Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1915 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  399  400  401  ..  436  437  438  439  440  441
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Canon G7

n°3019149
joss123
Posté le 19-01-2009 à 20:52:05  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
règle N°1 : don't panic  !   :D  
 
pour les reglages, rien de special ....
 
balance des blanc sur "auto" pour la majorité des cas, "mes couleurs" sur "éclatant" si tu aimes les rendus "flashy",mesure d'expo sur "évaluative" ou "prédominance centrale", mise au point par le colimateur centrale (tu fais la mise au point la ou tu veux, tu reste verrouillé et tu recadres), iso sur "50", mode AV et .. clic clac !
 
 
pour les "jolies" photo, il faut te dire que tu auras besoin d'une "jolie" lumière .....
 
 
les photos en intérieurs sont pas tip top avec un compact  (rassures toi, c'est pas terrible non plus avec un reflex si tu n'as pas d'éclairage spécifique !)
 
 
 
après, il faut te faire la main petit à petit .... a toi de trouver ce qui te fais plaisir !
 
 
 
 
le seul conseil que je peux te donner c'est appliques toi et hésites pas a essayer autant de fois que tu veux : le numérique, c'est gratuit !


---------------
The Tataginette Tour / Tataginette met la tête sous l'eau
mood
Publicité
Posté le 19-01-2009 à 20:52:05  profilanswer
 

n°3019158
jack-31
sans
Posté le 19-01-2009 à 20:58:45  profilanswer
 

leprof38 a écrit :

PS: par avance merci


 
 
Peux tu nous mettre quelques exemples de photo que l'on comprenne ton probème.
 
Salut Joss

Message cité 1 fois
Message édité par jack-31 le 19-01-2009 à 21:01:20

---------------
canon G7/ EOS 40D
n°3019202
jojo304
SUPER flu
Posté le 19-01-2009 à 21:27:34  profilanswer
 

joss123 a écrit :

iso sur "50"


 
Ya pas 50  !!  :D  
 
je dirais iso entre 80 et 200 sans soucis, après c'est + délicat  ;)  
 
essaye le mode P si tu galères, le prof, c'est presque tout auto, en gardant ma main sur les isos, la compensation d'expo le flash et la map  
 
 
 
 
...ou poste une photo de ton problème  [:spamafote]  
 
 
 
c'est vite passé la page 400 !  
le topic peut reprendre une activité normale ?   [:maxster]


---------------
'tite galerie
n°3019275
leprof38
Posté le 19-01-2009 à 21:54:31  profilanswer
 

1000 mercis à tous,
Command faire pour mettre une photo sur le site SVP ?

n°3019295
jojo304
SUPER flu
Posté le 19-01-2009 à 22:00:19  profilanswer
 

tu prépares ta photo en 800x600 pixels max ET 180ko max, puis tu l'héberges chez un hébergeur de ton choix.  :)  
 
pour casimages ( http://www.casimages.com/ ) tu copies l'avant dernier lien de la liste et le mets dans ton message  ;)  
 
 
 
 :hello:


---------------
'tite galerie
n°3019332
joss123
Posté le 19-01-2009 à 22:13:05  profilanswer
 

jojo304 a écrit :

Ya pas 50  !!  :D


sur le mien, ya !!!!   :o  

Spoiler :

ou presque ......   :whistle:


---------------
The Tataginette Tour / Tataginette met la tête sous l'eau
n°3019336
Stoby
Posté le 19-01-2009 à 22:14:51  profilanswer
 

jojo304 a écrit :


 
 
c'est vite passé la page 400 !  
le topic peut reprendre une activité normale ?   [:maxster]


 
alors dans ce cas , je reviens à la charge avec ma montre  :D  :D  
 
 
 
http://img382.imageshack.us/img382/2454/18012009035ss3.jpg
 
 
 
 
http://img294.imageshack.us/img294/2771/18012009013uh0.jpg
 
 
quand je vous disais que c'était la montre de James Bond  :sol:  
 
bon okay, le passeport est français  :whistle: .................................mais c'est un espion et il avait besoin d'une identité française dans "James Bond Quantum Of La Ciotat "  :D  :D

n°3019342
Stoby
Posté le 19-01-2009 à 22:17:10  profilanswer
 

encore une , hips, une dernière goutte hips ................ comme l'autre fois avec ma Carrera mais ce coup ci, hips, la bouteille .....elle est complètement vide , oups :
 
 
http://img223.imageshack.us/img223/7867/18012009031ib5.jpg

n°3019347
Stoby
Posté le 19-01-2009 à 22:18:20  profilanswer
 

et vraiment une dernière que j'aime bien :
 
 
 
http://img513.imageshack.us/img513/1692/19012009017ca7.jpg

n°3019361
leprof38
Posté le 19-01-2009 à 22:21:38  profilanswer
 

jojo304 a écrit :

tu prépares ta photo en 800x600 pixels max ET 180ko max, puis tu l'héberges chez un hébergeur de ton choix.  :)  
 
pour casimages ( http://www.casimages.com/ ) tu copies l'avant dernier lien de la liste et le mets dans ton message  ;)  
 
 
 
 :hello:


 
 
Ok merci bien,
Je fais juste un essai avec une image bidon.
 
 
http://nsa04.casimages.com/img/2009/01/19/mini_090119102458604364.jpg

mood
Publicité
Posté le 19-01-2009 à 22:21:38  profilanswer
 

n°3019362
leprof38
Posté le 19-01-2009 à 22:21:58  profilanswer
 

cool ca marche !!!

n°3019373
jojo304
SUPER flu
Posté le 19-01-2009 à 22:25:09  profilanswer
 

leprof38 a écrit :

cool ca marche !!!


 
je dis quelques conneries, mais pas que !!  [:das moorrad]  
 
 
 
 
 
stoby    :hello:  
 la première est tip top !  :sol:


---------------
'tite galerie
n°3019381
Stoby
Posté le 19-01-2009 à 22:26:35  profilanswer
 

elle est belle ta voiture !
 
et pis tu dis que le G7 ne te donne pas satisfaction , pourtant quand je vois la photo que tu as prise de ta bagnole, je la trouve pas mal pour un début .................................... :lol:  
 
 
 
j'avais oublié d'en mattre une en couleur :
 
 
http://img242.imageshack.us/img242/5663/filtered17012009033ho0.jpg

n°3019390
Stoby
Posté le 19-01-2009 à 22:27:58  profilanswer
 

jojo304 a écrit :


 
stoby    :hello:  
 la première est tip top !  :sol:


 
tu parles de mon auto portrait ?  :whistle:  
 
merci merci  :jap:  

n°3019419
joss123
Posté le 19-01-2009 à 22:39:58  profilanswer
 

Stoby a écrit :

elle est belle ta voiture !
 
et pis tu dis que le G7 ne te donne pas satisfaction , pourtant quand je vois la photo que tu as prise de ta bagnole, je la trouve pas mal pour un début .................................... :lol:  
 
 
 
j'avais oublié d'en mattre une en couleur :    :whistle:  
 
 
http://img242.imageshack.us/img242 [...] 033ho0.jpg


 :lol:  
 
 
la 1 est vraiment top !!!!!
 
et cette montre est superbe  :love:  
 
 
etanche a 600 m !!!!!!!! .........................................la mienne est etanche a 1000 m  :o  

Spoiler :

de la plage !  :D


---------------
The Tataginette Tour / Tataginette met la tête sous l'eau
n°3019470
jack-31
sans
Posté le 19-01-2009 à 22:54:49  profilanswer
 

joss123 a écrit :


 :lol:  
 
 
etanche a 600 m !!!!!!!! .........................................la mienne est etanche a 1000 m  :o  

Spoiler :

de la plage !  :D



 
z'avez du bol, vous pouvez dépasser les bouées :D  
 
sinon, belle photo de Jean Bond......


---------------
canon G7/ EOS 40D
n°3019519
joss123
Posté le 19-01-2009 à 23:05:03  profilanswer
 


et salut jack !  :hello:  :hello:  :hello:  
 
 
 :whistle:


---------------
The Tataginette Tour / Tataginette met la tête sous l'eau
n°3019752
leprof38
Posté le 20-01-2009 à 06:57:29  profilanswer
 

joss123 a écrit :


 :lol:  
 
 
la 1 est vraiment top !!!!!
 
et cette montre est superbe  :love:  
 
 
etanche a 600 m !!!!!!!! .........................................la mienne est etanche a 1000 m  :o  

Spoiler :

de la plage !  :D



 
 
 
 
http://nsa04.casimages.com/img/2009/01/20/mini_090120070033485537.jpg
 
Et la mienne est étanche a 100 mètre de la plage  :lol:  :lol:  :lol:

n°3020866
Claudio196​7
Posté le 20-01-2009 à 19:07:09  profilanswer
 

Stoby a écrit :

avant d'arriver à cette fameuse page 400, je vous en mets une dernière de ma dernière  :D  
même de dessous, elle est trop belle :
http://img294.imageshack.us/img294 [...] 011ne0.jpg
j'adore cette montre :D


 
Au fait, dans le feu de l'action de la page 400.....j'ai oublié....je la trouve trés belle celle ci (ou c'est peut-être le dessous de la montre que je trouve super beau.... :whistle: ....)
 
Et j'aime beaucoup celle avec le passport  [:acherpy]
 
 
Et je suis bien content d'avoir revu le verre de Lev, la goutte de Jack et la magnifique touffe de Joss ( :whistle: un peu vulgaire ? non ?)


Message édité par Claudio1967 le 20-01-2009 à 19:09:22

---------------
Lydia C. Créatrice -- Ma galerie HFR
n°3020868
neosilence​rs
Posté le 20-01-2009 à 19:09:50  profilanswer
 

oui un poil !  :D


---------------
Ma p'tite galerie
n°3020869
Claudio196​7
Posté le 20-01-2009 à 19:10:48  profilanswer
 

neosilencers a écrit :

j'ai beaucoup aimé la page 300 à 325 environ et ceci grâce à claudio !  [:rhetorie du chaos]  
 
et notre belle photo de classe !  :D


 
 [:as253]  
 
Merci mon modo adoré  :whistle:  
 
Je les ai relu cet aprem au boulot, je n'ai pu m'empécher de sourire....... :lol:  :lol:


Message édité par Claudio1967 le 20-01-2009 à 19:14:52

---------------
Lydia C. Créatrice -- Ma galerie HFR
n°3020894
neosilence​rs
Posté le 20-01-2009 à 19:25:09  profilanswer
 

;)


---------------
Ma p'tite galerie
n°3021124
leprof38
Posté le 20-01-2009 à 21:59:52  profilanswer
 

nrbr a écrit :

et moi je suis nouveaux, j'ai pas encore un le temps de marquer ce topic de mon empreinte !! xD pas juste !!


 
 
 
 
T’inquiète pas, je suis nouveau moi aussi et j’attends de bien connaitre les réglages pour faire une belle photo à mettre sur le site.
Car si j’en mes une maintenant je vais me faire jeter du site tellement elles sont horrible. ;)

n°3021142
levdave
Posté le 20-01-2009 à 22:05:47  profilanswer
 

leprof38 a écrit :


 
 
 
 
T’inquiète pas, je suis nouveau moi aussi et j’attends de bien connaitre les réglages pour faire une belle photo à mettre sur le site.
Car si j’en mes une maintenant je vais me faire jeter du site tellement elles sont horrible. ;)


 [:ripeer] , ne crois pas ça, Prof, ici on n'est pas comme ça :)  
Au contraire, poste des photos, et c'est à partir de là qu'on pourra te donner des tuyaux [:kimouss]


---------------
ma Chaîne ou Flickr
n°3021165
Stoby
Posté le 20-01-2009 à 22:14:33  profilanswer
 

moi je ne révèle pas mes secrets  :non:  
je les tiens de mon père qui les tenait de son père qui lui même avait appris par son père et son grand père.
La photo, chez les Stoby, c'est une histoire de famille et chacun y va , dans son testament, de la transmission du secret  :o  
 
 
mais le conseil de Lev sur un autre topic où tu as posé la question, de mettre sur Carré Vert (mode auto) est excellent quand on débute. Le G7 se débrouille très bien tout seul.
Ce mode te donnera de belles photos si tu es un tant soit peu disposé à la photographie. Puis lorsque tu auras compris les pincipes généraux de la photographie, tu te lanceras dans les modes semi auto et manuels. Mais pour l'instant, cales toi sur le mode auto et envoies nous une photo  ;)

n°3021174
Stoby
Posté le 20-01-2009 à 22:16:45  profilanswer
 

............................heuuuuu, ça veut dire que la photo de la bagnole hier, n'était pas de toi et ton Cranon G7 ?  :ouch:  
 
merrrrrd', je m'suis fait avoir  :fou:  
 
 
 
 :lol:  :lol:

n°3021182
jojo304
SUPER flu
Posté le 20-01-2009 à 22:18:15  profilanswer
 

ben oui  :)  
 
 
c'est en forgeant qu'on devient forgeron...
 
 

Spoiler :

...et en perchant qu'on devient percheron   [:doakipu]  


---------------
'tite galerie
n°3021193
Stoby
Posté le 20-01-2009 à 22:21:47  profilanswer
 

et en sciant ................que Léonard devint scie  :D

n°3021200
neosilence​rs
Posté le 20-01-2009 à 22:24:15  profilanswer
 

wha !  :ouch:  
 
là c'est la grande forme !  [:azylum]


---------------
Ma p'tite galerie
n°3021221
jojo304
SUPER flu
Posté le 20-01-2009 à 22:33:53  profilanswer
 

Stoby a écrit :

et en sciant ................que Léonard devint scie  :D


celle-là est connue  :D  
 
 
mais toujours efficace  :jap:


---------------
'tite galerie
n°3021234
leprof38
Posté le 20-01-2009 à 22:38:03  profilanswer
 

[quotemsg=3021165,16032,650845]moi je ne révèle pas mes secrets  :non:  
je les tiens de mon père qui les tenait de son père qui lui même avait appris par son père et son grand père.
La photo, chez les Stoby, c'est une histoire de famille et chacun y va , dans son testament, de la transmission du secret  :o  
 
 
 
surtout avec un G7  :lol:  :lol:  :lol:

n°3021318
skydarking
Posté le 20-01-2009 à 23:19:14  profilanswer
 

Le secret pour une bonne citation, c'est qu'il faut pas effacer le [/quote] ;)

n°3022630
leprof38
Posté le 21-01-2009 à 19:32:53  profilanswer
 

skydarking a écrit :

Le secret pour une bonne citation, c'est qu'il faut pas effacer le [/quote] ;)


 
 
faut pas effacer le [/quote] !!!
pas compris moi  :pfff:  :pfff:  :pfff:

n°3022638
joss123
Posté le 21-01-2009 à 19:36:25  profilanswer
 

:hello:  

leprof38 a écrit :


 
 
faut pas effacer le [/quote] !!!
pas compris moi  :pfff:  :pfff:  :pfff:


sur ton post au dessus, a la fin de la citation de richard, t'as enlevé le [/quote] :D


---------------
The Tataginette Tour / Tataginette met la tête sous l'eau
n°3022645
neosilence​rs
Posté le 21-01-2009 à 19:41:20  profilanswer
 

'lut josette et les autres !  :hello:


---------------
Ma p'tite galerie
n°3022681
joss123
Posté le 21-01-2009 à 20:04:39  profilanswer
 

neosilencers a écrit :

'lut josette et les autres !  :hello:


'lut néo !
 
et toi, tu les a enfin trouvé les bon réglages pour faire des belles photos ??????     :whistle:


---------------
The Tataginette Tour / Tataginette met la tête sous l'eau
n°3022738
neosilence​rs
Posté le 21-01-2009 à 20:35:57  profilanswer
 

j'ai toujours fait de belle photos moi !  :D


---------------
Ma p'tite galerie
n°3022889
leprof38
Posté le 21-01-2009 à 21:59:14  profilanswer
 

Y a t'il un moyen de remettre tous réglages (mais a 100%) par défaut ? SVP.

n°3022894
jojo304
SUPER flu
Posté le 21-01-2009 à 22:04:23  profilanswer
 

leprof38 a écrit :

Y a t'il un moyen de remettre tous réglages (mais a 100%) par défaut ? SVP.


oui !
 
dans menu/outils/reinit tout...   ;)  
 
 
 :hello:

n°3022897
joss123
Posté le 21-01-2009 à 22:05:40  profilanswer
 

leprof38 a écrit :

Y a t'il un moyen de remettre tous réglages (mais a 100%) par défaut ? SVP.


 :lol:  tu tiens à tes réglages toi !!!!!
 
2 solutions :
 
1er : acheter un nouveau G7    :o  
 
2eme : menu outil/réinitialiser tout  devrait être pas mal   :jap:


---------------
The Tataginette Tour / Tataginette met la tête sous l'eau
n°3022898
joss123
Posté le 21-01-2009 à 22:06:06  profilanswer
 

jojo304 a écrit :


oui !
 
dans menu/outils/reinit tout...   ;)  
 
 
 :hello:


bon, grilled  ......................    :heink:


---------------
The Tataginette Tour / Tataginette met la tête sous l'eau
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  399  400  401  ..  436  437  438  439  440  441

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Leica M8 - 10.33 Mp - télémétriqueDisparition étrange du Service Windows Image Acquisition (Canon EOS)
Capturer vidéo avec un Canon Powershot A520Canon Powershot A430 - Pas de noir et blanc?
[Topic unique] Pentax 645DCanon EOS 350D : écran menu
Topic Unique] Panasonic FZ7 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Canon G7


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)