Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2184 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  322  323  324  ..  436  437  438  439  440  441
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Canon G7

n°2428365
jojo304
SUPER flu
Posté le 30-03-2008 à 22:01:13  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Claudio1967 a écrit :


c'est trop beau  [:catalina] ...y'a rien à critiquer  :love:  :love:  :love:  
Mais je préfère la 1  :whistle:


 

Claudio1967 a écrit :

Trés joli Myna, pour moi la deux est nickel et le traitement est parfait


 
Moi, je dis "CLAUDIO POWER !"
tout pareil que mon copain claudio   :)


---------------
'tite galerie
mood
Publicité
Posté le 30-03-2008 à 22:01:13  profilanswer
 

n°2428377
jojo304
SUPER flu
Posté le 30-03-2008 à 22:07:25  profilanswer
 

J'ai refais le bonhomme au chien, c'est mieux ?
http://nsa01.casimages.com/img/2008/03/30/0803301007482796736.jpg
 

joss123 a écrit :

je continu mes essais de n&b :
 
j'ai mis du contast pour jojo  :D  
 
 
http://img246.imageshack.us/img246/3203/img1917dk8.jpg
30d


 :o  pas assez ! tord-moi cette courbe, bourdel ! (ça fait pro de dire ça, non  :sol:   :lol:  :lol: )
 
Traitement trop violent mais je verrais cette belle compo comme ça :
http://nsa01.casimages.com/img/2008/03/30/0803301009292796749.jpg
 
 
Edit : au fait je peux l'enlever si ça gène : tu lève un sourcil et j'l'enlève !
 
...et je viens de lire que ton écran est trop clair, ça explique bien des choses   :whistle:

Message cité 2 fois
Message édité par jojo304 le 30-03-2008 à 22:21:36

---------------
'tite galerie
n°2428382
jojo304
SUPER flu
Posté le 30-03-2008 à 22:09:25  profilanswer
 

joss123 a écrit :


faudrais qu'on shoot ensemble, parceque moi, j'ai tendence a faire le contraire  :lol:  :lol:  :lol:  
 
 
sur cette serie, j'etais tellement content de pouvoir profiter de mon grand angle que j'ai oublié pas mal de chose je pense ....... :heink:  
 
 
mais bon, on fait ce qu'on peux  :D  le jour ou je serais un "photographe" je m'appliquerai  :lol: .
 
 
allez, la cabanne a jasmine !!!!!!
 
http://img246.imageshack.us/img246/5258/img1835bw6.jpg


 :love: Han !
La cabane : j'adhère !!


---------------
'tite galerie
n°2428429
levdave
Posté le 30-03-2008 à 22:44:36  profilanswer
 

jojo304 a écrit :

J'ai refais le bonhomme au chien, c'est mieux ?
http://nsa01.casimages.com/img/200 [...] 796736.jpg
 


 
Oui, pour le traitement ça me semble mieux, mais pourquoi as-tu annulé le recadrage ? Le chien se retrouve centré, et le manteau noir de la dame à gauche n'apporte pas grand chose...
 
 
Joss, je viens de regarder ton noir et blanc de tout à l'heure sur mon pc de bureau, et on dirait pas de la neige... (avant j'étais avec mon portable sur le canapé :sol:  :D )
Par contre sur cet écran je vois un "halo" clair autour des zones contrastées...
 
 
L'autre jour un rouge gorge est venu se poser près de moi alors que j'avais mon appareil dans les mains avec le 70-300 dessus... :ouch:  
Vite fait je vise et je le prends en photo, tout content (ça fait quelques jours que je pense à faire un "appât" à oiseaux, pour les prendre en photo de près). Résultat pas mal après vérif sur l'écran de l'appareil. De toute façon il est parti tout de suite, donc pas de deuxième chance...
Et une fois la photo sur l'écran du pc, je vois une sorte de tâche verte sur l'oiseau: Une petite branche que j'avais pas vue dans le viseur car elle était hors zone de netteté. :cry:  :cry:  :cry:  
Je vous le montre quand même: :whistle:  
http://nsa01.casimages.com/img/2008/03/30/0803301048112797255.jpg
 :sarcastic:

n°2428446
neosilence​rs
Posté le 30-03-2008 à 22:50:15  profilanswer
 

pas mal du tout cette photo !!! :)


