| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon G7 |
|---|---|
opt nop | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par opt le 14-02-2009 à 20:37:38 --------------- 9 femmes ne font pas un bébé en 1 mois Fond de poche sans préméditation ;-) |
Publicité | Posté le 14-02-2009 à 20:30:09 ![]() ![]() |
opt nop |
--------------- 9 femmes ne font pas un bébé en 1 mois Fond de poche sans préméditation ;-) |
opt nop |
--------------- 9 femmes ne font pas un bébé en 1 mois Fond de poche sans préméditation ;-) |
levdave |
--------------- ma Chaîne ou Flickr |
leprof38 | ....................................................................................... tu prends un G7, mais pas cher alors |
Claudio1967 |
Stoby |
|
leprof38 |
|
leprof38 | OUPS !!!
|
Stoby |
Publicité | Posté le 15-02-2009 à 14:43:11 ![]() ![]() |
joss123 |
Message édité par joss123 le 15-02-2009 à 15:57:00 --------------- The Tataginette Tour / Tataginette met la tête sous l'eau |
joss123 |
--------------- The Tataginette Tour / Tataginette met la tête sous l'eau |
jojo304 SUPER flu |
--------------- 'tite galerie |
leprof38 |
|
joss123 |
leprof38 |
|
Claudio1967 |
--------------- Lydia C. Créatrice -- Ma galerie HFR |
Claudio1967 |
Message édité par Claudio1967 le 15-02-2009 à 20:11:17 --------------- Lydia C. Créatrice -- Ma galerie HFR |
Claudio1967 |
Message édité par Claudio1967 le 15-02-2009 à 20:23:45 --------------- Lydia C. Créatrice -- Ma galerie HFR |
Stoby | |
opt nop |
skydarking |
|
levdave |
levdave |
Salut Prof, il faudrait que tu édites ton message (passe ta souris sur les boutons qui sont juste au dessus, à droite de la date et l'heure, il y en a un qui s'appelle "éditer" (le deuxième). Enlève simplement les balises [img] qui entourent les adresses de tes photos, puis valide. Elles apparaitront en lien, ce sera pas plus mal. Ensuite, si tu les trouves de bonne qualité, c'est probablement parce que les conditions lumineuses étaient optimales quand tu les as prises. J'en veux pour preuve que ton appareil avait choisi 100 iso et avait fermé le diaphragme à f4 et f8, et des temps de pose très courts. Dans les mêmes conditions le G7 fournit des photos de même qualité (voire plutôt meilleures Message édité par levdave le 16-02-2009 à 09:34:32 --------------- ma Chaîne ou Flickr |
skydarking |
|
ZARNOO VIVE L'AMOUOUOUR ! |
Je pense, après comparaison argumentée notamment vue ici : http://www.dpreview.com/reviews/CanonG9/page12.asp qu'il vaut bien mieux un G9. --------------- Pour que chaque instant soit amOOr ! |
jack-31 sans |
Stoby |
|
jack-31 sans |
--------------- canon G7/ EOS 40D |
Stoby |
|
jojo304 SUPER flu |
Stoby |
|
opt nop |
Message cité 1 fois Message édité par opt le 16-02-2009 à 22:47:23 --------------- 9 femmes ne font pas un bébé en 1 mois Fond de poche sans préméditation ;-) |
jojo304 SUPER flu |
Stoby |
|
ZARNOO VIVE L'AMOUOUOUR ! | Et voici ma contribution de ce matin en me rendant sur mon lieu de prison ! .........heuuuuuuuuuu, de travail |
Stoby | |
levdave |
joss123 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |