| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon G7 |
|---|---|
jojo304 SUPER flu | Reprise du message précédent :
--------------- 'tite galerie |
Publicité | Posté le 30-03-2008 à 22:01:13 ![]() ![]() |
jojo304 SUPER flu | J'ai refais le bonhomme au chien, c'est mieux ?
Message cité 2 fois Message édité par jojo304 le 30-03-2008 à 22:21:36 --------------- 'tite galerie |
jojo304 SUPER flu |
--------------- 'tite galerie |
levdave |
|
neosilencers |
jojo304 SUPER flu |
--------------- 'tite galerie |
levdave |
Message cité 3 fois Message édité par levdave le 30-03-2008 à 23:16:34 |
levdave | |
levdave | Joss, j'ai regardé ton lien vers les réglages en noir et blanc sous photoshop...
Message cité 1 fois Message édité par levdave le 30-03-2008 à 23:29:04 |
levdave | Y'a plus personne ? |
Publicité | Posté le 30-03-2008 à 23:36:08 ![]() ![]() |
neosilencers |
joss123 |
--------------- The Tataginette Tour / Tataginette met la tête sous l'eau |
jojo304 SUPER flu |
--------------- 'tite galerie |
Claudio1967 |
|
joss123 |
--------------- The Tataginette Tour / Tataginette met la tête sous l'eau |
Claudio1967 |
|
joss123 |
Message édité par joss123 le 31-03-2008 à 18:46:09 --------------- The Tataginette Tour / Tataginette met la tête sous l'eau |
joss123 |
--------------- The Tataginette Tour / Tataginette met la tête sous l'eau |
neosilencers |
joss123 | t'jours pas tisot !!! Message édité par joss123 le 31-03-2008 à 19:04:52 --------------- The Tataginette Tour / Tataginette met la tête sous l'eau |
neosilencers | tu l'a mis sur la bay ? Message cité 1 fois Message édité par neosilencers le 31-03-2008 à 19:09:06 --------------- Ma p'tite galerie |
joss123 |
Message édité par joss123 le 31-03-2008 à 19:15:04 --------------- The Tataginette Tour / Tataginette met la tête sous l'eau |
neosilencers | bah oui car là il devrait partir assez vite sauf si tu le vends à un prix prohibitif !!! --------------- Ma p'tite galerie |
joss123 |
--------------- The Tataginette Tour / Tataginette met la tête sous l'eau |
neosilencers |
joss123 | puisqu'il n'y a plus personne sur ce topic, je peux poster tranquillement mes photos ............... au 30D Message cité 3 fois Message édité par joss123 le 31-03-2008 à 21:06:35 --------------- The Tataginette Tour / Tataginette met la tête sous l'eau |
neosilencers |
jojo304 SUPER flu |
--------------- 'tite galerie |
jojo304 SUPER flu |
--------------- 'tite galerie |
Claudio1967 |
|
neosilencers |
jojo304 SUPER flu |
--------------- 'tite galerie |
Claudio1967 | Message cité 1 fois Message édité par Claudio1967 le 31-03-2008 à 21:05:06 |
joss123 |
--------------- The Tataginette Tour / Tataginette met la tête sous l'eau |
Claudio1967 | ha, cher voisin, ça fait plaisir Message cité 1 fois Message édité par Claudio1967 le 31-03-2008 à 21:10:47 |
joss123 |
Message édité par joss123 le 31-03-2008 à 21:12:44 --------------- The Tataginette Tour / Tataginette met la tête sous l'eau |
Claudio1967 |
Message cité 1 fois Message édité par Claudio1967 le 31-03-2008 à 21:19:30 |
joss123 | j'oubliais que c'etais un rebel ......... --------------- The Tataginette Tour / Tataginette met la tête sous l'eau |
baboue |
--------------- Avant de juger une personne marche pendant trois lunes dans ses mocassins.Mon blog: http://www.babouephoto.canalblog.com/ |
baboue |
Message cité 1 fois Message édité par baboue le 31-03-2008 à 21:41:49 --------------- Avant de juger une personne marche pendant trois lunes dans ses mocassins.Mon blog: http://www.babouephoto.canalblog.com/ |
jojo304 SUPER flu |
--------------- 'tite galerie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






