| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon G7 |
|---|---|
joss123 | Reprise du message précédent :
--------------- The Tataginette Tour / Tataginette met la tête sous l'eau |
Publicité | Posté le 01-02-2008 à 07:39:09 ![]() ![]() |
myna |
|
jojo304 SUPER flu |
jojo304 SUPER flu |
|
Arti87 Art pour tous, tous pour Art ! |
Je pense que l'image a été retournée. Il s'agirait donc tout simplement d'une vasque en verre comportant un de ces appareils à faire de la fumée pour décorer votre intérieur d'une ambiance zen Message cité 1 fois Message édité par Arti87 le 01-02-2008 à 10:29:21 --------------- Ce que tu crois savoir, fais-nous en part... Si tu ne sais pas quoi dire, fais nous rire ! |
niikkoo | HEEEE,RIIICHAAAAAAAD,tu peux revenir.C'est le premier du mois et on s'est tous douchés aujourd'hui!!!!!!!! |
opt nop |
Message édité par opt le 01-02-2008 à 10:59:41 --------------- 9 femmes ne font pas un bébé en 1 mois Fond de poche sans préméditation ;-) |
opt nop |
Message édité par opt le 01-02-2008 à 11:15:04 --------------- 9 femmes ne font pas un bébé en 1 mois Fond de poche sans préméditation ;-) |
opt nop | Sinon, après les quelques test que j'ai fait ce matin, le G9 en soit ça à vraiment l'air tiptop Message édité par opt le 01-02-2008 à 11:21:57 --------------- 9 femmes ne font pas un bébé en 1 mois Fond de poche sans préméditation ;-) |
Publicité | Posté le 01-02-2008 à 11:21:40 ![]() ![]() |
opt nop |
--------------- 9 femmes ne font pas un bébé en 1 mois Fond de poche sans préméditation ;-) |
neosilencers | Message édité par neosilencers le 01-02-2008 à 13:16:01 --------------- Ma p'tite galerie |
Arti87 Art pour tous, tous pour Art ! | Message édité par Arti87 le 01-02-2008 à 13:13:50 |
Arti87 Art pour tous, tous pour Art ! | Je reviens au jeu !!!
Alors alors alors ? je l'ai gagné ce 40D ?
|
neosilencers |
myna |
|
opt nop |
Message cité 1 fois Message édité par opt le 01-02-2008 à 14:14:10 --------------- 9 femmes ne font pas un bébé en 1 mois Fond de poche sans préméditation ;-) |
myna |
|
Arti87 Art pour tous, tous pour Art ! | |
skydarking | Moi je dis que la photo a pas été retournée. Et au cas où c'est pas un brumisateur, je penche pour un récipient d'azote liquide. D'ailleur, la cloche blanche pourrait bien être un objet couvert de givre que l'on aurait trempé dans l'azote) Par contre pour les lumière, je sèche, un peu. Peut-être un réduction de gaz carbonique solide par du Magnésium*, avec un sel de chrome pour la couleur verte, ça produirait aussi la brume, mais dans ce cas, la cloche... mais je m'égarre peu être après *http://www.cci.ethz.ch/mainmov.htm [...] &ismovie=0 Message édité par skydarking le 01-02-2008 à 15:15:50 |
myna | Alors Skydarking, on est sur les rangs aussi pour le 40D de Lev |
neosilencers |
--------------- Ma p'tite galerie |
neosilencers |
--------------- Ma p'tite galerie |
levdave | Tatann, le "cékoi" était effectivement une fontaine brumisante, à l'endroit, mais avec un gros plan sur la petite coupole qu'on voit bien sur l'illustration de Myna. Les lumières du bas sont les diodes qui illuminent la "brume". J'avais fait une petite inversion rvb qui donne cette couleur verte à l'ensemble.
Message cité 1 fois Message édité par levdave le 01-02-2008 à 17:56:57 |
joss123 |
myna |
|
Nagashnt Pas vu, Pas pris ... au G9 :( | heuuu hééé ! |
myna | Oui, je viens de voir ça |
skydarking |
|
joss123 |
neosilencers |
joss123 |
neosilencers | ah cool mon copain !!! --------------- Ma p'tite galerie |
joss123 |
joss123 |
neosilencers | t'inquites il est pas forum du tout , pourtant il est plus jeune que moi ,comme quoi ............!!! Message édité par neosilencers le 01-02-2008 à 22:06:50 --------------- Ma p'tite galerie |
opt nop |
--------------- 9 femmes ne font pas un bébé en 1 mois Fond de poche sans préméditation ;-) |
neosilencers | moi c'était pour l'*istds !!! Message édité par neosilencers le 02-02-2008 à 11:51:23 --------------- Ma p'tite galerie |
jojo304 SUPER flu |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |