| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon G7 |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-09-2007 à 09:31:35 ![]() ![]() |
JMDM | C'est vrai qu'il était bien ce G3 et en plus un écran orientable ! |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis |
|
JMDM |
neosilencers |
Message édité par neosilencers le 05-09-2007 à 13:00:57 --------------- Ma p'tite galerie |
neosilencers |
--------------- Ma p'tite galerie |
joss123 |
--------------- The Tataginette Tour / Tataginette met la tête sous l'eau |
tomdeal23 | Toujours un régal de se ballader sur ce topic !
|
Publicité | Posté le 05-09-2007 à 18:35:52 ![]() ![]() |
tomdeal23 |
neosilencers |
Message édité par neosilencers le 05-09-2007 à 18:48:08 --------------- Ma p'tite galerie |
JMDM | Merci les gars ! |
myna | Très jolie photo, Tomdeal Message cité 1 fois Message édité par myna le 05-09-2007 à 18:50:52 |
neosilencers | très réussie la 2eme jm !!! Message édité par neosilencers le 05-09-2007 à 18:50:57 --------------- Ma p'tite galerie |
tomdeal23 |
|
myna | Quand tu veux poster une photo, tu vas dans "Répondre" (pas dans Réponse rapide) et tu inserts ton lien entre les deux bornes quand tu as selectionné le symbole image |
JMDM | Merci,mais je me demande si la photo ne serait pas mieux avec la tète du jockey en ombre chinoise ?
|
tomdeal23 |
|
RICHARD13 |
|
neosilencers |
tomdeal23 |
|
tomdeal23 |
|
tomdeal23 |
|
Skygge | On a répondu a mon voile athmosphèrique (merci Déjà, j'ai énormément de mal à tirer des bons trucs en soirée et crépuscules extérieur. Sans parler de la nuit... quels réglages utilisez vous? Par ailleurs, quelle est la différence entre les modes scène nocturne et nuit? j'ai essayé, j'ai des résltats différents mais je capte pas quoi est destiné à quelle utilisation.... http://flickr.com/photos/13545296@ [...] 458641444/ Quelques photos récentes:
Torsteinsvik, Toftøy, Øygarden Kommune, Hordaland, Norvège.
Pareil au zoom. Les facades norvégiennes ont tendance a cramer... grrr, mais elle donne bien en grande taille
Le supply Normand Mermaid vu de Rongesundet Bru à Rongøy (Øygarden Kommune), qui a quitté son boulot "normal" pour participer à des recherches sous marines à l'aide de mini caméras. Une nana à disparu à Bergen il y a 2 mois et on pense qu'elle s'est fichue en l'air en voiture depuis un pont... crime ou accident... j'ai pas trop compris ce que j'en ai lu dans la presse, c'est une affaire louche.
Johanneskirken vue depuis ma fac (Sydneshaugen Skole) par beau temps. Message cité 1 fois Message édité par Skygge le 05-09-2007 à 20:25:58 |
neosilencers | [/quote]oui , idem pour moi , mais je ne savais pas comment là cadrer [/quotemsg]
Message édité par neosilencers le 05-09-2007 à 20:48:33 --------------- Ma p'tite galerie |
neosilencers |
neosilencers | sinon tu sous expose pour éviter de cramer et ensuite tu retouche avec le logiciel !!! --------------- Ma p'tite galerie |
jack-31 sans |
Message édité par jack-31 le 05-09-2007 à 21:45:26 |
joss123 |
joss123 | je continu mes tests de nuit. Malheureusement, j'ai un trépier pourri, et du coup, beaucoup de dechets .... je persévère !
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis |
|
Arti87 Art pour tous, tous pour Art ! | Mais non... C'est le vent d'Autan...
Message cité 1 fois Message édité par Arti87 le 06-09-2007 à 09:46:07 --------------- Ce que tu crois savoir, fais-nous en part... Si tu ne sais pas quoi dire, fais nous rire ! |
Arti87 Art pour tous, tous pour Art ! | Hey les gars (et Miss Myna Message édité par Arti87 le 06-09-2007 à 09:50:57 --------------- Ce que tu crois savoir, fais-nous en part... Si tu ne sais pas quoi dire, fais nous rire ! |
RICHARD13 |
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis | Et la lumière du jour n'est carrement pas la même ! |
neosilencers |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |