Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2673 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  57  58  59  ..  436  437  438  439  440  441
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Canon G7

n°1576581
JMDM
Posté le 30-03-2007 à 18:27:31  profilanswer

Reprise du message précédent :
Une bète petite question :
si j'imprime certaine de ces magnifiques photos(ex:les perroquets)pour voir la qualité ,sur papier,de ce fameux G7,je n'aurrais pas la qualité "top"puisque l'on compresse la photo pour la passer sur e-mail.
???

mood
Publicité
Posté le 30-03-2007 à 18:27:31  profilanswer

n°1576646
sydney-nsw
Posté le 30-03-2007 à 18:53:13  profilanswer

salut à tous je suis a la recherche d'un APN. j'hésite entre le G7 et LX2. Que pouvez vous me dire ? je cherche celui qui fait les plus belle photos en extérieur et pour la macro.
Je souhaiterais également savoir si ce genre d'APN peut être maitrisé facilement pas un débutant ? Peut on faire de belles photos  sans passer systématiquement par 20000 réglages préalable ?
Merci d'avance de vos  réponses.

n°1576986
RICHARD13
Posté le 30-03-2007 à 20:59:31  profilanswer

JMDM a écrit :

si j'imprime certaine de ces magnifiques photos(ex:les perroquets)pour voir la qualité ,,je n'aurrais pas la qualité "top"puisque l'on compresse la photo pour la passer sur e-mail.

T'auras en tout cas un procés au cul pour vouloir me voler mes photos sans payer des droits d'auteurs  :D  :D  :D  

effectivement, l'originale est compressé, puis redimensionné par ImageShake. D'ailleurs, si tu l'enregistres sur ton PC et que tu la mets en plein écran, elle n'apparaitra pas en plein écran total
donc, tu ne jugeras pas correctement de la qualité papier de la photo en la copiant. Par contre, pour la modique somme de 645 euros (sans frais de port), je te fais parvenir l'originale par la poste :D  :D  :D  

Finalement, je crois que pour ce prix, tu as meilleur temps d'acheter un vrai perroquet et de le prendre en photo  :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par RICHARD13 le 30-03-2007 à 21:00:43
n°1577012
RICHARD13
Posté le 30-03-2007 à 21:07:53  profilanswer

sydney-nsw a écrit :

salut à tous je suis a la recherche d'un APN. j'hésite entre le G7 et LX2. Que pouvez vous me dire ? je cherche celui qui fait les plus belle photos en extérieur et pour la macro.
Je souhaiterais également savoir si ce genre d'APN peut être maitrisé facilement pas un débutant ? Peut on faire de belles photos  sans passer systématiquement par 20000 réglages préalable ?

la macro sur le G7 est à 1 cm du sujet ce qui est excellent et comme il est possible de le mettre en mode semi auto, tu pourras flouter à ta convenance le fond . Tes macros seront plus belles encore  :love:  
il est possible de le mettre en mode tout auto qui s'avère être très performant. Donc tout débutant peut être comblé. En outre, il te donnera l'envie d'évoluer en photo et donc de passer aux modes semi auto qui sont très faciles à utiliser sur le G7 car l'accés est simplifié par l'utilisation d'une roue codeuse à l'arrière du G7.
Niveau qualité d'image, il est excellent comme en témoignent de nombreuses photos d'amateurs postées précédemment. Le LX2 est aussi un excellent APN mais son zoom est plus court (comme tu es débutant, le mode RAW qui caracérise le LX2 ne te sera d'aucune utilité) et les paramétrages plus difficilement accessibles (entrer dans le menu, le dérouler puis chercher le paramétrage alors que le G7, tu tournes une roue )

M'est avis que le G7 te conviendrait mieux que le LX2 qui est aussi un très très bon appareil.

Par contrele format n'est pas le même : le LX2 est tout petit, glisse dans n'importe quelle poche alors que le G7, c'est du costaud et donc plus mastoc

Message édité par RICHARD13 le 30-03-2007 à 21:08:34
n°1577059
intruX
Posté le 30-03-2007 à 21:21:07  profilanswer

sydney-nsw a écrit :

Tu as pensés au Panasonic TZ3?

# Il est optimisé pour faire des photos sans trop se soucier des réglages (c'est un compact point'n'shoot).
# Il possède une très grande plage de zoom, nettement meilleure que le G7 pour permettre le plus de créativité possible en terme de cadrage. Il permet à la fois de voir plus large (meilleure position grand angle) mais aussi de zoomer plus fort (meilleure position tele).
# Il reste assez compact malgré son très gros zoom.
# Il possède un très grand écran très lumineux (encore plus grand que celui du G7)
# Il est moins cher que le G7

- Le G7 est un compact "Expert" qui s'adresse plutôt aux utilisateurs avancés qui cherchent à maitriser au mieux les différents réglages manuels.
- Le TZ3 a une approche plus grand public. Il permet moins de régalges mais permet tout de même de très grandes possibilités créatives grâce à la très grande plage de zoom.

Message édité par intruX le 30-03-2007 à 21:21:49
n°1577214
sydney-nsw
Posté le 30-03-2007 à 22:07:20  profilanswer

merci pour vos 2 réponses. Pour moi le principal defaut du G7 c'est justement son encombrement important.
 Le TZ3 j'y ai pensé mais j'ai lu qun'était pas très lumineux et que pour faire de belle photos avec, il fallait un luminosité. si j'ai bien compris ce serait du à son super zoom par rapport a ces propotions mais j'y connais pas grand chose.
J'ai également pensé au FX30 de pana, mais c'est peut être pas top en qualité ?
Mon objecif c'est de faire de belle photos (paysage, villes, achitecture, et un peu de macro (occasionnellement)) pour les vsionner sur mon TV 16/9 et mettre les plus sympa en fond d'écran.

de plus on dit que le lx2 bruite beaucoup, mais cela est il visible pour les photos de jour (sans retouche)

Message cité 1 fois
Message édité par sydney-nsw le 30-03-2007 à 22:22:18
n°1577216
Guillaume1​958
Posté le 30-03-2007 à 22:08:05  profilanswer

RICHARD13 a écrit :

... Par contre, pour la modique somme de 645 euros (sans frais de port), je te fais parvenir l'originale par la poste :D  :D  :D  

645 € pour un pauvre piaf qu'il a ramassé dans la rue, peinturluré, postiché !!!  :heink: Une honte !

n°1577302
RICHARD13
Posté le 30-03-2007 à 22:33:51  profilanswer

sydney-nsw a écrit :

Mon objecif c'est de faire de belle photos (paysage, villes, achitecture, et un peu de macro (occasionnellement)) pour les vsionner sur mon TV 16/9 et mettre les plus sympa en fond d'écran.
de plus on dit que le lx2 bruite beaucoup, mais cela est il visible pour les photos de jour (sans retouche)

Le TZ3 est un excellent APN tout auto et la plage de focale couverte te conviendra parfaitement dans toutes les situatons. Quant aux images délivrées par Panasonic, elles ont bruitées en haut Iso comme tous les APN et ça ne se voit pas sur des tirages papiers format standard. En outre, Le TZ3 gère super bien le bruit jusqu'à 800Iso ai je pu constater. Donc c'est vraiment un bon choix que te propose IntruX.

Et je sais de quoi je cause car j'ai un TZ1 décrié pour son bruit alors que les photos sont superbes ; j'en ai postées quelques une ici  
http://forum.hardware.fr/hfr/Photo [...] m#t1384611

Donc, dans ton cas, Le G7 et le LX2 ne sont pas vraiment ce qu'il te faut : leurs modes tout auto est performant mais ces appareils sont faits pour être utilisés en mode semi auto ou manuel. Aucun interret de dépenser 500 euros pour un appareil dont tu n'utiliseras pas tout le potentiel.
 Par contre, dans la gamme des APN tout auto, le TZ3 est effectivement un excellent choix qui ne te decevra pas ( 28 à 280 mm couvert, tu te rends compte ? sans bouger , tu peux shooter une eglise en entier ou juste le coq sur le clocher  :D )

n°1577315
RICHARD13
Posté le 30-03-2007 à 22:36:43  profilanswer

Guillaume1958 a écrit :

645 € pour un pauvre piaf qu'il a ramassé dans la rue, peinturluré, postiché !!!  :heink: Une honte !

Ptiiiiiin, fallait pas l'dire ...................j'allais faire une super affaire  :D  

qu'est ce que je vais en faire maintenant moi de mon perroquet ?

qui n'en veut ?  
il parle 34 langues , il fait la vaisselle, il verse la bonne dose de pastis et sert de télécommande pour la télé ........alors, une offre ?  :D  

n°1577329
Louise31
Posté le 30-03-2007 à 22:40:29  profilanswer

Quel pipelet ce Richard !!!! :sleep:

mood
Publicité
Posté le 30-03-2007 à 22:40:29  profilanswer

n°1577336
Guillaume1​958
Posté le 30-03-2007 à 22:42:00  profilanswer

J :??: e sais pas, il dit des gros mots en 34 langues, casse la vaisselle, est radin sur la dose de pastis et passe son temps à zapper les chaînes...  
Alors je sais pas... 10 cents ?  :sol:

n°1577342
sydney-nsw
Posté le 30-03-2007 à 22:43:32  profilanswer

ok merci pour les infos je vais me renseigner + sur le TZ3

n°1577377
RICHARD13
Posté le 30-03-2007 à 22:47:45  profilanswer

Guillaume1958 a écrit :

J :??: e sais pas, il dit des gros mots en 34 langues, casse la vaisselle, est radin sur la dose de pastis et passe son temps à zapper les chaînes...  
Alors je sais pas... 10 cents ?  :sol:

Heuuuuuuu :whistle: , là le portrait que tu as fait, c'est pas mon perroquet .........c'est moi  :D  

Louise31 a écrit :

Quel pipelet ce Richard !!!!

tu m'as manqué  :love:  

n°1577380
JMDM
Posté le 30-03-2007 à 22:47:58  profilanswer

Ricard 13,tj aussi sympa ! je te reconnais bien la !
Enfin ,j'aime quand mème bien tes deux voisin .
je l'ai ais quand mème imprimé en A4,et le résultat n'est pas trop mauvais .il ne faut pas demander si ce serait l'original !
en ce qui concerne la vaiselle ,mon lave-vais.fait bien l'affaire et en plus il a le grand avantage de ne pas causer !j'ai déjà assez avec ma femme !
A+

n°1577408
Louise31
Posté le 30-03-2007 à 22:53:02  profilanswer

RICHARD13 a écrit :

Heuuuuuuu :whistle: , là le portrait que tu as fait, c'est pas mon perroquet .........c'est moi  :D  

tu m'as manqué  :love:

toi aussi  :hello:  ;)

n°1577517
sydney-nsw
Posté le 30-03-2007 à 23:19:48  profilanswer

RICHARD13 a écrit :

Donc, dans ton cas, Le G7 et le LX2 ne sont pas vraiment ce qu'il te faut : leurs modes tout auto est performant mais ces appareils sont faits pour être utilisés en mode semi auto ou manuel. Aucun interret de dépenser 500 euros pour un appareil dont tu n'utiliseras pas tout le potentiel.
 Par contre, dans la gamme des APN tout auto, le TZ3 est effectivement un excellent choix qui ne te decevra pas ( 28 à 280 mm couvert, tu te rends compte ? sans bouger , tu peux shooter une eglise en entier ou juste le coq sur le clocher  :D )

tu dis que c'est pas la peine de mettre 500€, mais en fait le lx2 est à 400€ et le TZ3 est a 390€, l'écart est donc minime.
par contre a tu des infos sur le problème de luminosité des photos avec le TZ3 ?

n°1577546
intruX
Posté le 30-03-2007 à 23:32:11  profilanswer

sydney-nsw a écrit :

tu dis que c'est pas la peine de mettre 500€, mais en fait le lx2 est à 400€ et le TZ3 est a 390€, l'écart est donc minime.
par contre a tu des infos sur le problème de luminosité des photos avec le TZ3 ?

L'objectif du TZ3 est moins lumineux que celui d'un bridge (les gros APN avec zoom 12X) mais il est au moins aussi lumineux que n'importquel compact.

Les Panasonic sont souvent critiqués parcequ'ils bruitent pas mal. Toutefois, ce défaut n'est pas visible sur les impression jusqu'au format A4 et lorsqu'on regarde ses photos en taille écran. Sur ce point, le Canon G7 n'est d'ailleurs pas vraiment moins bruité que les derniers Panasonic.

n°1577557
sydney-nsw
Posté le 30-03-2007 à 23:40:35  profilanswer

ok peut on trouver des photos faite avec le TZ3 ?

n°1577579
JMDM
Posté le 30-03-2007 à 23:53:02  profilanswer

Etudie bien et recherche bien sur les forum ,mais pour moi ,a part les carractéristiques techniques (ccd 16/9,zoom etc ...)la qualité photo du TZ3 est décevante ...par contre ,moins performant sur certain aspects tech.,mais alors quelle qualité photo ce G7 !

n°1577584
JMDM
Posté le 30-03-2007 à 23:57:10  profilanswer

voici un exemple ,mais il y a en d'autre ,plus éloquent...
http://www.photographyblog.com/rev [...] photos.php

n°1577590
sydney-nsw
Posté le 31-03-2007 à 00:00:53  profilanswer

en fait je penses que le lx2 et le g7 sont aujourd'hui u peu trop puissant en terme de possibilité (mode manuel) que je ne suis pas sur de pourvoir maitriser tout de suite, mais avec le temps j'aimerais apprendre et je me dis que compte tenu de la différence de prix avec un FX30 ou un TZ3 se serait bête de me limiter si après je cherche a aller + loin dans la photo.
j'aurais plus tendance a prendre le LX2, car + compact, + léger, mais vu ce qu'a dis RICHARD13 sur la facilité de réglage du G7 par rapport au LX2, j'hésite.

n°1577633
Cheksa
Posté le 31-03-2007 à 00:24:23  profilanswer

[copié/collé du poste original]

Bonjour a tous,

Alors voila mon dileme, j'ai acheté un NV10 en janvier pour avoir un appareil constamment sur moi, je voulais un appareil assez petit mais pas trop, surtout resistant (puisque je le trimballe partout) et bien entendu capable de faire des photos correct : )

Apres quelques mois d'utilisation je ne suis plus trop fan du nv10, je trouve les photos souvent trop contrastées, souvent tres bruités et le mode ASR est plus que moyen. Pour couronner le tout, je n'aime pas le smart touch (principe de navigation qui ressemble un peu a la roulette d'un ipod).

Bref, j'en suis venu a regarder la concurence et voir si je pouvais lui trouver un remplaçant. Apres avoir consulté pas mal de sites, lu de reviews etc…, je me demandais si le powershot g7 pourrait faire l'affaire. Il est robuste (tres important dans mon cas), pas trop petit (important pour moi aussi), et apparement le stabilisateur marche bien (encore une fois un plus pour moi et mes mains de parkinsonien...).

Bref, l'appareil ne me sert que pour de la photo de rue, ou pour etre discret, le reste du temps j'utilise mon 300D, mais il est definitivement trop gros pour que je me balade avec tous les jours.

Pensez-vous donc que ça presente un interet de changer pour un g7? Ou bien tous les compacts se valent plus ou moins et j'aurais dans tous les cas les memes defaut qu'avec mon NV10?

Merci d'avoir pri le temps de lire
(edit: si vous voulez voir le type d'utilisation que j'en ferais, vous pouvez jeter un oeil la:http://www.cheksa.com

Message cité 1 fois
Message édité par Cheksa le 31-03-2007 à 00:25:58
n°1577761
RICHARD13
Posté le 31-03-2007 à 08:37:00  profilanswer

sydney-nsw a écrit :

mais vu ce qu'a dis RICHARD13 sur la facilité de réglage du G7 par rapport au LX2,

Le LX2 n'est pas compliqué à utiliser mais tu dois toujours entrer dans le menu pour modifier quoique ce soit. Su le G7, si tu  veux modifier la sensibilité : tu as une roue sur le dessus et tu la tournes. Si tu veux te mettre en mode Tv, tu as une autre roue dessus et tu la tournes. Si tu veux modifier l'exposition, tu as une roue derrière et tu la tournes !
ptiiiiiiiiiiiin, c'est pas un appareil photo ce G7, y a que des roues  :ouch: ............. c'est une bagnole ?! :D  

l'avantage du G7 sur le LX2 est évidente en terme d'érgonomie, en terme de plages de focales et en terme de possibilité de macro. Le LX2 est plus compact et possède un mode RAW qui peut être utile pour celui qui apprécie le post traitement.  
Lorsque j'ai voulu passer au numérique, j'ai acheté le TZ1 pour son zoom extraordinnaire et son stabilisteur efficace et je n'en suis pas déçu. Lorsque j'ai voulu un APN debrayable, j'ai longuement hésité entre le LX2 et le G7, j'ai pesé le pour et le contre, j'ai fait chier plein de monde sur les topics concernés ( :D ) car je réclamais des photos pour comparer les deux modèles ........et puis je me suis lancé sur le G7 et je peux te dire que je ne le regrette pas du tout.  

Je suis totalement d'accord avec ce qu'IntruX ,(qui est toujours de bon conseil) a dit concernant le TZ3 : il ne bruite pas plus que le G7 et délivre une qualité d'image bien définie. En outre, la luminosité du zoom est bien suffisante et le stabilisateur compensera quand il n'y aura pas assez de lumière sans compter que le 200 Iso est tout à fait exploitable aujourd'hui (sur le TZ1 c'est limite limite). Donc, ce TZ3 est un très bon compromis pour la "photo facile".

Maintenant, si tu veux évoluer en photo, quitte à investir 400 euros, autant passer de suite à un APN débrayable et le G7 est un très bon compromis.

Et je maintiens que la qualité d'image obtenue avec le LX2, Le G7, le TZ3 ou autre, sera quasiment la même, surtout en tirage papier 10X15.Donc, ne t'attends pas à avoir une plus belle photo prise avec un G7 qu'avec un TZ3 ou un LX2  

Cela étant écrit, ce n'est que mon avis perso et tout subjectif, l'avis de quelqu'un qui est passé par le même chemin que toi auparavant  :D , avec les mêmes doutes et les mêmes questions  :D

n°1577762
RICHARD13
Posté le 31-03-2007 à 08:38:39  profilanswer

http://www.pbase.com/viztyger/tz3_full_size

photos prises au TZ3 et post copié du topic Tizzy TZ1, TZ2 et TZ3, sur lequel tu devrais faire un petit tour

n°1577810
sydney-nsw
Posté le 31-03-2007 à 10:10:10  profilanswer

merci beaucoup pour tes conseils, aujourd'hui je vais voir les bêtes en magasin, je vous tiens au courant.

c'est vrai que le TZ3 est interessant pour son zoom, mais j'ai oublié dedire que j'ai deja un bridge Sony (ancien) F505V, avec un zoom de x12 et 3mega pixel. je veux un compact pour pouvoir l'emener partout, car pour mes dernières vacances, c'était galère de ce trimbaler partout cet appareil.

est ce que la gestion du bruit est équivalente entre le TZ3 et le LX2 ?

n°1577825
JMDM
Posté le 31-03-2007 à 10:35:18  profilanswer

Richard,pour une fois je ne suis pas tout a fait d'accord avec toi ;
Je posséde le canon S2is etj'en suis fort content et quand j'ai vu les carractéristique du Tz3 ,je me suis dit ;"voila l'apn qu'il te faut" ccd en 16/9 réel,trés beau zoom et surtout petit boitier ,mais a force de lire les pré-test ,les forums et les qq photos a gauche et a droite,je peux dire ,en tout cas a mes yeux,que j'ai vite déchanté ,et comparativement au G7 ,il n'y a pas "photo"(au point de vue qualité de la photo )

n°1577856
Claudio196​7
Posté le 31-03-2007 à 11:12:06  profilanswer

J'ai un G7 (on le sait) et mon père a un LX2.
La semaine dernière, mon père me fait cette remarque trés éclairée, je cite :

<<Putain (on est du Sud-Ouest), Claude (je m'appele Claude), je trouve que tes photos avec ton G7 sont  
meilleures que sur mon LX2>>

Que rajouter de plus... ;)

Message édité par Claudio1967 le 31-03-2007 à 12:36:35
n°1577899
JMDM
Posté le 31-03-2007 à 11:39:18  profilanswer

Cela est bien dis ! et veux tout dire !
Je suis entièrement d'acc.avec ton père !
Bon W-E a tous .

n°1578204
sydney-nsw
Posté le 31-03-2007 à 14:57:22  profilanswer

je suis de retour de ma sortie APN. bon bilan le G7 est ergonomique mais lourd et encombrant en complément d'un bridge je sais pas si c'est l'idéal, même s'il fait de super photos. le LX2 et plus petit mais n'a pas de cache objectif intégré. Donc je vais continué a me renseigner pour déterminer celui qui correspond le mieux à mes besoins

Message édité par sydney-nsw le 31-03-2007 à 14:57:29
n°1578311
JMDM
Posté le 31-03-2007 à 16:14:25  profilanswer

Dans ces circonstances ,il serait agréable et utile de pouvoir tester les deux apn ,pendant ,par ex.un W-E ,avec évidemment l'achat a la clef ;
il faudrait suggérer cela aux commerçants !

n°1578555
sydney-nsw
Posté le 31-03-2007 à 19:38:06  profilanswer

c'est clair ca règlerait tous les problèmes de choix, c'est vraiment dommage qu'on ne puisse pas tester avant !!!

n°1578675
RICHARD13
Posté le 31-03-2007 à 20:56:52  profilanswer

Parfois, dans le mariage, c'est un peu le même problème  :D  :D  :D

n°1579096
JMDM
Posté le 01-04-2007 à 01:26:24  profilanswer

yes yes ,mais dans le fond ;pour les filles ont dis "les garçons sont comme des melons ,il faut en gouter 100 pour en trouver un bon " et pour les garçons y-a-pas le pt dicton inverse ?

n°1579346
popwave
Posté le 01-04-2007 à 11:55:30  profilanswer

Une petite question, es que le g7 crame les photos comme le ixu850?

n°1579386
popwave
Posté le 01-04-2007 à 12:27:51  profilanswer

2e question a quel niveau la réduction de bruit du G7 comparé au 850 se fait la plus visible?

Vous aurez compris je viens de m'acheter le 850 mais j'hésite a l'échanger avec le G7

n°1579724
fredo0108
Posté le 01-04-2007 à 16:39:20  profilanswer

Salut à tous. Je débute dans la photo et je n'ai toujours pas d'appareil photos numérique...(bein oui, je dois être un des rares... :( ).  
Je n'ai certes pas l'utilité d'un appareil mais je voudrais m'en offrir un bon. Je sais qu'a 100 voir 150€ ont fait des bons appareils, mais étant donné que je vais pas m'en offrir un tous les ans, je voudrais dès le départ un truc qui tiens la route....  Et puis qui sait, peut être qu’avec un appareil, je prendrais gout à la photo…. :D  J’ai opté pour le Canon G7 car son design me plais, en noir j’adore… :love:  Et puis c’est un Canon donc très bonne réputation, et j’ai vus sur « lesnumériques.com », que cet appareils est l’un des meilleurs du marché. Il y a aussi le Panasonic LX2, mais je n’aime pas son design. L’autre Canon, le 850 IS, je le trouve bof…

Pour débuter, sachant que je n’y connais rien en photo, le G7 est il bien pour commencer ? Pas trop compliqué niveaux réglage ? Je sais qu’il est manuel, donc j’ai un peut peur….  
Bon se ne sera pas pour tout de suite, j’attends la fin du mois, question paye… :lol:  Le moins cher où je l’ai trouvé, c’est sur Amazon, il est à 462€ frais de ports gratuit. Je connais se site, j’ai déjà acheté chez eux, ils sont sérieux…

n°1579969
JMDM
Posté le 01-04-2007 à 18:34:53  profilanswer

et bien ,pour moi et beaucoup d'autres le G7 est un des meilleurs APN du moment et risque fort de rester un must .(mème les sites américains le classe comme excellent !)pour ma part c'est uniquement p.c.q j'en possède en récent et trés bon ,surtout en vidéo (S2is Canon )que je ne me suis pas précipité sur ce fameux G7.
Va voir sur les différents sites (par Google) est tu verra que tous sont unanime sur le sujet.
question d'utilisation:il est super facile (comme beaucoup d'autre en "auto" )mais avec certains avantages comme par ex.le réglagle trés facile de la sensibilité (iso)par une pt roulette sur le dessus de L'apn;(dans le cas ou tu ne veux pas travailler en automatique )
Si on veut lui trouver deux défaux mageurs:1) l'ecran n'est pas orientable .
2) un grand angle de 28mm aurrais été mieux que le 35mm.
Voila ,j'espère t'avoir un peu aidé dans ton choix.
PS: ! Je ne suis pas certain que 462€ soit le meilleur prix en france .

n°1580766
mikele59
doucement
Posté le 01-04-2007 à 23:03:57  profilanswer

cheksa--->>> Le G7 est fait pour toi. Jolies photos et joli site en passant, bravo.
Encore un peu de Mexique... Flickr n'accepte pas les images de + de 5mo.. problème... Les plongeurs ? oui, bien sûr...
http://farm1.static.flickr.com/198/440155808_92f9146ab7_d.jpg
http://www.flickr.com/photos/mikele59/

Cheksa a écrit :

[copié/collé du poste original]
Pensez-vous donc que ça presente un interet de changer pour un g7? Ou bien tous les compacts se valent plus ou moins et j'aurais dans tous les cas les memes defaut qu'avec mon NV10?  
Merci d'avoir pri le temps de lire
(edit: si vous voulez voir le type d'utilisation que j'en ferais, vous pouvez jeter un oeil la:http://www.cheksa.com

Message cité 1 fois
Message édité par mikele59 le 02-04-2007 à 22:57:29
n°1581395
fredo0108
Posté le 02-04-2007 à 13:02:16  profilanswer

JMDM a écrit :

et bien ,pour moi et beaucoup d'autres le G7 est un des meilleurs APN du moment et risque fort de rester un must .(mème les sites américains le classe comme excellent !)pour ma part c'est uniquement p.c.q j'en possède en récent et trés bon ,surtout en vidéo (S2is Canon )que je ne me suis pas précipité sur ce fameux G7.
Va voir sur les différents sites (par Google) est tu verra que tous sont unanime sur le sujet.
question d'utilisation:il est super facile (comme beaucoup d'autre en "auto" )mais avec certains avantages comme par ex.le réglagle trés facile de la sensibilité (iso)par une pt roulette sur le dessus de L'apn;(dans le cas ou tu ne veux pas travailler en automatique )
Si on veut lui trouver deux défaux mageurs:1) l'ecran n'est pas orientable .
2) un grand angle de 28mm aurrais été mieux que le 35mm.
Voila ,j'espère t'avoir un peu aidé dans ton choix.
PS: ! Je ne suis pas certain que 462€ soit le meilleur prix en france .

Merci pour ta réponse. Tu crois qu'on peux le trouver moins cher que 460€?

n°1582576
JMDM
Posté le 02-04-2007 à 22:12:58  profilanswer

Et bien ,je m'avance peut-etre ,mais je crois qu'il y a moyen;maintenant faux voir aussi au point de vue garantie :si tu l'achète au Japon ,cela sera moins chère assurément,mais sur remarque un ou deux pixels mort sur le display ,tu ne va pas le renvoyer au japon pour cela ...en tout cas en Belgique on peu l'avoir sur un site belge pour 425 €.
A toi de chercher sur les sites Français ou mème dans les grand centre commerciaux ...
A+

n°1583262
Cheksa
Posté le 03-04-2007 à 01:26:00  profilanswer

mikele59 a écrit :

cheksa--->>> Le G7 est fait pour toi. Jolies photos et joli site en passant, bravo.

Merci  :) Je crois que je vais me lancer alors.
Je n'ai pu le voir ce weekend que chez Fry's mais l'appareil n'etait pas sous tension, donc j'ai pas trop pu faire mumuse avec.
Il a une bonne gueule c'est certain, j'espere qu'il conviendra bien a ce que je veux en faire :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  57  58  59  ..  436  437  438  439  440  441

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Leica M8 - 10.33 Mp - télémétriqueDisparition étrange du Service Windows Image Acquisition (Canon EOS)
Capturer vidéo avec un Canon Powershot A520Canon Powershot A430 - Pas de noir et blanc?
[Topic unique] Pentax 645DCanon EOS 350D : écran menu
Topic Unique] Panasonic FZ7 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Canon G7

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)