| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon G7 |
|---|---|
joss123 | Reprise du message précédent :
--------------- The Tataginette Tour / Tataginette met la tête sous l'eau |
Publicité | Posté le 08-03-2009 à 22:58:55 ![]() ![]() |
levdave |
--------------- ma Chaîne ou Flickr |
jojo304 SUPER flu | Han ! ces souvenirs d'enfance --------------- 'tite galerie |
jack-31 sans |
--------------- canon G7/ EOS 40D |
jojo304 SUPER flu |
--------------- 'tite galerie |
Arti87 Art pour tous, tous pour Art ! | Salut Jojo !
--------------- Ce que tu crois savoir, fais-nous en part... Si tu ne sais pas quoi dire, fais nous rire ! |
jack-31 sans |
Arti87 Art pour tous, tous pour Art ! | Quant à la gymnaste, son exécution est parfaite (regardez la symétrie des doigts notamment). |
Publicité | Posté le 13-03-2009 à 14:21:54 ![]() ![]() |
isfcer Aux audacieux sourit la chance |
|
jack-31 sans |
c4h8o3 psn/gt : jigsaw28974 | bon a priori pour mon problème c'était bien la carte mémoire qui déconne après à peine 2 ans d'utilisation.
--------------- 1984 |
jojo304 SUPER flu |
skydarking | EN même temps il l'a bousillé..
|
levdave |
kokoi | tous a fait d'accord avec Skydarking j'ai aucun merite. Meci quand meme de l'interet porter a mon probleme |
jojo304 SUPER flu | dis-moi kokoi, à tout hasard et puisque tu as des capacités en chirurgie --------------- 'tite galerie |
levdave |
jojo304 SUPER flu |
skydarking |
|
skydarking | Tu voudrais récupérer des pièces sur un ancien c ça? T'as regardé sur ebay? |
skydarking | Ouais je vois..
|
ultima_tom | Ca faisait longtemps que je n'avais pas fait un petit tour sur le forum...
|
ultima_tom | Encore une pour ceux qui aiment... |
ultima_tom | Pardon.... |
Arti87 Art pour tous, tous pour Art ! |
|
joss123 |
Message édité par joss123 le 16-03-2009 à 12:51:20 --------------- The Tataginette Tour / Tataginette met la tête sous l'eau |
Claudio1967 |
Message édité par Claudio1967 le 16-03-2009 à 20:22:17 --------------- Lydia C. Créatrice -- Ma galerie HFR |
Claudio1967 |
--------------- Lydia C. Créatrice -- Ma galerie HFR |
jack-31 sans |
Salut à tous.
jack-31 sans |
kokoi | oui jack l'accu est ok ainsi que le petit bouton poussoir qui desactive l'alimentation quand on ouvre la trappe batterie sd meanmoins la remarque etais pertinante merci |
Arti87 Art pour tous, tous pour Art ! | Jack... --------------- Ce que tu crois savoir, fais-nous en part... Si tu ne sais pas quoi dire, fais nous rire ! |
Arti87 Art pour tous, tous pour Art ! | --------------- Ce que tu crois savoir, fais-nous en part... Si tu ne sais pas quoi dire, fais nous rire ! |
joss123 |
--------------- The Tataginette Tour / Tataginette met la tête sous l'eau |
jojo304 SUPER flu |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |