| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique]new bridge fuji hs10 zoom 30x 24-720 cmos |
|---|---|
Olivier C | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-07-2010 à 23:52:15 ![]() ![]() |
irod 1959 |
|
Look_Down | Oui j'ai vu, j'avais pas fait gaffe, j'ai rectifié, elles sont à la bonne taille là |
Doit4fun Courage ! Demain sera pire ... |
Message cité 3 fois Message édité par Doit4fun le 07-07-2010 à 08:52:24 |
Doit4fun Courage ! Demain sera pire ... | Petit rappel pour les nouveaux arrivants sur le topic, voici un lien vers le test le plus cohérent et objectif (amha) sur le Hs 10
|
divseb |
|
divseb |
|
Guillaume1958 |
|
jacque1 |
|
Publicité | Posté le 07-07-2010 à 09:44:23 ![]() ![]() |
divseb |
|
Message édité par Doit4fun le 07-07-2010 à 10:35:45 |
Message cité 1 fois Message édité par Doit4fun le 07-07-2010 à 10:46:27 |
Look_Down |
|
Olivier C |
|
Message cité 1 fois Message édité par Doit4fun le 07-07-2010 à 14:51:17 |
Look_Down | Pour le iso, je dirais qu'on peut monter un peu au dessus de 800, ca reste très correct (après, un petit coup de lightroom et ca attenue un peu |
renaud-m | Bonjour, j'attend avec impatience mon HS10 ( demain , si le monsieur de la poste le veux bien ! |
cheytan1 | Salut à tous,
|
tomaspirine yourk yourk yourk |
--------------- Je me presse de rire de tout, de peur d'être obligé d'en pleurer...(Beaumarchais) |
Guillaume1958 |
|
cheytan1 | OK merci de l'info Tomaspirine, je vais m'acheter des piles NIMH...
Message cité 1 fois Message édité par cheytan1 le 07-07-2010 à 16:23:49 |
renaud-m |
|
ijk_reference |
Je pense que ta méthode est plus sûre pour l'appareil. Tête en l'air l'autre méthode c'est un coup à lâcher l'appareil.
|
cheytan1 |
|
Look_Down | Pas mal comme idée, moi je dis que faut tester |
Guillaume1958 |
|
Ploomy | J'ai eu le HS10 ce weekend et il y a un truc que je ne comprends pas :
--------------- Spiritualité occidentale |
ijk_reference |
Oui c'est vrai. En plus je le fais.
|
Olivier C |
|
Look_Down | Moi j'ai une autre question: comment on règle la balance des blancs ou/et l'exposition?? je vois bien le bouton +/- sur le dessus, mais ca change pas |
Message édité par tomaspirine le 07-07-2010 à 17:03:51 --------------- Je me presse de rire de tout, de peur d'être obligé d'en pleurer...(Beaumarchais) |
--------------- Je me presse de rire de tout, de peur d'être obligé d'en pleurer...(Beaumarchais) |
ijk_reference |
... et aller voir dans le menu.
|
Look_Down | Si c'est comme ça, j'avais regardé dans plusieurs modes, ca marchait pas, 'fin là j'ai trouvé dans A/S, merci |
|
ijk_reference |
Bonsoir monsieur, contrôle d'alcoolémie ! Je constate que vous roulez fort et haut en couleur ce soir... pensez aux voisins |
ericopter | Salut à tous,
--------------- Mes tests perso : Fuji HS10 - Fuji HS20EXR - Nikon P500 - Sony HX100v - Canon SX40HS - Panasonic FZ150 - Fuji HS30EXR - Fuji X-S1 - Sony HX200v - Panasonic FZ200 - Fuji HS50EXR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic unique] Les portraits de frontales | [Topic unix] La technique strobist. Cobra inside. |
| Bridge ou pas bridge (Perou) | [Topic Unique] Flash 360 Player - Un lecteur SWF de panorama 360° |
| Conseil pour achat appareil Bridge | [Topic Unique] La Vidéo Numérique sur reflex, hybrides, caméras... |
| [Topic Unique] Compact Sony Cybershot HX5V (sdcard !) | |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unique]new bridge fuji hs10 zoom 30x 24-720 cmos | |