| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon G7 |
|---|---|
mkclain | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-07-2007 à 19:51:10 ![]() ![]() |
Skygge |
neosilencers |
Message édité par neosilencers le 31-07-2007 à 20:31:08 --------------- Ma p'tite galerie |
neosilencers |
--------------- Ma p'tite galerie |
Louise31 | Punaise, j'ai loupé 3 pages et y a eu que du lourd, alors bravo à tous |
Arti87 Art pour tous, tous pour Art ! | Hey SexyLoup, ça sent le roussi ! Si tu trimballe ton matos dans un four... un four tous en plus ! Message cité 1 fois Message édité par Arti87 le 01-08-2007 à 09:20:20 --------------- Ce que tu crois savoir, fais-nous en part... Si tu ne sais pas quoi dire, fais nous rire ! |
VINZ11 |
|
bidibout | Ok, ça me semble étrange tout de même. |
neosilencers |
Publicité | Posté le 01-08-2007 à 10:00:28 ![]() ![]() |
VINZ11 |
|
bidibout | Avec Safari j'ai aucuns soucis également Message édité par bidibout le 01-08-2007 à 10:32:26 |
Skygge | Comment vous évitez le cramage de zones précises et rès définies? Par exemple une photo prise d'asez loin sur une belle montagne verte, mais avec qq facades de maisons qui crament? |
mkclain | baisser l'exposition.. ou faire un HDR.. |
double clic ModérateurWhy so serious? | ou un coup léger de tons clairs/tons foncés --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
neosilencers | arf !!! y à pas tes exifs !!!
double clic ModérateurWhy so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
chris_95 | ..... ou utiliser la position "M", où là tu maîtrises tous les paramètres, non ?
|
neosilencers | oui , mais j'avais fait des photos comme celà avec mon a630 et en fermant plus et bien ça cramais moins malgré une vitesse plus lente !!! Message cité 1 fois Message édité par neosilencers le 01-08-2007 à 14:29:05 --------------- Ma p'tite galerie |
neosilencers | ouais mais ça à marché quand même !!! Message édité par neosilencers le 01-08-2007 à 14:35:36 --------------- Ma p'tite galerie |
chris_95 |
|
neosilencers | hé !!! Message édité par neosilencers le 01-08-2007 à 18:09:06 --------------- Ma p'tite galerie |
plouf2001 | Bonjour,
|
Skygge | Si ya pas les exifs c'est que Xnview les bouffe... ou flickr.
|
Claudio1967 |
|
neosilencers |
Message édité par neosilencers le 02-08-2007 à 09:20:24 --------------- Ma p'tite galerie |
JMDM | Voici donc les essais du télé canon TC-DC58C ( 2x):
|
fragglerock69 | A première vue la netteté est bonne !
|
Claudio1967 |
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis |
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis | Ca permet pitètre aussi de perdre un peu en profondeur de champ aussi non ? |
fragglerock69 | Oui, plus tu zoomes plus tu perds de PDC mais le zoom numérique n'aura aucune influence. J'utilise le zoom pour faire des portraits avec mon S2.
Message cité 1 fois Message édité par fragglerock69 le 03-08-2007 à 11:47:26 |
JMDM | Ah ,voici un (des ) avantage du S2 : a 432mm ,il ouvre a 3.2 .
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |