Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3421 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  62  63  64  ..  165  166  167  168  169  170
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Canon EOS-1D Mark III

n°1831436
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 23-07-2007 à 19:43:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

Jusqu'au jour ou le numérique aura massivement colonisé le cinema....

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
mood
Publicité
Posté le 23-07-2007 à 19:43:45  profilanswer

n°1831439
Profil sup​primé
Posté le 23-07-2007 à 19:44:12  answer

Poogz a écrit :

spa con. c'est grace au cinoche que les films se fabriquent toujours ?

n°1831442
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 23-07-2007 à 19:45:03  profilanswer

Pas seulement mais ça contribue à garder des gros volumes de prod.

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°1831453
Profil sup​primé
Posté le 23-07-2007 à 19:48:09  answer

Poogz a écrit :

J'arreterai la photo...

Message édité par Profil supprimé le 23-07-2007 à 20:36:28
n°1831682
riderfou
shoot or die !
Posté le 23-07-2007 à 21:54:10  profilanswer

:hello:

Dites les filles, avec tout ce qui se dit au sujet de cet AF je me pose 2-3 questions... Avez vous constaté des problèmes :??:
Tout le monde (surtout les forums ricains en fait :D) à l'air d'attendre le "feu vert" de l'ami Rob mais faut aussi shooter soi même non ? Bref, moi j'ai testé le mien et pour le moment pas le moindre problème en vue :??: J'ai peut-être raté quelque chose mais avec les ouvertures que j'utilise j'ai l'impression que ça aurait du sortir non ? :o

Bref, ceux qui utilisent des télés à grande ouverture, qu'avez vous observé :??:

n°1831691
alex2k5
Posté le 23-07-2007 à 21:57:29  profilanswer

Essaie d'utiliser des vitesses moins élevées pour voir (forcement en fermant donc (F5.6 par ex))
Car en utilisant des grandes ouvertures et etre au 1/4000 eme c'est peut etre pour cela que tu scotch le sujet et que tu ne rencontres pas de soucis ?

n°1831692
Profil sup​primé
Posté le 23-07-2007 à 21:58:02  answer

quelques front focus assez importants (2 mètres) à 400 mm f/5.6 au milieu d'une "rafale manuelle" (donc pas en mode rafale) un jour de grosse chaleur, contraste de l'image important.

mais je me plains pas, ce fut 2 ou 3 fois sur une seule journée. c'est tellement merveilleusement mieux que le 20D comme déchets que ben voilà

n°1831706
riderfou
shoot or die !
Posté le 23-07-2007 à 22:07:59  profilanswer

alex2k5 a écrit :

Essaie d'utiliser des vitesses moins élevées pour voir (forcement en fermant donc (F5.6 par ex))
Car en utilisant des grandes ouvertures et etre au 1/4000 eme c'est peut etre pour cela que tu scotch le sujet et que tu ne rencontres pas de soucis ?

:??:

Pas logique ça :D
Plus tu fermes moins les erreurs se voient et c'est pas en passant le 1/4000e à 1400e que ça va changer quoi que ce soit. L'obtu s'ouvre au même moment mais se ferme plus vite dans un cas que dans l'autre :) Puis on parle de focus et pas de flou de bougé donc le "scotchage" n'a rien avoir :D

2 mètres c'est pas le genre de probs dont on parle ;) C'est vraiment un raté de map, en plus à 5.6... Quand c'est aussi gros comme erreur il y a soit un truc qui est passé devant ou t'as bougé :o :lol:
Par contre faut pas comparer au 20D, forcemment que ça doit être mieux :lol:
Faut vraiment voir dans l'absolu :)

Merci pour ton retour ;)

n°1831709
Profil sup​primé
Posté le 23-07-2007 à 22:09:58  answer

riderfou a écrit :

2 mètres c'est pas le genre de probs dont on parle ;) C'est vraiment un raté de map, en plus à 5.6... Quand c'est aussi gros comme erreur il y a soit un truc qui est passé devant ou t'as bougé :o :lol:
Par contre faut pas comparer au 20D, forcemment que ça doit être mieux :lol:
Faut vraiment voir dans l'absolu :)

Merci pour ton retour ;)

c'est sûr que j'ai pas bougé de place (encore moins de 2 mètres) entre 2 photos (intervalles de moins de 1/4 de seconde). pour moi, ça suffit à considérer la photo comme ratée, 2 mètres de front focus :D

ceci dit, je ne fais que rapporter le seul pb que j'ai eu, c'est tout.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 23-07-2007 à 22:10:14
n°1831716
alex2k5
Posté le 23-07-2007 à 22:13:58  profilanswer

riderfou a écrit :

:??:

Pas logique ça :D
Plus tu fermes moins les erreurs se voient et c'est pas en passant le 1/4000e à 1400e que ça va changer quoi que ce soit. L'obtu s'ouvre au même moment mais se ferme plus vite dans un cas que dans l'autre :) Puis on parle de focus et pas de flou de bougé donc le "scotchage" n'a rien avoir :D

Je te parle de vitesse plus lente comme du 1/500 eme sur du sujet rapide, là tu fais bossé ton AF dans des conditions un peu plus rude.
Maintenant si tout marche bien pour toi, pourquoi tu t'inquietes :o

ps : merci pour le cours mécanique  :jap:

mood
Publicité
Posté le 23-07-2007 à 22:13:58  profilanswer

n°1831720
riderfou
shoot or die !
Posté le 23-07-2007 à 22:15:42  profilanswer

Non non, je voulais dire que quand on parle des problèmes d'AF que Rob Galbraith donne c'est plus un léger back/front focus d'après ce qu'il écrit. Je voulais dire que les erreurs de plusieurs mètres c'est très rare et que ça rentre pas dans la catégorie de problèmes dont je parlais :)
De mon côté quand j'ai ce genre d'erreur il y a souvent une réponse :o et quand l'AF merdait ou décrochait (là je parle de ce que je rencontre assez souvent avec le 10D en sport) l'erreur est jamais aussi grande :)

n°1831722
Profil sup​primé
Posté le 23-07-2007 à 22:17:54  answer

alors si le pb dont il parle c'est un léger back/front... je ne le vois pas....  

si je l'ai il est probablement masqué par des pbs de flous de bougé (filés à 200/400 mm - 1/125) :D :D

n°1831726
Anathema
Justice for all...
Posté le 23-07-2007 à 22:18:28  profilanswer

En même temps le décalage dépend de la vitesse de déplacement de le sujet par rapport à le capteur :o
2m pour des bagnoles sur circuit c'est jouable.

n°1831729
Profil sup​primé
Posté le 23-07-2007 à 22:20:25  answer

des soucis avec le mkIII  :whistle:

n°1831731
riderfou
shoot or die !
Posté le 23-07-2007 à 22:21:31  profilanswer

alex2k5 a écrit :

Je te parle de vitesse plus lente comme du 1/500 eme sur du sujet rapide, là tu fais bossé ton AF dans des conditions un peu plus rude.
Maintenant si tout marche bien pour toi, pourquoi tu t'inquietes :o

ps : merci pour le cours mécanique  :jap:

:)

Je comprends toujours pas pourquoi l'AF bosse plus :??: La vitesse de déclenchement et l'AF ne sont pas liés, que tu sois au 1/20e ou 1/2000e l'AF travaille de la même façon :)

Après t'as raison, je m'inquiète pas: de mon côté je suis tout à fait satisfait :) Encore l'autre jour à la lake parade :miam:, tout allait très vite, t'es bousculé les gens dansent et courent et pourtant le 85mm @ 1.2 ou le 200mm @ 1.8 ont très bien accroché :miam: Bref je suis content et je fais pas le faux satisfait pour essayer de faire passer la pilule du boitier bien cheros :o Si j'avais des problèmes j'aurais déja buté la moitié de mon entourage, retourné trois fois le forum et rammené mon boitier au shop :D

PS: :??: désolé si j'avais l'air de "donner un cours" c'était pas le but :??:

n°1831733
riderfou
shoot or die !
Posté le 23-07-2007 à 22:22:46  profilanswer

Ok :)

Anathema a écrit :

En même temps le décalage dépend de la vitesse de déplacement de le sujet par rapport à le capteur :o
2m pour des bagnoles sur circuit c'est jouable.

Yep mais quand même :/ 2m d'erreur @5.6 :/

n°1831744
Anathema
Justice for all...
Posté le 23-07-2007 à 22:27:25  profilanswer

Bah 5.6 ou pas c'est toujours 2m...
Pour une bagnole qui roule à 60 ça fait à peu près 1/8s pendant lequel l'AF accroche pas.

Message cité 1 fois
Message édité par Anathema le 23-07-2007 à 22:28:46
n°1831765
riderfou
shoot or die !
Posté le 23-07-2007 à 22:35:31  profilanswer

Anathema a écrit :

Bah 5.6 ou pas c'est toujours 2m...
Pour une bagnole qui roule à 60 ça fait à peu près 1/8s pendant lesquels l'AF accroche pas.

Quand je dis "@5.6" je veux dire que si c'était à 2.8 ça correspondrait à bien plus donc encore plus étrange.
Après je veux pas parler de chiffres pour des bagnoles: j'en ai jamais shooté :) Pour discuter de ce que je connais: mes vitesses les plus rapides c'est certainement les skieurs ou cyclistes (quand même un bout plus que 60Km/h) et mes problèmes même au 10D étaient pas aussi grands. Avec ces grandes vitesses assez linéaires et prévisibles quand l'AF décrochait c'était toujours d'assez peu. Par contre sur les coureurs ou départs là quand il y a erreur ça se voit plus :)

n°1831769
alex2k5
Posté le 23-07-2007 à 22:37:03  profilanswer

Ya pas de soucis Rider !

Apparement certains ont des boitiers qui ont pas de soucis et d'autres oui, un peu la loterie, apparement vous avez de la chance sur le topic !

Ce que je voulais dire par l'af qui bosse plus c'est que sur des sujets rapides, avec une vitesse d'obtu faible (1/500eme pour un sujet à + de 180 km/h par exemple), tu vois accroché ton sujet dans le viseur et puis à la visualisation tu es dans les choux, alors qu'au 1/4000eme tu le scotche.

Je serais tenté de te dire (ce que j'ai cru constaté) c'est qu'avec un D70, le temps de declanchement est plus long, l'af accroche le sujet mais au declanchement tu le perds, alors qu'avec un D2, l'af accroche et le declanchement est instantané, bon c'est sur c'est pas le meme AF, mais dans le viseur c'est net.

Là c'est pas le cas pour le markIII, par contre essaie sur des sujets contrasté, lumiere dure et en one shot.

De toute façon chez nikon c'est pareil, sur 20 vues les 20 sont pas nettes.

Par contre le soucis que certains ont avec le markiii me fait penser au problème qu'avait olivier (breizhrider) avec son mark2 à l'époque, l'af acroche et à 100% c'est flou, tu voyais pas ou etait la map, et puis d'autres qui ont un mark2 rencontre pas de soucis.

Peut etre que cette histoire vient d'un soucis de compatibilité avec certaines focale ? Sur photim il y avait eu un topic sur le fait qu'un photographe de dppi avait dit qu'avec son mark2 et son 400 ancienne generation il avait des flou sur des sujets statiques, et puis le mot de la fin fut que le mec à troquer son 400 par un nouveau et tout est rentré dans l'ordre.

En tout cas, c'est un super boitier que vous avez, le capteur il arrache, canon n'aurait pas mis sur le marché un appareil avec autant de défaut quand meme.

Peut etre qu'avec le numérique on devient plus exigent ?

n°1831779
rahziel
Posté le 23-07-2007 à 22:40:52  profilanswer

J'ai pas non plus eu de soucis pour le moment même à toutes sortes de focales.

n°1831780
Profil sup​primé
Posté le 23-07-2007 à 22:41:21  answer

en tout cas, perso, le boitier (sans parler de l'AF) m'apporte tellement que je le changerai pour rien.

rien que le grand écran : il me permet de montrer les photos aux clients dans de bonnes conditions... ça augmente mon capital "symapthie". résultat : €€€€

n°1831781
alex2k5
Posté le 23-07-2007 à 22:42:20  profilanswer

Par contre pour l'ecran, est ce vrai que c'est pas simple de voir si c'est net ?

Et nikon qui annonce un D300.. :s

n°1831782
Anathema
Justice for all...
Posté le 23-07-2007 à 22:43:30  profilanswer

riderfou a écrit :

Quand je dis "@5.6" je veux dire que si c'était à 2.8 ça correspondrait à bien plus donc encore plus étrange.
Après je veux pas parler de chiffres pour des bagnoles: j'en ai jamais shooté :) Pour discuter de ce que je connais: mes vitesses les plus rapides c'est certainement les skieurs ou cyclistes (quand même un bout plus que 60Km/h) et mes problèmes même au 10D étaient pas aussi grands. Avec ces grandes vitesses assez linéaires et prévisibles quand l'AF décrochait c'était toujours d'assez peu. Par contre sur les coureurs ou départs là quand il y a erreur ça se voit plus :)

Bah nan... A 2.8 le point serait à 2m pareil, y aurait juste plus de flou entre [:spamafote]

Pour ce qui est du 10D, c'est pas du tout le même problème ; sinon je sors mes décalages de plusieurs métres en one shot sur sujet fixe avec le 20D :D

Message cité 1 fois
Message édité par Anathema le 23-07-2007 à 22:45:44
n°1831793
Profil sup​primé
Posté le 23-07-2007 à 22:47:39  answer

alex2k5 a écrit :

Par contre pour l'ecran, est ce vrai que c'est pas simple de voir si c'est net ?

ben.... ça pourrait être mieux ouais, disons que des fois je trouve pas super net et en fait si. donc c'est que ça doit être perfectible.

et pis sinon des fois je vois rien paske y'a trop de poussière dessus, mélanger avec du gras de nez :D

n°1831799
alex2k5
Posté le 23-07-2007 à 22:50:16  profilanswer

Lol,  

Par forte chaleure c'est top :D

n°1831802
Profil sup​primé
Posté le 23-07-2007 à 22:51:20  answer

alex2k5 a écrit :

Lol,  

Par forte chaleure c'est top :D

avec la transpi sur les boutons....

ha heureusement qu'il est protectionné le bestio sinon il serait déjà bon pour la poubelle :D

n°1831808
riderfou
shoot or die !
Posté le 23-07-2007 à 22:54:42  profilanswer

alex2k5 a écrit :

Ya pas de soucis Rider !

Apparement certains ont des boitiers qui ont pas de soucis et d'autres oui, un peu la loterie, apparement vous avez de la chance sur le topic !
Yep :) Moi ce qui m'ennerve (et c'est un peu le  but de mon message au départ) c'est tout le stress qu'il y a à la suite de l'histoire de Rob alors que les gens prennent même pas le temps de réfléchir et de tester. Ils chialent tous après un firmware, se demandent si il y aura du hardware à changer et ainsi de suite mais n'ont même pas testé... Et comme tu le dis, certains boitiers ont l'air de pas trop mal marcher :??:

Ce que je voulais dire par l'af qui bosse plus c'est que sur des sujets rapides, avec une vitesse d'obtu faible (1/500eme pour un sujet à + de 180 km/h par exemple), tu vois accroché ton sujet dans le viseur et puis à la visualisation tu es dans les choux, alors qu'au 1/4000eme tu le scotche.
Ah ok :) Là je te fais confiance parce qu'après 100km/h c'est plus mon domaine :lol:

Je serais tenté de te dire (ce que j'ai cru constaté) c'est qu'avec un D70, le temps de declanchement est plus long, l'af accroche le sujet mais au declanchement tu le perds, alors qu'avec un D2, l'af accroche et le declanchement est instantané, bon c'est sur c'est pas le meme AF, mais dans le viseur c'est net.
ça ok, mais je vois pas le rapport avec la vitesse d'obtu, là il est question de latence au déclenchement non ?

Là c'est pas le cas pour le markIII, par contre essaie sur des sujets contrasté, lumiere dure et en one shot.
De toute façon chez nikon c'est pareil, sur 20 vues les 20 sont pas nettes.
Testé et pas de problèmes en one shot :) Bon, j'avoue que j0ai encore jamais fait 20 tophs du même truc sans bouger :D

Par contre le soucis que certains ont avec le markiii me fait penser au problème qu'avait olivier (breizhrider) avec son mark2 à l'époque, l'af acroche et à 100% c'est flou, tu voyais pas ou etait la map, et puis d'autres qui ont un mark2 rencontre pas de soucis.
Yep, c'est de ce genre d'erreurs qu'il est sujet dans l'article de Rob. Et c'est aussi ce que je voyais parfois avec le 10D quand l'AF décrochait "juste". Pas net mais pas vraiment flou. Le focus à peine décalé :fou: :D

Peut etre que cette histoire vient d'un soucis de compatibilité avec certaines focale ? Sur photim il y avait eu un topic sur le fait qu'un photographe de dppi avait dit qu'avec son mark2 et son 400 ancienne generation il avait des flou sur des sujets statiques, et puis le mot de la fin fut que le mec à troquer son 400 par un nouveau et tout est rentré dans l'ordre.
Possible ? Il me semble que ceux qui ont vu des problèmes sur leur MkIII ont testé les mêmes optiques sur plusieurs autres boitiers (mkII/mkIIN) pour les vérifier mais n'ont pas essayé une autre version de la même optique sur le MkIII.

En tout cas, c'est un super boitier que vous avez, le capteur il arrache, canon n'aurait pas mis sur le marché un appareil avec autant de défaut quand meme.
On sait jamais mais vis à vis du marché pro ce serait quand même un sacré risque :sweat: Enfin, un problème il doit quand même y en avoir un pour certains mais le truc chiant c'est que le net manque cruellement d'avis persos et de vraies personnes capables de parler de leurs problèmes... Du coup pas facile de s'y retrouver ???

Peut etre qu'avec le prix des boitiers numérique on devient plus exigent ?
:D

Message édité par riderfou le 23-07-2007 à 23:00:29
n°1831812
riderfou
shoot or die !
Posté le 23-07-2007 à 22:56:42  profilanswer

alex2k5 a écrit :

Yep, ça c'est chiant :/
C'est bien le seul défaut que je lui trouve... Après quelques semaines d'utilisation je suis catégorique c'est pas assez facile à voir ! Sans zoomer, suivant les images difficile à dire :/ avec le zoom c'est bon mais ça prend du temps. Le nouveau firmware devrait le corriger... j'attends de voir si c'est effectivement un manque de sharpen sur les vignettes ou un vrai problème d'écran :??:

Message édité par riderfou le 23-07-2007 à 22:59:57
n°1831813
riderfou
shoot or die !
Posté le 23-07-2007 à 22:59:09  profilanswer

Anathema a écrit :

Bah nan... A 2.8 le point serait à 2m pareil, y aurait juste plus de flou entre [:spamafote]

Pour ce qui est du 10D, c'est pas du tout le même problème ; sinon je sors mes décalages de plusieurs métres en one shot sur sujet fixe avec le 20D :D

LE point est au même endroit @ 5.6 et 2.8 ok :) je voulais dire "premier point net" après sujet :o
Mais bon, là on pinaille et ça devient chiant :o

Je veux bien te croire mais des erreurs de plusieurs mètres :??: moi je crois pas en avoir beaucoup vues avec mes boitiers :??:

Message cité 1 fois
Message édité par riderfou le 23-07-2007 à 22:59:34
n°1831849
Anathema
Justice for all...
Posté le 23-07-2007 à 23:10:01  profilanswer

riderfou a écrit :

LE point est au même endroit @ 5.6 et 2.8 ok :) je voulais dire "premier point net" après sujet :o
Mais bon, là on pinaille et ça devient chiant :o

Je veux bien te croire mais des erreurs de plusieurs mètres :??: moi je crois pas en avoir beaucoup vues avec mes boitiers :??:

Sur le site de Rob on voit bien que même sur un petit jogging l'AF peut méchamment être dans les choux et en ratant deux clichés d'affilé dans la rafale, on est dans les 1/8s dont je parlais sans AF donc largement le temps de faire 2m pour une bagnole. J'ai vu pas mal de ratés de ce type sur dpreview aussi.
C'est plus souvent du petit ratage mais pas que :)

