| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon G7 |
|---|---|
Arti87 Art pour tous, tous pour Art ! | Reprise du message précédent : --------------- Ce que tu crois savoir, fais-nous en part... Si tu ne sais pas quoi dire, fais nous rire ! |
Publicité | Posté le 18-02-2011 à 09:34:18 ![]() ![]() |
Arti87 Art pour tous, tous pour Art ! | P3 --------------- Ce que tu crois savoir, fais-nous en part... Si tu ne sais pas quoi dire, fais nous rire ! |
Arti87 Art pour tous, tous pour Art ! | P4 --------------- Ce que tu crois savoir, fais-nous en part... Si tu ne sais pas quoi dire, fais nous rire ! |
Arti87 Art pour tous, tous pour Art ! |
|
opt nop |
Message édité par opt le 18-02-2011 à 10:57:06 --------------- 9 femmes ne font pas un bébé en 1 mois Fond de poche sans préméditation ;-) |
joss123 | sacré Arti, on tourne le dos 5min et voila ..... --------------- The Tataginette Tour / Tataginette met la tête sous l'eau |
opt nop |
--------------- 9 femmes ne font pas un bébé en 1 mois Fond de poche sans préméditation ;-) |
jojo304 SUPER flu |
--------------- 'tite galerie |
Claudio1967 |
--------------- Lydia C. Créatrice -- Ma galerie HFR |
Claudio1967 |
Publicité | Posté le 19-02-2011 à 09:42:05 ![]() ![]() |
opt nop | Vu l'empressement de Joss à nous répondre ça pourait être une photo plus "intime" Message cité 1 fois Message édité par opt le 19-02-2011 à 10:22:47 --------------- 9 femmes ne font pas un bébé en 1 mois Fond de poche sans préméditation ;-) |
Claudio1967 |
joss123 |
--------------- The Tataginette Tour / Tataginette met la tête sous l'eau |
opt nop |
Message cité 2 fois Message édité par opt le 19-02-2011 à 16:08:21 --------------- 9 femmes ne font pas un bébé en 1 mois Fond de poche sans préméditation ;-) |
joss123 |
Claudio1967 |
Stoby | ça va faire beau dans tes toilettes cette photo, Joss |
joss123 |
jojo304 SUPER flu |
joss123 |
Arti87 Art pour tous, tous pour Art ! | Bon, OK... Et c'est vrai qu'il y a ce goût d'océan, ce parfum de vacances, cette atmosphère de dune, de soleil et de sensualité... Le sable et les oyats, ces seuls mots devraient suffire à évoquer chez quiconque a un peu de sensibilité à la nature (pour peu d'avoir déjà mis les pieds sur notre côte landaise) toute la subtilité et la profondeur de son ambiance ! Et notre Jossinet... Il a juste voulu nous faire partager ce bonheur là ! Nous révéler par ses émotions intimes une part de son âme ! Comment ? Vous ne remarquez pas cette parfaite courbe ? Ces arches souples que le vent vacille ? Ces feuilles longues comme des danseuses nues oscillant lentement en interminables caresses ? Et ces grains, si microscopiques sculptures sculptant par eux-mêmes les plus douces des courbes que le soleil habille de reflets irisés... Et là ! Là ! Là, on voit l'insistance de l'excitation ! Ce va-et-vient fatal qui signe l'érotisme ! Car les caresses des tiges ont marqué le corps de sillons circulaires... Comme cet acte est rare et bienvenu ! Et le promeneur sensible, avide de perception, ouvre son objectif à ces messages latents et, par son viseur, fixe dans son âme ces communions divines tout en les partageant comme une offrande...
Alors, seulement, on peut comprendre la valeur de cette image. Ensuite, pourquoi pas, on peut discuter de sa valeur technique, le cadrage, le contraste, le fond... Message cité 4 fois Message édité par Arti87 le 20-02-2011 à 09:15:45 --------------- Ce que tu crois savoir, fais-nous en part... Si tu ne sais pas quoi dire, fais nous rire ! |
opt nop |
Message édité par opt le 20-02-2011 à 11:42:15 --------------- 9 femmes ne font pas un bébé en 1 mois Fond de poche sans préméditation ;-) |
joss123 |
Stoby |
|
Claudio1967 |
joss123 | c'etait pourtant pas le 1er samedi du mois hier soir ..... Message cité 1 fois Message édité par joss123 le 20-02-2011 à 22:20:47 --------------- The Tataginette Tour / Tataginette met la tête sous l'eau |
Stoby |
|
joss123 |
Arti87 Art pour tous, tous pour Art ! | Vas-y Jossinet... UNE AUAUAUTRE --------------- Ce que tu crois savoir, fais-nous en part... Si tu ne sais pas quoi dire, fais nous rire ! |
Claudio1967 | --------------- Lydia C. Créatrice -- Ma galerie HFR |
Claudio1967 | à + Myna...
joss123 |
Claudio1967 |
joss123 |
myna |
Message cité 1 fois Message édité par myna le 22-02-2011 à 21:04:16 |
neosilencers |
neosilencers |
neosilencers | Des grands trolls de compet' ! Message édité par neosilencers le 22-02-2011 à 21:59:39 --------------- Ma p'tite galerie |
neosilencers |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |