| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EOS-1D Mark III |
|---|---|
riderfou shoot or die ! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-04-2007 à 22:45:42 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2007 à 15:08:44 ![]() oué... BK c'est aux us ? du coup ça fait pas bcp moins cher qu'en allemagne ou d'autres en france pas trop cher EDIT : 3817 TTC chez technikdirekt Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-04-2007 à 15:26:27 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
riderfou shoot or die ! |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Kezakel | achète un MK II
|
|
Publicité | Posté le 16-04-2007 à 16:25:51 ![]() ![]() |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
riderfou shoot or die ! | En Suisse, obtenir une carte de presse pour devenir membre CPS prendrait plus de temps que de choper le mkIIIII |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2007 à 16:30:02 ![]() han... à quelques semaines près, je vais me faire couillonner !!! grrrrr !!!
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2007 à 16:34:28 ![]()
|
big e | |
Tyler |
|
Profil supprimé | Posté le 16-04-2007 à 16:57:07 ![]() |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
moceibh |
|
CHubaca Couillon |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2007 à 18:51:47 ![]()
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2007 à 19:29:22 ![]()
ça vaut le coup à une condition : générer un CA suffisant... et c'est pas évident.... tain les charges et les cotisations ça fait mal aux fesses
enfin, à cause de la poussière (terre) il va ramasser... mais j'ai cru comprendre qu'il est tropicalisé donc il devrait encaisser tout de même... mais je me basais effectivement sur le double, ou presque. et un amortissement sur 4 ans... ça vous semble raisonnable comme projection ? (ha oui, je devrais me renseigner un peu plus sur ce détail quand même) Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-04-2007 à 19:30:41 |
CHubaca Couillon |
|
Profil supprimé | Posté le 16-04-2007 à 19:36:27 ![]()
de toute façon, si tu génères trop de CA, tu tombes dans les cases où t'es une entreprise, avec récup de TVA, etc. la question se pose plus, alors EDIT : je pourri un peu le topic là..... Message édité par Profil supprimé le 16-04-2007 à 19:36:43 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
kryz | Riderfou, tu l'as laché à combien ton Mark2 ? j'essaye de voir à combien je peux esperer vendre mon 2N, quand le 3 sera mien. |
ohcto YBLWB | 2500 si mon souvenir est bon |
swing |
kryz | oki ... 2500 c'est à ce prix que je comptais le revendre egalement ... bon, Monsieur Canon, faudrait se depecher un peu maintenant ! |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2007 à 18:35:35 ![]() surtout bien approvisionner........ |
|
Anathema Justice for all... | Attrapez vos pincettes :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des accessoires "fait maison" | Ou acheter un 10-20 sigma monture canon? |
| Que pensez-vous du Canon 70-200 f/4 IS L USM ?? | Nikon D80 ou Canon EOS 30D ???? |
| Besoin d'aide EOS 1D | [topic unique] Le topic des vendredÿ(s) |
| Quel appareil Pour remplacer mon Canon A75 ? | [Topic Unique] Retouche photo sous paint |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Canon EOS-1D Mark III | |