| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EOS-1D Mark III |
|---|---|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Reprise du message précédent : --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le 22-06-2007 à 20:22:32 ![]() ![]() |
delantera Hail Seitan. | Le MkIII tuné en caméra Red --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
ricoco |
pin fluctuat nec mergitur |
bricocoman j'aime les modos |
Profil supprimé | Posté le 22-06-2007 à 20:55:09 ![]() |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
ArnO_62 | En même temps, si y'a pas postage de tof j'aimerais le savoir, j'ai prévu de pas me coucher tard |
Publicité | Posté le 22-06-2007 à 21:21:30 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-06-2007 à 21:27:38 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 22-06-2007 à 21:33:10 ![]()
|
riderfou shoot or die ! |
|
Profil supprimé | Posté le 22-06-2007 à 21:37:06 ![]()
|
ArnO_62 | Pi en même temps c'est pas moral de nous saouler pendant ché po combien de temps avec cet appareil si tu nous montre même pas une tof !!! Même traitée vite fait kwa !!! Message cité 1 fois Message édité par ArnO_62 le 22-06-2007 à 21:42:08 |
WAKeupneo Captureur de temps. | |
JeanY ça le fait grave... | toujours pas de tofs...elles sont si pourries que ça.... |
ricoco | y a un nouveau pb, il parait que la batterie se décharche tout seule sur le chargeur après avoir chargé |
ricoco | on fait ce qu'on veut avec et on se fait plaisir si on veut Message édité par ricoco le 23-06-2007 à 00:00:58 |
TonyZ | on peut voir où des photos du markIII ? |
Profil supprimé | Posté le 23-06-2007 à 00:26:11 ![]() |
cybercap Ours véritable | on a droit a une photo pourrav de portable du mkIII histoire de commencer à habituer le sboubi à une branlette journalière ?
--------------- Site Photo |
riderfou shoot or die ! | Bon, j'en ai ras le cul de traiter
Message cité 1 fois Message édité par riderfou le 23-06-2007 à 00:36:00 |
ricoco | mon dieu ! tout se perd ici Message édité par ricoco le 23-06-2007 à 00:41:05 |
riderfou shoot or die ! | http://forum.hardware.fr/hfr/Photo [...] m#t1763651
Et le reste arrive si non vous allez encore gueuler que c'est pas varié et tout Message édité par riderfou le 23-06-2007 à 00:44:02 |
cybercap Ours véritable |
riderfou shoot or die ! | Je viens de poster dans ma galerie, ici c'est que de la branlette alors pas de tophs par là |
cybercap Ours véritable | pti test du 1d mark III par un photographe pro
Profil supprimé | Posté le 23-06-2007 à 08:16:46 ![]()
|
brabam |
swing |
--------------- photoblog |
WAKeupneo Captureur de temps. |
|
Profil supprimé | Posté le 23-06-2007 à 10:29:47 ![]() bon, elles viennent ces photos ? (des vraies hein, pas les machins que riderfoo a posté sur son topic) |
astarothh | |
Kezakel | et c'est sensé montrer quoi, tout ca ? |
astarothh | Elcap avait demande a voir des tests dans ce genre, donc voila, je rend juste service, après vous en faites ce que vous voulez |
ohcto YBLWB |
astarothh |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des accessoires "fait maison" | Ou acheter un 10-20 sigma monture canon? |
| Que pensez-vous du Canon 70-200 f/4 IS L USM ?? | Nikon D80 ou Canon EOS 30D ???? |
| Besoin d'aide EOS 1D | [topic unique] Le topic des vendredÿ(s) |
| Quel appareil Pour remplacer mon Canon A75 ? | [Topic Unique] Retouche photo sous paint |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Canon EOS-1D Mark III | |