| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon G7 |
|---|---|
Stoby | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-03-2010 à 20:37:25 ![]() ![]() |
Stoby |
|
Stoby |
|
levdave |
--------------- ma Chaîne ou Flickr |
Arti87 Art pour tous, tous pour Art ! | Bein plus tard, car c'est bloqié au bureau ! ;'( --------------- Ce que tu crois savoir, fais-nous en part... Si tu ne sais pas quoi dire, fais nous rire ! |
Stoby |
|
400D |
|
Arti87 Art pour tous, tous pour Art ! | Ça y est ! Je peux voir vos photos !!!
Très belle !
La mienne fait mieux avec 2 incisives en moins (mais je n'ai pas les droits !)... Ça fait plaisir de voir que ça grandit bien
Superbe ! Mais après Richard, ça paraît manquer de contraste
En l'occurrence, c'est moi qui cherchait Ricardo... Je l'ai trouvé ! Message cité 1 fois Message édité par Arti87 le 20-03-2010 à 19:40:22 --------------- Ce que tu crois savoir, fais-nous en part... Si tu ne sais pas quoi dire, fais nous rire ! |
Publicité | Posté le 20-03-2010 à 16:13:12 ![]() ![]() |
Stoby |
|
murmeli |
boubou42 | FxIF, c'est le module que j'utilise avec Mozilla, et ça me donne bien l'appareil utilisé.......
|
haxel |
Je pense que c'est une erreur de lecture. C'est 30.5mm et non 35mm. (Possible qu'il faille actualiser sa version de Zoombrowser pour compatibilité avec le G11) Message édité par haxel le 21-03-2010 à 12:41:55 |
opt nop |
--------------- 9 femmes ne font pas un bébé en 1 mois Fond de poche sans préméditation ;-) |
opt nop |
--------------- 9 femmes ne font pas un bébé en 1 mois Fond de poche sans préméditation ;-) |
jojo304 SUPER flu |
--------------- 'tite galerie |
Stoby |
|
Arti87 Art pour tous, tous pour Art ! | G sé plus ou G suis ! --------------- Ce que tu crois savoir, fais-nous en part... Si tu ne sais pas quoi dire, fais nous rire ! |
Arti87 Art pour tous, tous pour Art ! | UN APPAREIL PHOTO QUI FAIT GPS !!!
--------------- Ce que tu crois savoir, fais-nous en part... Si tu ne sais pas quoi dire, fais nous rire ! |
Stoby | Samsung avait déjà sorti des APN avec GPS l'an passé me semble t'il |
haxel | Sony HX5 Message édité par haxel le 24-03-2010 à 11:15:10 |
Arti87 Art pour tous, tous pour Art ! |
--------------- Ce que tu crois savoir, fais-nous en part... Si tu ne sais pas quoi dire, fais nous rire ! |
Arti87 Art pour tous, tous pour Art ! | Allez, pour relancer ce topic : un smiley !
400D |
--------------- ..."Ce n'est pas le sujet qui fait une photographie, mais le point de vue du photographe"...André Kertész |
opt nop |
400D |
Message édité par 400D le 02-04-2010 à 07:34:56 --------------- ..."Ce n'est pas le sujet qui fait une photographie, mais le point de vue du photographe"...André Kertész |
Claudio1967 |
Guillaume1958 |
|
Stoby |
Claudio1967 |
Claudio1967 |
--------------- Lydia C. Créatrice -- Ma galerie HFR |
jack-31 sans |
--------------- canon G7/ EOS 40D |
Claudio1967 |
--------------- Lydia C. Créatrice -- Ma galerie HFR |
Stoby |