| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EOS-1D Mark III |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-06-2007 à 13:49:36 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-06-2007 à 14:51:09 ![]()
|
cybercap Ours véritable |
--------------- Site Photo |
4bis |
|
kryz |
|
brabam |
cesy |
ricoco |
en même temps c'est comme le 10D à sa sortie, la presse reçoit des models non déffectueux bcp de pb de focus pour les appareils du commerce aucun pb pour la presse .... ça ne veut pas dire que tout le monde à le pb mais ca ne veut pas dire que le pb n'existe pas non plus ... j'ai eu un des premiers 10D et j'ai été exempté des pb de focus, ce n'est pas le cas de tout le monde ni de mon 400D pourtant j'ai eu 3 reflex numeriques entre temps sans pb de focus j'ai eu un pb qu'avec le dernier et 5 ieme reflex num ... Message édité par ricoco le 21-06-2007 à 23:01:53 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | En parlant de poussières, les possesseurs de mk III ont testé l'anti poussière ? --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le 22-06-2007 à 08:42:15 ![]() ![]() |
riderfou shoot or die ! | Ouais, j'ai pas de poussières Message cité 1 fois Message édité par riderfou le 22-06-2007 à 08:44:26 |
delantera Hail Seitan. | Bon et elles sont ou les photos? --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
riderfou shoot or die ! | Je peux rien faire sans adobe Bridge et pour le moment (j'ai pas encore trouvé pourquoi |
delantera Hail Seitan. | Lightroom et rulzzzz --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Megalyth no way |
... Brokeback moutain inside --------------- √ ... √ Feedb4ck |
riderfou shoot or die ! |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
delantera Hail Seitan. | Va falloir que je me penche la-dessus alors deja Lightroom je trouvais ca terrible Message édité par delantera le 22-06-2007 à 08:51:31 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
swing | tu vas pas nous faire une crise pour ton bridge !
--------------- photoblog |
swing |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
|
Profil supprimé | Posté le 22-06-2007 à 11:32:54 ![]() ACR ? il est compatible avec le mkIII normalement. enfin la dernière version...
|
riderfou shoot or die ! | C'est bon |
swing |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
riderfou shoot or die ! | Une fois que je les aurai traitées et là je me met en route pour mon oral d'allemand |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Photo de l'oral d'allemand. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
swing |
riderfou shoot or die ! | J'ai bien parlé de mon MkIII et filé mon site à l'experte pendant l'oral de maths |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
WAKeupneo Captureur de temps. |
|
Megalyth no way |
A voir ce soir avec la tof' qui va avec... --------------- √ ... √ Feedb4ck |
ricoco |
|
Novocaine_80 Switcheur compulsif |
--------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
swing | bon il a bientot fini son exam d'allemand, qu'on passe aux choses sérieuses ? --------------- photoblog |
ricoco |
cela dit pour ceux tenter faut camera raw 4.1 Nouveaux boitiers pris en charge par Camera Raw 4.1: Canon EOS-1D Mark III - Fuji FinePix S5 Pro - Nikon D40x - Olympus E-410 - Olympus SP-550 UZ - Sigma SD14 - Phase One H 20 - Phase One H 25 - Phase One P 20 - Phase One P 21 - Phase One P 25 - Phase One P 30 - Phase One P 45
Message édité par ricoco le 22-06-2007 à 14:21:12 |
delantera Hail Seitan. |
swing |
non du tout --------------- photoblog |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des accessoires "fait maison" | Ou acheter un 10-20 sigma monture canon? |
| Que pensez-vous du Canon 70-200 f/4 IS L USM ?? | Nikon D80 ou Canon EOS 30D ???? |
| Besoin d'aide EOS 1D | [topic unique] Le topic des vendredÿ(s) |
| Quel appareil Pour remplacer mon Canon A75 ? | [Topic Unique] Retouche photo sous paint |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Canon EOS-1D Mark III | |