| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EOS-1D Mark III |
|---|---|
digitalfrog | Reprise du message précédent : --------------- http://Photoshoot.me |
Publicité | Posté le 03-07-2007 à 15:08:02 ![]() ![]() |
OneUp |
JeanY ça le fait grave... |
OneUp |
--------------- |
Lycos5 Don't feed ! |
--------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2007 à 15:54:15 ![]()
|
alex2k5 | Je me rencarde |
Publicité | Posté le 03-07-2007 à 15:56:01 ![]() ![]() |
Lycos5 Don't feed ! |
--------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2007 à 16:09:29 ![]() je cherche du matos volé, c'est pour revendre sous le manteau...... |
alex2k5 | J'ai pas de combine !
|
Novocaine_80 Switcheur compulsif | Toujours pas de photo de pizza au caviar ? --------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
digitalfrog | alex, pour info, je bazarde tout mon equipment Nikon pour du Canon.
--------------- http://Photoshoot.me |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
WAKeupneo Captureur de temps. |
Message édité par WAKeupneo le 03-07-2007 à 17:00:18 |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2007 à 17:20:06 ![]()
|
ricoco |
|
ricoco |
|
digitalfrog | Bon, premieres photos les amis.
--------------- http://Photoshoot.me |
flu1 Mess with best, die like other |
--------------- Vintage Threadripper - Sony A6000 |
pouvrem Mode B | ben voilà faut qu'un nikoneux passe au MachIII pour qu'il y ait enfin des photos de postées, c'est logique --------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Profil supprimé | Posté le 04-07-2007 à 07:53:09 ![]() strop cool ! |
ken-l Bald & Furious |
Message édité par ken-l le 04-07-2007 à 09:58:35 --------------- (...) |
Vinz416 | Riderfou, j'en reviens sur tout ton matos, comment fais-tu pour t'amuser avec tout ton matos ? Par exemple pour tes sorties quotidienne, le matin tu te dis "tiens aujourd'hui j'vais prendre tel objo" et tu te débrouille pour shooter avec ? Ou tu pars tous les jours en fourgonette ? Sérieusement, tu te cantonne à te dire selon l'humeur, "aujourd'hui je vais prendre ces 2 objos" edit: en meme temps, je demande pour riderfou, mais ca marche pour tout le monde, comment choisissez vous chaque jour les objos ? Message cité 2 fois Message édité par Vinz416 le 04-07-2007 à 11:59:06 |
totolezero ça passe... ça passe... |
|
astaroth93 | Je pense qu'il prend son matos en fonction de son programme photographique Message cité 1 fois Message édité par astaroth93 le 04-07-2007 à 12:36:32 |
WAKeupneo Captureur de temps. |
|
Vinz416 | Oké bon, oubliez ma question |
digitalfrog |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2007 à 00:00:05 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 05-07-2007 à 00:00:35 |
flu1 Mess with best, die like other | Ils ont honte de montrer des tofs qui seraient pas à la hauteur du boitier --------------- Vintage Threadripper - Sony A6000 |
big e | Clair, la pression est forte! |
cybercap Ours véritable | je peux prêter des tofs du 5D et bidouiller les exifs à la truelle sous PS si les mkIIIeux ont besoin de poster qqch --------------- Site Photo |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Lycos5 Don't feed ! | D'un coté quand on voit ce que certains envoient avec un 5D, ca donne a réfléchir, et plus rien ne passe l'autocensure faut croire... --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des accessoires "fait maison" | Ou acheter un 10-20 sigma monture canon? |
| Que pensez-vous du Canon 70-200 f/4 IS L USM ?? | Nikon D80 ou Canon EOS 30D ???? |
| Besoin d'aide EOS 1D | [topic unique] Le topic des vendredÿ(s) |
| Quel appareil Pour remplacer mon Canon A75 ? | [Topic Unique] Retouche photo sous paint |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Canon EOS-1D Mark III | |