Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3512 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  249  250  251  ..  436  437  438  439  440  441
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Canon G7

n°2211812
neosilence​rs
Posté le 08-01-2008 à 22:24:18  profilanswer

Reprise du message précédent :
j'en fait pas que des bonnes malheureusement !!! ;)  

sinon tu peux voir mes photos içi si tu as le courage de remonter le fil !!! :)  

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas

Message édité par neosilencers le 08-01-2008 à 22:24:37

---------------
Ma p'tite galerie
mood
Publicité
Posté le 08-01-2008 à 22:24:18  profilanswer

n°2211868
joss123
Posté le 08-01-2008 à 22:38:51  profilanswer

jojo304 a écrit :

:hello:  Myna , :hello: Jack ,  :hello:  Joss,
En attendant, fonds de tiroir du soir, espoir...

http://nsa01.casimages.com/img/200 [...] 017409.jpg

le Loch Ness pris dans la glace  ;)  
http://nsa01.casimages.com/img/200 [...] 017418.jpg

:hello: salut jo.

pour moi, la 1; sympatoche  ;)  

jojo304 a écrit :

Opt, ta gallerie n'est pas ridicule du tout !! Le texte amène parfois une seconde lecture d'image : "fondement d'élu" en particlier :lol:

et même loin de la !

il reste encore a ameliorer la navigation ( j'ai vu que tu avais mis un index  ;) ) mais ça reste sympas par la diversité des photos que tu presentes  :jap:  :jap:  

bravo a toi

---------------
The Tataginette Tour / Tataginette met la tête sous l'eau
n°2213031
Arti87
Art pour tous, tous pour Art !
Posté le 09-01-2008 à 13:29:53  profilanswer

Oulalààààà ! J'avoue que je manque de temps pour relire les 30 dernières pages... :gratgrat: ... MissMyna & MisterJoss, kessya dans vos colis au fait ?

Et toi, ZenNéo, pourquoi veux-tu un Playskool ?

neosilencers a écrit :

oui j'essai un peu mais j'ai du mal je suis pas trés bon en fait !!! :sweat: http://pentaxone.heberg-forum.net/ [...] ncers.html

Voici DU JAMAIS VU, en direct, une photo de Neosilencers, re(et en)cadrée par Arti87, prise par un Réflex Pentax Ist-DS sur un Topic Canon Powershot-G7 :
             http://nsa01.casimages.com/img/2007/11/13/0711130507531598944.jpg !!!
                                                                               :spookie:
Mais non Neo, elles sont TOUTES belles tes photos !

Et Opt, pourrais-tu rappeler l'@dresse des tiennes ?
                                                                                 :hello:

Message cité 3 fois
Message édité par Arti87 le 09-01-2008 à 13:36:59
n°2213068
joss123
Posté le 09-01-2008 à 13:37:30  profilanswer

:bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  

JE L'AI !!!! JE L'AI !!!!JE L'AI !!!! JE L'AI !!!!JE L'AI !!!! JE L'AI !!!!JE L'AI !!!! JE L'AI !!!!JE L'AI !!!! JE L'AI !!!!

:D

---------------
n°2213081
joss123
Posté le 09-01-2008 à 13:40:10  profilanswer

Arti87 a écrit :

Oulalààààà ! J'avoue que je manque de temps pour relire les 30 dernières pages... :gratgrat:

tu as tort  :o  c'est les 30 meilleurs pages de ce topic  :D  :D  

Arti87 a écrit :

MissMyna & MisterJoss, kessya dans vos colis au fait ?

c'est un secret ....  :D  

un indice ?  ça commence par "30" et ça fini par "D" .........  :whistle:  :whistle:

Message édité par joss123 le 09-01-2008 à 13:40:25

---------------
n°2213117
myna
Posté le 09-01-2008 à 13:52:46  profilanswer

Ben s'il trouve pas avec des indices pareils  :whistle:  

Alors Joss, HEUREUX  :bounce:  :bounce: Il est beau hein  ;)  et à l'usage c'est encore mieux, tu vas voir...enfin si tu as reçu le deuxième petit colis qui va avec, sinon c'est sûr ça va être frustrant  :ouch:  

Pas mal Arti, ton interprétation de l'oeuvre de Néo  ;)  

Je confirme, allez voir la galerie de Opt, il y a de fort belles choses  :love:  :love:  

Au fait, personne n'a vu passer Richard...c'est bizarre ce silence  :??: ou alors il a craqué sur le 40D et il ne sait plus ou poster ces météos du jour qui nous manque terriblement  :cry:  

n°2213284
Arti87
Posté le 09-01-2008 à 14:46:58  profilanswer

:love:

CANON EOS 30D !!!!

C'EST BON ? J'AI JUSTE ??

J'EN AI GAGNÉ UN AUSSI ???

:love:    

n°2213393
myna
Posté le 09-01-2008 à 15:38:32  profilanswer

Bravo Arti  :jap:  tu as gagné ....notre respect, quel bel esprit de déduction   :whistle:  

n°2213400
Arti87
Posté le 09-01-2008 à 15:41:14  profilanswer

... pas la peine que j'attende un colis alors :spamafote: !

n°2213406
myna
Posté le 09-01-2008 à 15:43:51  profilanswer

Tu peux peut être demander à Joss comment il a fait pour avoir le sien  :ange:

mood
Publicité
Posté le 09-01-2008 à 15:43:51  profilanswer

n°2213481
Arti87
Posté le 09-01-2008 à 16:18:40  profilanswer

Mais alors... Vous allez créer un Topic 30D ?
Et...

ET VOUS NE VIENDREZ PLUS... ICI ? :cry: :cry: :cry: !!!

n°2213578
myna
Posté le 09-01-2008 à 16:59:56  profilanswer

Ben le topic 30D existe déjà, mais...comment dirais-je...j'ai peur que l'on ne s'y sente pas très à l'aise  :whistle:  
Donc il faut qu'on en discute avec Joss  :D  Quand il sera redescendu sur terre par que là il est au 7ème ciel  :bounce:  :bounce:  
On pourrait créer un Topic "les amis du G7" ou on accueillerait à bras ouvert les gens sympas (même s'ils roulent en Pentax  :lol: ) tous boitiers confondus!

Mais c'est pas pour ça qu'on désertera ce Topic, non alors   :non: et puis on l'aime toujours notre G7 :love:  :love:

n°2213618
opt
nop
Posté le 09-01-2008 à 17:14:53  profilanswer

merci beaucoup à vous tous et toutes [:darjeeling]

jojo304 a écrit :

Opt, ta gallerie n'est pas ridicule du tout !! Le texte amène parfois une seconde lecture d'image : "fondement d'élu" en particlier :lol:

Eh eh  ;) J'aime bien mettre des noms/commentaires en fonction de ce que ça m'a inspiré ou de ce qui s'est passé
Pour les fondements d'élus j'en ai toute une série : c'était à une réunion "importante" avec moulte élus, journaleux, petits fours, etc... où je devais faire des photos, mais ne fait j'ai surtoût photographié les piles de chaise qui m'ont semblé hachement plus intéressantes (ce qui n'était pas du goût de tout le monde ;)

joss123 a écrit :

et même loin de la !
il reste encore a ameliorer la navigation ( j'ai vu que tu avais mis un index  ;) ) mais ça reste sympas par la diversité des photos que tu presentes  :jap:  :jap:  
bravo a toi

vais essyer de coder de quoi publier des séries, du coup ça sera un peu mieux organisé ;)

Arti87 a écrit :

Et Opt, pourrais-tu rappeler l'@dresse des tiennes ?

Ben c'est dans ma signature normalement !? [:canaille]
Sinon la voila : http://OPT.free.fr  ;)  

myna a écrit :

Je confirme, allez voir la galerie de Opt, il y a de fort belles choses  :love:  :love:

Encore merci à toutes  [:darjeeling] et tous ;)

j'ai plus qu'a y rajouter un tas de tof... en choisissant bien... qu'on me dise pas après que c'est tout nul maintenant ;)

---------------
9 femmes ne font pas un bébé en 1 mois        Fond de poche sans préméditation ;-)
n°2214243
neosilence​rs
Posté le 09-01-2008 à 20:09:48  profilanswer

Arti87 a écrit :

Et toi, ZenNéo, pourquoi veux-tu un Playskool ?

Arti87 a écrit :

Voici DU JAMAIS VU, en direct, une photo de Neosilencers, re(et en)cadrée par Arti87, prise par un Réflex Pentax Ist-DS sur un Topic Canon Powershot-G7 :
             http://nsa01.casimages.com/img/200 [...] 598944.jpg !!!
                                                                               :spookie:
Mais non Neo, elles sont TOUTES belles tes photos !

salut arti , t'inquiéte pas je déconne ,c'était juste du floodtrollpic avec joss pour faire avancer le schmillblick !!! ;)  :D  

merci arti ,tu l'avais posté déjà sur mon toupik mais tu as bien fais de la remettre içi !!! :)  

---------------
Ma p'tite galerie
n°2214254
neosilence​rs
Posté le 09-01-2008 à 20:11:55  profilanswer

joss123 a écrit :

JE L'AI !!!! JE L'AI !!!!JE L'AI !!!! JE L'AI !!!!JE L'AI !!!! JE L'AI !!!!JE L'AI !!!! JE L'AI !!!!JE L'AI !!!! JE L'AI !!!!

:bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :D

de quoi la gastro ? [:azylum]  

non sans dec' je suis super content pour toi , je sens que tu vas nous faire de superbe photo avec !!! :)  

---------------
Ma p'tite galerie
n°2214321
joss123
Posté le 09-01-2008 à 20:28:49  profilanswer

myna a écrit :

Ben s'il trouve pas avec des indices pareils  
Alors Joss, HEUREUX  :bounce:  Il est beau hein  ;)  et à l'usage c'est encore mieux, tu vas voir...enfin si tu as reçu le deuxième petit colis qui va avec, sinon c'est sûr ça va être frustrant

alors :

1 : oui - TRES heureux car c'est bien un neuf, il manque rien, il n'a aucune trace ni choc et il fonctionne  :D  

2 : oui - il est tres beau  :love:  je l'avais pris en main il y a peu de temps mais je rappelais pas qu'il etait si gros !! c'est un belle bête !!!!

3 : non - j'ai pas reçu de 2eme colis ................  :cry:  

4 : oui - c'est TRES TRES TRES frustant  :cry:  :cry:  on doit me preter un sigma demain pour que je puisse au moins controler que tout marche  :(    

myna a écrit :

Ben le topic 30D existe déjà, mais...comment dirais-je...j'ai peur que l'on ne s'y sente pas très à l'aise  :whistle:  
Donc il faut qu'on en discute avec Joss  :D  Quand il sera redescendu sur terre par que là il est au 7ème ciel  
On pourrait créer un Topic "les amis du G7" ou on accueillerait à bras ouvert les gens sympas (même s'ils roulent en Pentax  :lol: ) tous boitiers confondus!

Mais c'est pas pour ça qu'on désertera ce Topic, non alors   :non: et puis on l'aime toujours notre G7 :love:  :love:

pour le topic du 30D, dire que c'est pas comme ici, c'est vraiment peu dire ....     :sarcastic:  
va falloit trouver une solution.

les amis du G7 .... ça a de la gueule !!!!!

mais faut vraiment qu'on retrouve Ricardo .....  :??:  

neosilencers a écrit :

de quoi la gastro ?
non sans dec' je suis super content pour toi , je sens que tu vas nous faire de superbe photo avec !!! :)  

:jap:  a condition que je mette un objectif dessus ......

---------------
n°2214453
myna
Posté le 09-01-2008 à 20:56:59  profilanswer

Joss, je vois que tu es content de ton premier petit colis  :D  mais ce serait cool que ta flèche de facteur se mette en route pour te livrer le deuxième  :heink: parce que sans le petit caillou qui va bien ...c'est sûr que ça doit agacer ferme  :whistle:

Par contre c'est drôle, parce que moi avec mes petites mimines je le trouve pas si gros que ça...même que je cherche à lui offrir un grip  ;)  J'étais habitué à ce petit accessoire avec le 350D et je trouve ça très confortable pour les prises de vues verticales...

J'espère qu'il va faire beau ce week end que je puisse enfin faire prendre l'air au mien  :sol:(pour le moment j'ai fait des essais à l'intérieur et sur les gremlins :ange: )   je l'ai depuis 1 semaine et avec le temps de m...qu'on a en ce moment je n'ai même pas pu m'organiser une petite sortie  :cry: les jours ou il a fait pas trop mauvais je bossais :sweat:  

Bonne soirée tout le monde  :hello:

n°2214483
neosilence​rs
Posté le 09-01-2008 à 21:02:25  profilanswer

Citation :

a condition que je mette un objectif dessus ......

vi ça peux servir !!! :D  

en même temps je vois pas l'intérret d'acheter un boitier et pas d'objos !!! [:azylum]  

Message cité 1 fois
Message édité par neosilencers le 09-01-2008 à 21:02:55

---------------
Ma p'tite galerie
n°2214498
jack-31
sans
Posté le 09-01-2008 à 21:04:55  profilanswer

Salut.... les amis du G7

Joss, courage, encore 2 passages à vide à prévoir du facteur et samedi tu pourras foncer à la poste  :D  :D  :D .

On ne voit plus de photos ici, à part néo heureusement :bounce:  :sol:  

Opt, sympas tes photos.

n°2214515
joss123
Posté le 09-01-2008 à 21:09:38  profilanswer

neosilencers a écrit :

Citation :

a condition que je mette un objectif dessus ......

vi ça peux servir !!! :D  

en même temps je vois pas l'intérret d'acheter un boitier et pas d'objos !!! [:azylum]  

dis ça a l'espece de "biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip" qui s'occupe du site ou j'ai commandé .....  :cry:  :cry:  :cry:  

(commande passer vendredi dernier a 22h00, mail automatique a 22h30 et depuis .................................................... [:aaah]  le neant !)

dernier minute : je viens d'avoir des nouvelles ..... sur le site de ma banque : les tunes ont ete retirées ........

soit c'est un escroc, soit ça arrive ................. :whistle:  

heu ................... ouhai, ça arrive   :bounce:  :bounce:  :bounce:

---------------
n°2214520
myna
Posté le 09-01-2008 à 21:11:54  profilanswer

Salut Jack  :hello:  

C'est vrai qu'on cause beaucoup en ce moment  :whistle:  Il va falloir que l'on se remette un peu à la photo tout de même...tiens demain je vais essayer la chasse à l'escargot, vu la météo annoncée  :heink:  ça devrait bien le faire  :lol:  

Allez cette fois ci je file pour de bon  :hello:

n°2214582
baboue
Posté le 09-01-2008 à 21:37:22  profilanswer

:hello: à vous tous

Eh les g7eux il va falloir se reveiller .......c'est pas parcequ'on n'a pas de reflex  ....que Richard est porté disparu .....que le beau temps n'est pas au rendez-vous............................................................................qu'on peut pas faire de photos et surtout qu'on n'en poste plus ...... [:acherpy]  [:acherpy]  [:acherpy] Jojo d'avoir commencé alors moi je continue et puis je fais appel à Levdave et claudio ..Piotr.. Jack..jmdm...mckclain...skygge....RICHARDDDDDDDDDDDDDDDDDDD......et bien evidement Myna et Joss.... :lol:  :lol:  

POur continuer dans les fonds de tiroir

http://nsm01.casimages.com/img/2008/01/09//080109092243169621592835.jpg

drôle de piste d'envol

Message cité 1 fois
Message édité par baboue le 09-01-2008 à 22:31:24

---------------
Avant de juger une personne marche pendant trois lunes dans ses mocassins.Mon blog: http://www.babouephoto.canalblog.com/
n°2214654
Issima
Posté le 09-01-2008 à 22:09:14  profilanswer

Bonjour à toutes et tous !!  

Elle est sympa ta photo Baboue !! je vois l'avion au dessus .... tu compte les embarquer ???  

Je crois que faire revenir Richard, tu devrais poster des photos de ta route de la soie ...... tu crois pas ???

n°2214655
jack-31
sans
Posté le 09-01-2008 à 22:09:45  profilanswer

oh la vache !!! :na:  bravo baboue

n°2214690
baboue
Posté le 09-01-2008 à 22:24:51  profilanswer

:jap: Merci Jack

Maintenant quelques photos sans trop d'interêt mais avec de belles couleurs ...vous savez celles qui sont si fugaces juste avant un orage

1
http://nsm01.casimages.com/img/2008/01/09//080109044558169621591843.jpg

2
http://nsm01.casimages.com/img/2008/01/09//080109044826169621591859.jpg

3
http://nsm01.casimages.com/img/2008/01/09//080109044924169621591864.jpg

4
http://nsm01.casimages.com/img/2008/01/09//080109044730169621591852.jpg

Message édité par baboue le 09-01-2008 à 22:29:39

---------------
Avant de juger une personne marche pendant trois lunes dans ses mocassins.Mon blog: http://www.babouephoto.canalblog.com/
n°2214709
jack-31
sans
Posté le 09-01-2008 à 22:30:28  profilanswer

C'est sympas ce ciel sombre.

Avec quel logiciel fais-tu ton encadrement flou?

n°2214740
joss123
Posté le 09-01-2008 à 22:38:57  profilanswer

:hello:  tout le monde

Bien Baboue ! je vois que tu tiens la boutique ce soir  [:acherpy]  [:acherpy]  

la 1 c'est ton village aux heures de pointes ? ..............  :lol:  

sur les autres, effectivement, que ce soit juste avant ou juste apres l'orage, il y a souvent une lumiere superbe mais tres changeante ! faut etre pret quoi !!!

moi aussi j'ai retrouvé un fond de tiroir ( que normalement j'ai pas posté ici ..... :ange: )

sans vraiment de conviction, juste histoire de changer d'ambiance:

http://img179.imageshack.us/img179/825/img3067os6.jpg

---------------
n°2214746
levdave
Posté le 09-01-2008 à 22:40:56  profilanswer

:hello: à tous !

Dis-donc, Baboue, tu l'as fait exprès pour le planeur, ou tu t'en est rendu compte après avoir pris la photo ?

Je crois que je viens de faire une bétise. J'ai commandé quelque chose  :sol:  :sol:  que je mérite pas  :cry: .

Au fait, Myna et Joss, vous voulez pas aller chez les amis du bistrot des G7teurs ? Comme le disait Richard quelque temps avant de disparaître, presque plus personne n'a de G7 là-bas, mais tout le monde ou presque en a eu un, et ils sont supersympas quand même...  
A l'origine, pour ceux qui n'ont pas lu les 100 premières page du "topic unique G7", tous ceux qui se sont réunis dans ce bistrot des G7teurs sont issus d'ici. Et certains sont même venus participer à notre page 200. C'est nos cousins, quoi, nos frères  :sweat: .(mode émotion off)
(Pour ma part, j'ai un peu de mal avec la multitude de topics qu'ils ont créé, je trouve qu'à force de séparer les choses, trop de clarté nuit à la clarté :pt1cable: . Mais bon, c'est un détail ça, à part ça c'est très sympa, accueillant, libre et ouvert...)

Bon, c'est pas tout ça, j'ai une notice à lire, et puis il faudra que je travaille dur pour mériter ce que je vais (bientôt ?) recevoir...

Message cité 2 fois
Message édité par levdave le 09-01-2008 à 22:41:14
n°2214789
baboue
Posté le 09-01-2008 à 22:57:55  profilanswer

@ Jack ..cadre flou fait avec photofiltre + un plugging cadre téléchargé sur leur site

Joss sympa ton changement d'ambiance

Lev c'est quoi cette notice.???????...... :bounce:  :bounce:  :bounce: pas de cachotteries nous sommes entre amis
tu en as trop dis ou pas assez .....allez....

Pour le planeur je m'en suis rendu compte juste aprés avoir pris la photo.  :lol:

---------------
n°2214790
joss123
Posté le 09-01-2008 à 22:58:00  profilanswer

levdave a écrit :

:hello: à tous !

Dis-donc, Baboue, tu l'as fait exprès pour le planeur, ou tu t'en est rendu compte après avoir pris la photo ?

Je crois que je viens de faire une bétise. J'ai commandé quelque chose  :sol:  :sol:  que je mérite pas  :cry: .

Au fait, Myna et Joss, vous voulez pas aller chez les amis du bistrot des G7teurs ? Comme le disait Richard quelque temps avant de disparaître, presque plus personne n'a de G7 là-bas, mais tout le monde ou presque en a eu un, et ils sont supersympas quand même...  
A l'origine, pour ceux qui n'ont pas lu les 100 premières page du "topic unique G7", tous ceux qui se sont réunis dans ce bistrot des G7teurs sont issus d'ici. Et certains sont même venus participer à notre page 200. C'est nos cousins, quoi, nos frères  :sweat: .(mode émotion off)
(Pour ma part, j'ai un peu de mal avec la multitude de topics qu'ils ont créé, je trouve qu'à force de séparer les choses, trop de clarté nuit à la clarté :pt1cable: . Mais bon, c'est un détail ça, à part ça c'est très sympa, accueillant, libre et ouvert...)

Bon, c'est pas tout ça, j'ai une notice à lire, et puis il faudra que je travaille dur pour mériter ce que je vais (bientôt ?) recevoir...

:hello:  salut lev'

je crois bien que t'en as fait une toi ..........  :whistle:  

t'aurais pas mis un mirroir devant ton capteur des fois ????   :lol:  

tu verra, le plus dur c'est .................... la reception du/des colis  :pfff:  

tu restes dans la même equipe quand même ? dis nous tout quoi !!!

en ce qui concerne le bistro des G7teurs j'ai exactement la même analyse que toi. l'organisation de ce forum me laisse tres perplex  :??:  

apres, l'ambiance y est exellente et surtout, il n'y a pas de prise de tete ni surtout de grosse tete  :D  

ps: si ta notice, c'est la même que la miene , .......... bon courrage  :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par joss123 le 09-01-2008 à 23:05:21

---------------
n°2214800
jack-31
sans
Posté le 09-01-2008 à 23:00:12  profilanswer

levdave a écrit :

...

:cry:  j'ai plus de "reflexe", je vais au lit !!!

Bye
 :hello:

Message édité par jack-31 le 09-01-2008 à 23:01:35
n°2214823
levdave
Posté le 09-01-2008 à 23:04:46  profilanswer

baboue a écrit :

Lev c'est quoi cette notice.???????...... :bounce:  :bounce:  :bounce: pas de cachotteries nous sommes entre amis
tu en as trop dis ou pas assez .....allez....

joss123 a écrit :

tu reste dans la même equipe quand même ? dis nous tout quoi !!!

ps: si ta notice, c'est la même que la miene , .......... bon courrage  :whistle:

ça commence par un 4... :)

Message cité 2 fois
Message édité par levdave le 09-01-2008 à 23:05:39
n°2214828
joss123
Posté le 09-01-2008 à 23:06:37  profilanswer

levdave a écrit :

ça commence par un 4... :)  

c'est le nombre de zero qu'il y a derriere qui change pas mal de chose ....  ;)  

les 2 possibilités reste un bon choix de toutes façons je pense

---------------
n°2214845
levdave
Posté le 09-01-2008 à 23:11:11  profilanswer

ça finit par un "d"  :D

n°2214900
joss123
Posté le 09-01-2008 à 23:23:26  profilanswer

levdave a écrit :

:kaola:  

:lol:  :lol:

---------------
n°2215362
myna
Posté le 10-01-2008 à 06:05:58  profilanswer

levdave a écrit :

C'est une véritable épidémie  :D  Allez Levdave, un indice supplémentaire: As tu des mains de bucheron ou des mimines de fillette  :whistle:  et puis tu ne dis rien sur le petit caillou qui le fait bien :??:  alors, alors....on veut du concret  :bounce:  :bounce:  

Baboue,
J'adore tes vaches et le planeur   :love:  et la première de ta serie "les belles couleurs" j'aime beaucoup aussi  :love:  

J'oubliais, le principal: bonjour et bonne journée :hello:

n°2215372
joss123
Posté le 10-01-2008 à 07:34:50  profilanswer

myna a écrit :

J'oubliais, le principal: bonjour et bonne journée :hello:

[:aaah]  mais t'as vu l'heure a laquelle tu post ?????????  :pt1cable:  :pt1cable:  

bonne journée a toi aussi  :hello:

---------------
n°2215373
levdave
Posté le 10-01-2008 à 07:37:55  profilanswer

mais oui, ça va pas de poster si tôt ?

:D  :hello:

n°2215402
myna
Posté le 10-01-2008 à 08:13:41  profilanswer

levdave a écrit :

mais oui, ça va pas de poster si tôt ?

:D  :hello:

Je m'entraine, demain c'est reveil 4h  :ouch:  mais revenons à nos moutons...euh! non à nos boitiers (c'est le manque de sommeil  :D ): tu esquives Lev  :)  Petites ou grosses mimines ?....

n°2215426
opt
nop
Posté le 10-01-2008 à 08:32:02  profilanswer

levdave a écrit :

mais oui, ça va pas de poster si tôt ? :D  :hello:

C'est pas malin  :pfff:  vous m'avez réveillé :D  

---------------
9 femmes ne font pas un bébé en 1 mois        Fond de poche sans préméditation ;-)
n°2215432
jojo304
SUPER flu
Posté le 10-01-2008 à 08:39:58  profilanswer

[:leflemar]  
pas moi...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  249  250  251  ..  436  437  438  439  440  441

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Leica M8 - 10.33 Mp - télémétriqueDisparition étrange du Service Windows Image Acquisition (Canon EOS)
Capturer vidéo avec un Canon Powershot A520Canon Powershot A430 - Pas de noir et blanc?
[Topic unique] Pentax 645DCanon EOS 350D : écran menu
Topic Unique] Panasonic FZ7 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Canon G7

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)