---------------
Ma p'tite galerie
n°2428461
jojo304
SUPER flu
Posté le 30-03-2008 à 22:56:19  profilanswer
 

levdave a écrit :


 
Oui, pour le traitement ça me semble mieux, mais pourquoi as-tu annulé le recadrage ? Le chien se retrouve centré, et le manteau noir de la dame à gauche n'apporte pas grand chose...
 
 
Joss, je viens de regarder ton noir et blanc de tout à l'heure sur mon pc de bureau, et on dirait pas de la neige... (avant j'étais avec mon portable sur le canapé :sol:  :D )
Par contre sur cet écran je vois un "halo" clair autour des zones contrastées...
 
 
L'autre jour un rouge gorge est venu se poser près de moi alors que j'avais mon appareil dans les mains avec le 70-300 dessus... :ouch:  
Vite fait je vise et je le prends en photo, tout content (ça fait quelques jours que je pense à faire un "appât" à oiseaux, pour les prendre en photo de près). Résultat pas mal après vérif sur l'écran de l'appareil. De toute façon il est parti tout de suite, donc pas de deuxième chance...
Et une fois la photo sur l'écran du pc, je vois une sorte de tâche verte sur l'oiseau: Une petite branche que j'avais pas vue dans le viseur car elle était hors zone de netteté. :cry:  :cry:  :cry:  
Je vous le montre quand même: :whistle:  
http://nsa01.casimages.com/img/200 [...] 797255.jpg
 :sarcastic:


Bon, bon, d'accord ! Je garde le cadrage d'avant. Merci  :jap:  
 
La tache verte n'abîme pas tant que ça la photo.
Bravo !!  [:charlest]  
 
Tu vas bientôt te retrouver avec de la salade sur la tête pour approcher les zoziaux !  :lol:  


---------------
'tite galerie
n°2428508
levdave
Posté le 30-03-2008 à 23:15:55  profilanswer
 

:jap: Néo et Jojo
 
 
hey, garçon, appelez-moi le patron, il y a un ours dans ma soupe !
 
 
http://nsa01.casimages.com/img/2008/03/30/0803301118202797583.jpg
 :D

Message cité 3 fois
Message édité par levdave le 30-03-2008 à 23:16:34
n°2428521
levdave
Posté le 30-03-2008 à 23:20:10  profilanswer
 

:ouch: les couleurs n'ont rien à voir avec ce que je vois dans Lightroom :pfff:  
Pourtant j'exporte en sRVB :heink:  
Vous savez d'où ça vient ?  :(

n°2428533
levdave
Posté le 30-03-2008 à 23:25:25  profilanswer
 

Joss, j'ai regardé ton lien vers les réglages en noir et blanc sous photoshop...
Sympa, mais pourquoi ça parle pas de l'outil N&B de photoshop ? (ajouter un calque de réglage: noir et blanc)
Il permet des trucs bien.
 
Sinon dans Lightroom il y a sensiblement le même outil.
 
Par contre sur ton lien, je trouve le choix de la photo du chat pas énormément parlant, non ?
 
Au fait, Néo, ça te convient bien Lightroom ?

Message cité 1 fois
Message édité par levdave le 30-03-2008 à 23:29:04
n°2428550
levdave
Posté le 30-03-2008 à 23:36:08  profilanswer
 

Y'a plus personne ?  :??:  
 
 [:figti]  
 
 
 
 
 
Bon, ben P4  :bounce:  
 
 :lol:  :lol:

mood
Publicité
Posté le 30-03-2008 à 23:36:08  profilanswer
 

n°2429261
neosilence​rs
Posté le 31-03-2008 à 12:49:55  profilanswer
 

:o  
 
 :hello:


---------------
Ma p'tite galerie
n°2429361
joss123
Posté le 31-03-2008 à 13:41:51  profilanswer
 

:hello:  'lut tous

jojo304 a écrit :


 :o  pas assez ! tord-moi cette courbe, bourdel ! (ça fait pro de dire ça, non  :sol:   :lol:  :lol: )
 
Traitement trop violent mais je verrais cette belle compo comme ça :
http://nsa01.casimages.com/img/200 [...] 796749.jpg

[:aaah]  tu me l'as massacrée ma photo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  
 
plus je la regarde, moins je sais quoi en penser  :heink:  

jojo304 a écrit :


 Edit : au fait je peux l'enlever si ça gène : tu lève un sourcil et j'l'enlève !


 :non:  libre de droit et ouvert a tous les tchaopinages  :lol:  :lol:  :lol:  

jojo304 a écrit :


 ...et je viens de lire que ton écran est trop clair, ça explique bien des choses   :whistle:


mon ecran est clair, pas "trop" clair    :o ....................... enfin je crois  :D  
 
 
j'avais trouvé ça : http://www.photographe-de-mode.com [...] -ecran.htm
 
fait le test et dis moi ce que tu obtiens ....


---------------
The Tataginette Tour / Tataginette met la tête sous l'eau
n°2430280
jojo304
SUPER flu
Posté le 31-03-2008 à 18:40:01  profilanswer
 

joss123 a écrit :


mon ecran est clair, pas "trop" clair    :o ....................... enfin je crois  :D  
 
 
j'avais trouvé ça : http://www.photographe-de-mode.com [...] -ecran.htm
 
fait le test et dis moi ce que tu obtiens ....


 :hello: Cool  !  merci pour ce lien pour affiner les réglages sans sonde.
Je vais m'occuper de ça avant de "développer" mes photos d'aujourd'hui.
Et oui, je reviens de la cabane de Moïse  :D  
Mais je ramène presque les mêmes images que l'autre fois : la fin de journée !
 
 :)


---------------
'tite galerie
n°2430283
Claudio196​7
Posté le 31-03-2008 à 18:40:34  profilanswer
 


:hello:  
 
[:mipec] miam un rouge-gorge  
 
:love: trés réussi ton rouge-gorge, l'attitude est belle et la mise au point parfaite (trés bonne PDC)...Le hallo ne me gène pas plus que ça, ça reste une trés belle photo.
 

n°2430297
joss123
Posté le 31-03-2008 à 18:42:04  profilanswer
 

levdave a écrit :

:jap: Néo et Jojo
 
 
hey, garçon, appelez-moi le patron, il y a un ours dans ma soupe !
 
 
http://nsa01.casimages.com/img/200 [...] 797583.jpg
 :D


sympatoche celle là !!! il a une bonne tete  :D  
 
une fois dans un parc dans les pyrénées, il y en avait dans un enclos et ils se sont mis a courrir pour deconner !
 
c'est de la folie a la vitesse ou ça court cet animal  :ouch:


---------------
The Tataginette Tour / Tataginette met la tête sous l'eau
n°2430304
Claudio196​7
Posté le 31-03-2008 à 18:44:40  profilanswer
 

levdave a écrit :

:jap: Néo et Jojo
hey, garçon, appelez-moi le patron, il y a un ours dans ma soupe !
http://nsa01.casimages.com/img/200 [...] 797583.jpg
 :D


 
 [:clark_gaybeul] qu'est qu'il fait celui-là ? a se baigner dans le potage au cresson de Lev  :lol:  
 
belle photo, d'autant plus que l'ours a eu la bonne  idée de ne pas plonger la tête dans cette m...e, du coup son brushing est resté impec  :whistle:

n°2430309
joss123
Posté le 31-03-2008 à 18:45:19  profilanswer
 

levdave a écrit :


L'autre jour un rouge gorge est venu se poser près de moi alors que j'avais mon appareil dans les mains avec le 70-300 dessus... :ouch:  
Vite fait je vise et je le prends en photo, tout content (ça fait quelques jours que je pense à faire un "appât" à oiseaux, pour les prendre en photo de près). Résultat pas mal après vérif sur l'écran de l'appareil. De toute façon il est parti tout de suite, donc pas de deuxième chance...
Et une fois la photo sur l'écran du pc, je vois une sorte de tâche verte sur l'oiseau: Une petite branche que j'avais pas vue dans le viseur car elle était hors zone de netteté. :cry:  Je vous le montre quand même: :whistle:  
http://nsa01.casimages.com/img/200 [...] 797255.jpg
 :sarcastic:


 [:aaah]  dommage cette espece de [:toad666] de branche !!!!!
 
la photo est vraiment tip top, compo, cadrage, attitude, map, ..................... et une tache verte  :cry:  :cry:  
 
 
 
 :lol:  :lol:  :lol:


Message édité par joss123 le 31-03-2008 à 18:46:09

---------------
The Tataginette Tour / Tataginette met la tête sous l'eau
n°2430342
joss123
Posté le 31-03-2008 à 18:57:39  profilanswer
 

levdave a écrit :

Joss, j'ai regardé ton lien vers les réglages en noir et blanc sous photoshop...
Sympa, mais pourquoi ça parle pas de l'outil N&B de photoshop ? (ajouter un calque de réglage: noir et blanc)
Il permet des trucs bien.
 
Sinon dans Lightroom il y a sensiblement le même outil.
 
Par contre sur ton lien, je trouve le choix de la photo du chat pas énormément parlant, non ?


bah, c'est un chat de toute façon ................. :heink:  ça parle pas  :pfff:  
 
 :D  
 
 
sinon, il "semble" que se soit un peu moins basic qu'une simple desat avec le calque n&b .....
 
comme j'ai quand même environ 2 jours d'experience sur toshop, je vais attendre un peu avant de me prononcer !!!    :lol:  :lol:  :lol:  
 
 
 
 
j'attends aussi que jojo regle sont ecran, parceque sinon ça sert a rien que je passe 10 heures (en moyenne hein ?) par photo  [:darcktom]  [:darcktom]  [:darcktom]


---------------
The Tataginette Tour / Tataginette met la tête sous l'eau
n°2430348
neosilence​rs
Posté le 31-03-2008 à 18:59:02  profilanswer
 

toujours pas vendu ton objo hein biloute !!! :D


---------------
Ma p'tite galerie
n°2430366
joss123
Posté le 31-03-2008 à 19:04:33  profilanswer
 

t'jours pas tisot !!!   :(


Message édité par joss123 le 31-03-2008 à 19:04:52

---------------
The Tataginette Tour / Tataginette met la tête sous l'eau
n°2430375
neosilence​rs
Posté le 31-03-2008 à 19:08:49  profilanswer
 

tu l'a mis sur la bay ? :heink:

Message cité 1 fois
Message édité par neosilencers le 31-03-2008 à 19:09:06

---------------
Ma p'tite galerie
n°2430381
joss123
Posté le 31-03-2008 à 19:11:04  profilanswer
 

neosilencers a écrit :

tu l'a mis sur la bay ? :heink:


pas pour l'instant, je suis pas pressé ..... faudrait que je m'en occupe quand même  :sarcastic:


Message édité par joss123 le 31-03-2008 à 19:15:04

---------------
The Tataginette Tour / Tataginette met la tête sous l'eau
n°2430382
neosilence​rs
Posté le 31-03-2008 à 19:12:02  profilanswer
 

bah oui car là il devrait partir assez vite sauf si tu le vends à un prix prohibitif !!! :whistle:


---------------
Ma p'tite galerie
n°2430387
joss123
Posté le 31-03-2008 à 19:16:06  profilanswer
 

neosilencers a écrit :

bah oui car là il devrait partir assez vite sauf si tu le vends à un prix prohibitif !!! :whistle:


j'pense pas .... environ 650 en boutique et 450/500 sur le net et je le fait a 400 et il a 2 mois ....


---------------
The Tataginette Tour / Tataginette met la tête sous l'eau
n°2430414
neosilence​rs
Posté le 31-03-2008 à 19:28:07  profilanswer
 

oui c'est correct donc la bay est ton amie !!! :D


---------------
Ma p'tite galerie
n°2430809
joss123
Posté le 31-03-2008 à 20:49:07  profilanswer
 

puisqu'il n'y a plus personne sur ce topic, je peux poster tranquillement mes photos ............... au 30D   :D  
 
 
http://img385.imageshack.us/img385/2924/img1880ch3.jpg

Message cité 3 fois
Message édité par joss123 le 31-03-2008 à 21:06:35

---------------
The Tataginette Tour / Tataginette met la tête sous l'eau
n°2430824
neosilence​rs
Posté le 31-03-2008 à 20:51:46  profilanswer
 

oui ben pour faire ça t'aurais pu t'abstenir !!! [:rhetorie du chaos]  
 
 [:azylum]


---------------
Ma p'tite galerie
n°2430840
jojo304
SUPER flu
Posté le 31-03-2008 à 20:54:41  profilanswer
 


 :o Elle est trop centrée, ta soupe à l'ours  
mais appétissante !!  :love:  

joss123 a écrit :


j'attends aussi que jojo regle sont ecran, parceque sinon ça sert a rien que je passe 10 heures (en moyenne hein ?) par photo  [:darcktom]  [:darcktom]  [:darcktom]


 
 :cry: 'fectivement y'avait du boulot de correction :cry:  
pardon pour toute ces vilaine critiques alors j'avais les yeux à moitié fermés  [:indiana jones]  
 
Bon, je serais pas très assidu sur le forum : j'ai du boulot de tri et traitement...
 
 
...en même temps que je m'accroche au p'tit verre de la prune qu'il m'a filé, le Moïse  [:macatack]  
 
à la vôtre !  [:buvons]


---------------
'tite galerie
n°2430852
jojo304
SUPER flu
Posté le 31-03-2008 à 20:57:19  profilanswer
 

joss123 a écrit :

puisqu'il n'y a plus personne sur ce topic, je peus poster tranquillement mes photos ............... au 30D   :D  
 
 
http://img385.imageshack.us/img385/2924/img1880ch3.jpg


 
 :heink: c'est bien d'avoir coupé ta barbe, il était temps ...
 
...mais pourquoi tu la fais sécher  :??:  
 
 
 
 
 
 
 

Spoiler :

t'es pas si jeune, finalement  
 
 [:panzemeyer]


 


---------------
'tite galerie
n°2430856
Claudio196​7
Posté le 31-03-2008 à 20:57:40  profilanswer
 

joss123 a écrit :

puisqu'il n'y a plus personne sur ce topic, je peus poster tranquillement mes photos ............... au 30D   :D  
http://img385.imageshack.us/img385/2924/img1880ch3.jpg


 
c'est pas un dépot d'ordure ici  [:alexrow]  
 
 :lol:  :lol:  :lol:

n°2430861
neosilence​rs
Posté le 31-03-2008 à 20:58:31  profilanswer
 

[:azylum]  :lol:  :lol:  :lol:  
 
 [:cirius]


---------------
Ma p'tite galerie
n°2430876
jojo304
SUPER flu
Posté le 31-03-2008 à 21:03:15  profilanswer
 

neosilencers a écrit :

oui ben pour faire ça t'aurais pu t'abstenir !!! [:rhetorie du chaos]  
 
 [:azylum]


 
t'es pas gentil, néo        [:parskeu]


---------------
'tite galerie
n°2430886
Claudio196​7
Posté le 31-03-2008 à 21:04:35  profilanswer
 

[:clark_gaybeul]  attention il est fragile Joss

Message cité 1 fois
Message édité par Claudio1967 le 31-03-2008 à 21:05:06
n°2430916
joss123
Posté le 31-03-2008 à 21:08:29  profilanswer
 

Claudio1967 a écrit :

[:clark_gaybeul]  attention il est fragile Joss


ouai ! tres fragile même ... [:dwayne gittens]
 
 
[:as253]


---------------
The Tataginette Tour / Tataginette met la tête sous l'eau
n°2430923
Claudio196​7
Posté le 31-03-2008 à 21:10:22  profilanswer
 

ha, cher voisin, ça fait plaisir  :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par Claudio1967 le 31-03-2008 à 21:10:47
n°2430936
joss123
Posté le 31-03-2008 à 21:12:26  profilanswer
 

Claudio1967 a écrit :

ha, cher voisin, ça fait plaisir  :whistle:


t'en fait pas ! m'fais pas peur le roi du bourgeon .... [:xtress]
 
 
 :lol:


Message édité par joss123 le 31-03-2008 à 21:12:44

---------------
The Tataginette Tour / Tataginette met la tête sous l'eau
n°2430947
Claudio196​7
Posté le 31-03-2008 à 21:15:35  profilanswer
 

:lol:  :lol:
 
 [:clark_gaybeul] fais gaffe quand même, c'est un blouson noir

Message cité 1 fois
Message édité par Claudio1967 le 31-03-2008 à 21:19:30
n°2430959
joss123
Posté le 31-03-2008 à 21:20:25  profilanswer
 

j'oubliais que c'etais un rebel .........[:cytrouille]
 
 
 
 
bon, devant le désintérêt le plus total pour mon cordage ..................... v'la des barrieres !!!!     :sol:  
 
 
 
http://img403.imageshack.us/img403/5874/img1940cc8.jpg
 
 
http://img228.imageshack.us/img228/3473/img1941bk4.jpg
 
 
http://img228.imageshack.us/img228/4514/img1943cb1.jpg


---------------
The Tataginette Tour / Tataginette met la tête sous l'eau
n°2431005
baboue
Posté le 31-03-2008 à 21:37:26  profilanswer
 


 :hello: tout le monde ....mais ya pas beaucoup de monde
 


 
 
+1 pour celle-ci
 
 

joss123 a écrit :

puisqu'il n'y a plus personne sur ce topic, je peux poster tranquillement mes photos ............... au 30D   :D  
 
 
http://img385.imageshack.us/img385/2924/img1880ch3.jpg


 
............. jolie pdc........


---------------
Avant de juger une personne marche pendant trois lunes dans ses mocassins.Mon blog: http://www.babouephoto.canalblog.com/
n°2431020
baboue
Posté le 31-03-2008 à 21:41:08  profilanswer
 


 
 :hello: Joss je les avais pas vu
 
La 1 sympatoche......belle fuyante

Message cité 1 fois
Message édité par baboue le 31-03-2008 à 21:41:49

---------------
Avant de juger une personne marche pendant trois lunes dans ses mocassins.Mon blog: http://www.babouephoto.canalblog.com/
n°2431027
jojo304
SUPER flu
Posté le 31-03-2008 à 21:43:14  profilanswer
 

joss123 a écrit :

j'oubliais que c'etais un rebel .........[:cytrouille]
 
bon, devant le désintérêt le plus total pour mon cordage ..................... v'la des barrieres !!!!     :sol:  
http://img403.imageshack.us/img403/5874/img1940cc8.jpg
 


 :o Spa vrai, je la trouve bien ta barbe !
 
et la 1 pour les barrières  ;)  
 
 
 :hello: baboue !
 

Spoiler :

c'est toujours OK pour la torture ? :whistle:



---------------
'tite galerie
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  322  323  324  ..  436  437  438  439  440  441

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Leica M8 - 10.33 Mp - télémétriqueDisparition étrange du Service Windows Image Acquisition (Canon EOS)
Capturer vidéo avec un Canon Powershot A520Canon Powershot A430 - Pas de noir et blanc?
[Topic unique] Pentax 645DCanon EOS 350D : écran menu
Topic Unique] Panasonic FZ7 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Canon G7


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)