Message édité par Anathema le 23-07-2007 à 23:23:45
n°1831924
ricoco
Posté le 24-07-2007 à 00:07:29  profilanswer

faut pas oublier que dans la presse personne n'a remarqué le pb d'AF du 10D, CI y a même été fort après certains forumeurs quand ils disaient avoir des pb

ils ont fini par se rendre compte que le pb existait bien car même en demandant de faire la procédure de test qu'il mettait sur le site et le mag, le pb ressortait

y avait plein de personne concerné par le pb

ils disent pourtant avoir reçu 3 boitiers différents de canon et qu'ils n'ont jamais rien remarqué

perso j'en suis à mon 4 ième reflex num et c'est le dernier (400D) qui à eu un pb d'AF, heureusement que seul un objo était concerné 17-55 F/2,8 canon sorti en 2007 ... et ca été résolu au SAV

mais je me dis qu'il faut faire gaffe ce qu'on dit et vaut mieux demander à qq de faire un essai selon vos critères pour confirmer le pb que de l'accuser de je ne sais quoi

le jour ou ça vous tombe dessus vous ne rigolerez pas et ça n'arrive pas qu'aux autres

y a qq avaient plusieurs objos aucun pb, il s'est saigné les 4 veines pour un gros télé L
il a tout revendu pour achter un D200 car canon n'a jamais réussi à faire fonctionner l'objo avec le boitier après plusieurs passages au SAV

Message édité par ricoco le 24-07-2007 à 13:49:45
n°1832006
pouvrem
Mode B
Posté le 24-07-2007 à 07:08:02  profilanswer

riderfou a écrit :

PS: :??: désolé si j'avais l'air de "donner un cours" c'était pas le but :??:

on a déjà remarqué que tu te la jouais un peu "El Professor" ouais  [:uhlan]

---------------
-- AV D700 / cherche D3 dokkaz --
n°1832008
pouvrem
Mode B
Posté le 24-07-2007 à 07:10:29  profilanswer

alex2k5 a écrit :

lien stp :??:

---------------
n°1832016
diamond2
///Made in Tchernobyl
Posté le 24-07-2007 à 07:31:02  profilanswer

pouvrem a écrit :

lien stp :??:

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

:o  :o  
 :D  :D

---------------
HFR - We are accidents waiting to happen
n°1832221
pouvrem
Mode B
Posté le 24-07-2007 à 10:16:25  profilanswer

[:ddr555]

---------------
n°1836725
digitalfro​g
Posté le 26-07-2007 à 02:15:51  profilanswer

http://www.pbase.com/digitalfrog/image/82837231.jpg

---------------
http://Photoshoot.me
n°1836823
Profil sup​primé
Posté le 26-07-2007 à 08:45:13  answer

quelle occasion ?

n°1836834
pouvrem
Mode B
Posté le 26-07-2007 à 08:54:09  profilanswer

il parlait de faire des défilés de mode il y a une ou deux pages non ? ou alors c'est dans le topic night-club :)

---------------
n°1836839
pouvrem
Mode B
Posté le 26-07-2007 à 08:55:08  profilanswer

trouvay :)

digitalfrog a écrit :

oui, je pars en Belgique pour couvrir Tomorrowland ce Dimanche. Entre deux c'est une 30aine de defiles de mode.... Moi qui en quasiment jamais fait ca va faire drole....

---------------
n°1836845
Profil sup​primé
Posté le 26-07-2007 à 08:59:56  answer

:jap:

n°1836847
pouvrem
Mode B
Posté le 26-07-2007 à 09:00:44  profilanswer

bon ça va le boulot toi ? ça tourne ? ça doese ? tu fais du nu ?

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  62  63  64  ..  165  166  167  168  169  170

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le topic des accessoires "fait maison"Ou acheter un 10-20 sigma monture canon?
Que pensez-vous du Canon 70-200 f/4 IS L USM ??Nikon D80 ou Canon EOS 30D ????
Besoin d'aide EOS 1D[topic unique] Le topic des vendredÿ(s)
Quel appareil Pour remplacer mon Canon A75 ?[Topic Unique] Retouche photo sous paint
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Canon EOS-1D Mark III

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)