| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon G7 |
|---|---|
Claudio1967 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-11-2007 à 09:14:41 ![]() ![]() |
JMDM | Claudio,
|
Claudio1967 | |
Claudio1967 | Oui, tout à fait, j'ai pris cette photo quand je suis parti tourné 'le bon, la brute, et le Truand' avec Segio. |
RICHARD13 |
|
joss123 |
--------------- The Tataginette Tour / Tataginette met la tête sous l'eau |
joss123 |
Publicité | Posté le 02-11-2007 à 18:57:55 ![]() ![]() |
Guillaume1958 |
|
RICHARD13 |
|
Claudio1967 | Un uaeniom de la cordillière des Andes
|
RICHARD13 | là, je me fait remonter encore les bretelles par un bout d'chou de 1m09 |
RICHARD13 | la plage à 17h30
|
joss123 | Claudio, je te laisse le zozio, mais par contre, un p'tit coup de Tariquet................. --------------- The Tataginette Tour / Tataginette met la tête sous l'eau |
JMDM | Joss ,
Message cité 2 fois Message édité par JMDM le 04-11-2007 à 10:17:43 |
joss123 |
yaka94 | quelqu'un aurait un lien pour telecharger le mode d'emploi détaillé du G7, |
gehef | On peut le trouver sur le site canadien en français : http://www.canon.ca/francais/index [...] sp?pid=435 |
joss123 | --------------- The Tataginette Tour / Tataginette met la tête sous l'eau |
unotouch Consultant SSI | il me semble que photofiltre studio 9 gère le RAW, essaye, la démo ne fait que 7mo Message édité par unotouch le 04-11-2007 à 13:17:13 |
levdave | Raw Therapee, gratuit, ouvre bien les raw du G7 (mieux que Picasa, qui montre mal les couleurs) |
nevr0zed | Raw Therapee est bien. Sinon, il y a "DNG For Powershot" qui converti les CRW en DNG, format lisible par plus de logiciels (y compris photoshop). |
Claudio1967 |
joss123 |
Claudio1967 | Claudio, l'homme qui murmurait à l'oreille des oiseaux |
neosilencers |
joss123 |
Skygge | Séance de photos de nuit à Bergen par 0/4 degrés, au milieu de la foule qui me prenait pour un taré de première. Trépied, retardateur et cie).
--------------- http://www.mellomdesyvfjell.over-blog.com |
unotouch Consultant SSI | Merci Richard13, c'est vrai qu'il y a bcp de choses à prendre....mais au final j'ai un paquet de photos à jeter lol En tout cas je me suis commandé des filtres et l'adaptateur pour filtres chez lcd promotion, et leurs prix sont supers je trouve: Concernant l'hyperfocale, j'ai fait quelques tests Ca donne ceci en test, donc appareil en manuel sur f:8 35mm et mise au point manuelle à environ 1m20 :
Je vous l'accorde, l'image est sans intérêt...il faudrait tester ca sur un paysage, avec une lumiere douce
Message édité par unotouch le 05-11-2007 à 07:58:02 |
neosilencers | salut Message cité 1 fois Message édité par neosilencers le 05-11-2007 à 12:57:11 --------------- Ma p'tite galerie |
joss123 |
myna |
|
neosilencers |
Message cité 1 fois Message édité par neosilencers le 05-11-2007 à 17:59:34 --------------- Ma p'tite galerie |
joss123 |
joss123 |
Louise31 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |