D Mark III

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)