| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EOS-1D Mark III |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 16-05-2007 à 17:46:03 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-05-2007 à 17:46:03 ![]() ![]() |
WAKeupneo Captureur de temps. |
|
riderfou shoot or die ! |
4bis |
|
double clic Why so serious? | j'ai trouvé un 1D Mk III à 119
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
big e | Bah la livraison sera offerte au moins... |
ArnO_62 |
|
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
4bis |
|
|
Publicité | Posté le 17-05-2007 à 19:40:13 ![]() ![]() |
4bis | On en reparlera fin aout |
4bis | Y'a quoi comme super event en juillet ?
|
CHubaca Couillon |
|
riderfou shoot or die ! | Je vais essayer de faire ça Message édité par riderfou le 17-05-2007 à 20:04:01 |
Ekinox06210 Sabai Sabai |
--------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
4bis |
|
Message édité par riderfou le 17-05-2007 à 22:08:43 |
|
Ekinox06210 Sabai Sabai | je sais pas... mais j'ai un bon contact... je vais tenter Message édité par Ekinox06210 le 17-05-2007 à 22:12:13 --------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
ricoco |
|
WAKeupneo Captureur de temps. | Et bien messieurs, remercions tous l'AFP qui c'est approprié TOUT les MkIII livré par Canon |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning |
cooltwan | lu jag |
|
WAKeupneo Captureur de temps. |
Message cité 1 fois Message édité par WAKeupneo le 18-05-2007 à 17:37:56 |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto |
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
|
4bis |
|
riderfou shoot or die ! | Toi j'te crois pas |
ricoco |
|
kryz | bah, mon epicier ou plutot mon supermarché ... il a toujours pas de date |
riderfou shoot or die ! | Bon, fini la rigolade je sors l'artillerie, demain je contacte une source fiable: Irma |
riderfou shoot or die ! | J'ai vu |
astarothh |
|
riderfou shoot or die ! | Yep... La dispo c'est encore une autre question et ce n'importe ou edit: tu le touches à combien là-bas ? Message cité 1 fois Message édité par riderfou le 20-05-2007 à 11:26:25 |
astarothh |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des accessoires "fait maison" | Ou acheter un 10-20 sigma monture canon? |
| Que pensez-vous du Canon 70-200 f/4 IS L USM ?? | Nikon D80 ou Canon EOS 30D ???? |
| Besoin d'aide EOS 1D | [topic unique] Le topic des vendredÿ(s) |
| Quel appareil Pour remplacer mon Canon A75 ? | [Topic Unique] Retouche photo sous paint |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Canon EOS-1D Mark III | |