| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EOS-1D Mark III |
|---|---|
riderfou shoot or die ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-07-2007 à 13:07:50 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-07-2007 à 13:08:09 ![]() la l'ouze |
flu1 Mess with best, die like other |
LKV et moi avons en tt cas un concert de prévu ensemble en aout (je sais pas si ca vaut le coup pour toi). Sinon, on peut te prévenir si il y a un gros events ou un marathon edit: mai, plutot Message édité par flu1 le 06-07-2007 à 13:22:37 --------------- Vintage Threadripper - Sony A6000 |
alpseb | quelqu'un a essayé le flash sur mkiii ???
|
Lycos5 Don't feed ! |
--------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
delantera Hail Seitan. |
Message édité par delantera le 06-07-2007 à 14:46:45 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
--------------- Vintage Threadripper - Sony A6000 |
AGA La boîte à Bokeh! |
|
brabam |
Lycos5 Don't feed ! |
Publicité | Posté le 06-07-2007 à 15:13:06 ![]() ![]() |
Megalyth no way |
--------------- √ ... √ Feedb4ck |
JeanY ça le fait grave... |
|
Lycos5 Don't feed ! |
Bah, ca fait 8 ans que j'emploie cette blague, et je vais continuer encore au moins 10 ans Message cité 2 fois Message édité par Lycos5 le 06-07-2007 à 15:20:59 --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
Megalyth no way |
Ca fé rien, j'suis bon publique le vendredaÿ à c't heure ! --------------- √ ... √ Feedb4ck |
Lycos5 Don't feed ! | La bonne vieille guerre ID Softawar/3D Realms... --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
|
Lycos5 Don't feed ! | Doom 3 à été lancé en prod en meme temps que QIII de mémoire. Mais bon, vla la claque à la sortie... HL² j'y ai joué 2h et j'ai installé CS:S (j'ai perdu 1 an et demi de ma vie nocturne) Stalker et oblivion, jamais joué. --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
|
alpseb |
|
alpseb |
|
digitalfrog | je viens de passer chez Canon, apres tant d'annees chez Nikon... pour le moment, pas de regrets. Beaucoup de blah blah et peu de choses concretes sur ce sujet par contre ....
--------------- http://Photoshoot.me |
delantera Hail Seitan. | Je donnerais mon avis aussi bientot --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
hell'sangels C'etait mieux avant :o | tu cherchais une info sur dnf |
ricoco |
en ce qui concerne le flash chez canon, c'est bizare, les utilisateurs se plaigne avec les précédents appareils, ils ont du tripatouiller la correction pour l'instant pour le mark III, j'ai entendu du bien au flash pour ceux qui l'ont acheté, c'était des shoots simples, la photo de monsieur tout le monde quoi Message édité par ricoco le 06-07-2007 à 22:27:19 |
digitalfrog | Non, je me suis mal exprime. --------------- http://Photoshoot.me |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2007 à 10:04:50 ![]() Rider l'a fait il y a plusieurs jours sur le topic sport Message édité par Profil supprimé le 07-07-2007 à 10:05:37 |
WAKeupneo Captureur de temps. | Bourdaÿl ca poutre!
|
WAKeupneo Captureur de temps. | Alors, les premières impressions: Je posterais quelques photo de mon petit tour matinal en hélico tout a l'heure [Edit] Petite remarque sur DPP, il manque un éditeur d'IPTC c'est bien dommage pour mes mots clée Message cité 1 fois Message édité par WAKeupneo le 07-07-2007 à 11:54:52 |
Lycos5 Don't feed ! |
WAKeupneo Captureur de temps. | Bourdaÿl, comment ca se fait qu'il n'y a que DPP qui voit les modifs effectuées sur les courbes de niveau? |
alex2k5 |
--------------- Vintage Threadripper - Sony A6000 |
Lycos5 Don't feed ! |
ken-l Bald & Furious |
--------------- (...) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des accessoires "fait maison" | Ou acheter un 10-20 sigma monture canon? |
| Que pensez-vous du Canon 70-200 f/4 IS L USM ?? | Nikon D80 ou Canon EOS 30D ???? |
| Besoin d'aide EOS 1D | [topic unique] Le topic des vendredÿ(s) |
| Quel appareil Pour remplacer mon Canon A75 ? | [Topic Unique] Retouche photo sous paint |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Canon EOS-1D Mark III | |