| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EOS-1D Mark III |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-01-2009 à 12:19:45 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2009 à 12:21:38 ![]() Ouais tu peux aussi ouvrir une annonce dans la partie appropriée et mettre un lien ici vers ton annonce |
gcha |
|
Anathema Justice for all... | Un ptit test à l'arrache de la vidéo au 1DIII (5.35Mo) réalisée à l'aide d'eos movrec :
|
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | ça encode en quoi de base le soft ? --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2009 à 18:07:41 ![]() |
Anathema Justice for all... |
|
Fdd_fr Le nylon c'est bon | ça risque pas de faire chauffer le capteur ? --------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
Fdd_fr Le nylon c'est bon |
Message cité 1 fois Message édité par Fdd_fr le 28-01-2009 à 18:30:54 --------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
Publicité | Posté le 28-01-2009 à 18:30:15 ![]() ![]() |
Anathema Justice for all... | Pas plus que la visée en liveview je suppose. J'ai pas dépassé 2 minutes par séquence.
|
|
Anathema Justice for all... | La version 1024 px (avec le son mieux calé et en Xvid) :
|
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | J'avais pas mis le son sur la 1ere --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Anathema Justice for all... | Et c'est du 3:1 dans la chambre donc y a que dalle comme lumière (et le capteur tout crade).
|
--------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
danger | Bonsoir
|
gregosv Profil non supprimé |
--------------- là |
gregosv Profil non supprimé | ou alors telecharger une mire, l'imprimer et faire des tests
--------------- là |
|
Novocaine_80 Switcheur compulsif | Piqure de rappel : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
--------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
Hitman_11 | Bonsoir,
|
riderfou shoot or die ! |
--------------- VDS des trucs |
Hitman_11 | D'aprés ce que tu dis rien ne semble résolu, pusique tu as une série supposé à pb, et tu n'en rencontres aucun, et d'autres récents, censés sans défaut et qui posent pb.
|
riderfou shoot or die ! | Globalement de ce que j'ai entendu les boitiers récents rencontrent peu/pas ?! de problèmes mais comme je te le dis perso je ferais pas confiance aux n°, pour preuve les deux exceptions que j'ai citées --------------- VDS des trucs |
Hitman_11 | Ok.
|
riderfou shoot or die ! | Il y a eu des problèmes c'est un fait. Bref, globalement WAK a pas tort Message édité par riderfou le 01-03-2009 à 19:59:22 --------------- VDS des trucs |
WAKeupneo Captureur de temps. | Merci Monsieur |
Hitman_11 | Effectivement il s'agit d'une occase de un mois, ce qui me faisait penser à un pb éventuel.
|
WAKeupneo Captureur de temps. | Je me demande si je ne vais pas aller fêter ca au McDo |
Message cité 1 fois Message édité par riderfou le 01-03-2009 à 20:27:12 --------------- VDS des trucs |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
WAKeupneo Captureur de temps. |
Fdd_fr Le nylon c'est bon | si c'est une occase qui a 1 mois, il est encore sous garantie --------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
double clic ModérateurWhy so serious? | j'ai remarqué ça aussi sur mon 40D, et je trouve absolument inadmissible que des boitiers à plus de 1000€ puissent encore faire des photos avec des pieds ou des bras coupés. Message cité 2 fois Message édité par double clic le 02-03-2009 à 01:11:34 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des accessoires "fait maison" | Ou acheter un 10-20 sigma monture canon? |
| Que pensez-vous du Canon 70-200 f/4 IS L USM ?? | Nikon D80 ou Canon EOS 30D ???? |
| Besoin d'aide EOS 1D | [topic unique] Le topic des vendredÿ(s) |
| Quel appareil Pour remplacer mon Canon A75 ? | [Topic Unique] Retouche photo sous paint |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Canon EOS-1D Mark III | |