| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique]new bridge fuji hs10 zoom 30x 24-720 cmos |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-12-2010 à 23:35:58 ![]() ![]() |
Guillaume1958 | |
frenchwill | Doit4fun> Sympas tes photos de Rennes, as tu une idée du temps de pose de celle du parlement , les exifs ont disparus. |
Guillaume1958 |
|
Guillaume1958 | +1 "l'herbe est toujours plus verte dans le pré du voisin"...
Message cité 1 fois Message édité par Guillaume1958 le 14-12-2010 à 22:09:49 |
ericopter |
|
nessynessy |
|
Publicité | Posté le 14-12-2010 à 23:18:12 ![]() ![]() |
Doit4fun Courage ! Demain sera pire ... |
|
|
Message édité par Doit4fun le 14-12-2010 à 23:49:19 |
|
Doit4fun Courage ! Demain sera pire ... | Je ne pensais vraiment pas faire de la photo animalière |
ericopter |
--------------- Mes tests perso : Fuji HS10 - Fuji HS20EXR - Nikon P500 - Sony HX100v - Canon SX40HS - Panasonic FZ150 - Fuji HS30EXR - Fuji X-S1 - Sony HX200v - Panasonic FZ200 - Fuji HS50EXR |
Guillaume1958 |
|
nessynessy |
|
|
Guillaume1958 |
|
Doit4fun Courage ! Demain sera pire ... | Et mon "cervidae illuminare" vous en pensez quoi ? Message cité 2 fois Message édité par Doit4fun le 15-12-2010 à 19:33:38 |
nessynessy | Merci Doit4Fun et Guillaume, difficile de faire des photos avec des gants en polaire lol ! |
Look_Down | nessy, j'aime beaucoup ta photo, joli composition, joli cadrage, prise au bon moment, vraiment bien --------------- http://www.flickr.com/photos/look_down/ |
Look_Down | Pour les gants, j'ai trouvé une parade: des gants "de chasse" à decathlon: c'est des mitaines en polaire avec un rabas pour proteger les doigts, ce qui en fait des mouffles. Très pratique, mais j'avais vite le bout des doigts gelés, j'ai rajouté une paire de sous gants (toujours chez decathlon), ça marche nickel. Le tout pour un peu plus de 15€ --------------- http://www.flickr.com/photos/look_down/ |
nessynessy | Merci pour ton commentaire Look_Down et pour le conseil des gants (les miens aussi viennent de Decathlon) et je vois de quels sous-gants tu parles ! |
farfaleur |
nessynessy |
|
Guillaume1958 |
farfaleur | non juste le reflet des papillotes |
nessynessy | @Farfeleur : on dirait qu'il y a comme un voile !
Message édité par nessynessy le 15-12-2010 à 22:31:34 |
farfaleur |
farfaleur | tu as raison nessynessy , je me suis fais la même reflexion , je pense que ce sont les reflets qui donnent cette impression |
nessynessy | Joli paysage ; tu devrais tamponner les 2 branches en bas au centre.
|
farfaleur | le Roignaix au-dessus de Bourg st Maurice . comme je suis un pur débutant en retouche : tamponner???????? |
ericopter | Un petit exemple de "tamponnade" : --------------- Mes tests perso : Fuji HS10 - Fuji HS20EXR - Nikon P500 - Sony HX100v - Canon SX40HS - Panasonic FZ150 - Fuji HS30EXR - Fuji X-S1 - Sony HX200v - Panasonic FZ200 - Fuji HS50EXR |
Guillaume1958 | Waow ! Un Solex !!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic unique] Les portraits de frontales | [Topic unix] La technique strobist. Cobra inside. |
| Bridge ou pas bridge (Perou) | [Topic Unique] Flash 360 Player - Un lecteur SWF de panorama 360° |
| Conseil pour achat appareil Bridge | [Topic Unique] La Vidéo Numérique sur reflex, hybrides, caméras... |
| [Topic Unique] Compact Sony Cybershot HX5V (sdcard !) | |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unique]new bridge fuji hs10 zoom 30x 24-720 cmos | |