| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIK] Sony dsc-w1 |
|---|---|
fufumachin | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-03-2005 à 22:53:04 ![]() ![]() |
Gum Evadé fiscal | Si ca intéresse du monde, voici quelques photos prises ce week end avec mon W12 :
|
coincoincanard | Ben à vrai dire, le mode auto n'est vraiment pas le fort du W1. |
OldNick | Bonne nouvelle pour les plongeurs, le caisson pour le DSC-W1 est sorti |
mdr-ex71 | Merci coincoincanard et Ryutsuisen pour vos avis. Je crois bien que je vais me tourner vers le ixus 40. |
crespo |
Message édité par crespo le 17-03-2005 à 13:19:47 |
crespo |
Message édité par crespo le 17-03-2005 à 23:21:53 |
SamR J'aime la galette |
Message édité par SamR le 17-03-2005 à 23:22:43 |
Publicité | Posté le 17-03-2005 à 23:21:39 ![]() ![]() |
crespo |
|
OldNick | Pour info, je m'intéresse à la photo sous-marine depuis pas mal d'année, et justement, les prix sont devenus "abordables" par rapport a il y a quelques années.
|
SamR J'aime la galette |
Message édité par SamR le 17-03-2005 à 23:30:28 |
crespo |
|
OldNick | Nous ne sommes pas là non plus pour faire un comparatif de prix, ni une évaluation des sites de commerce en ligne.
|
crespo |
|
swoosh2002 | Ouai, faut relativiser le prix du caisson etanche, certe c'est super cher, mais fo savoir que ca doit pas etre super facile a construire, parceque imaginé une seconde qu'il y est une fuite, un trou ou n'importe quoi, bein votre appareil est foutu, je pense que c'est pour ca que c'est fabriqué en petite quantité : pour etre sur de la fiabilité et de la resistance du produit. Vous zetes pas d'accord ? |
OldNick | Si complêtement !
|
swoosh2002 | up ! |
SpatMan | Bonjour, |
Gum Evadé fiscal | On peut zoomer avant, mais pas pendant la vidéo |
SpatMan | super!
|
swoosh2002 | Effectivement on peu zommer avant mé pa pdant
|
slim971 Just Say Slim | On perd un peu sur la qualité de la vidéo en zoomant non ? |
swoosh2002 | Nan, tant que tu depasse pas le zoom optique, ya pas de perte de qualité |
slim971 Just Say Slim | Cool alors, merci !
|
fufumachin | sur 1go on peut faire combien de temps de video ? |
swoosh2002 | sur 512mo (ce que je possède), on peut faire 6min et quelques secondes encore en 640*480 @ 30fps sans compression (enfin si, MPEG1), donc avec 1Go, on fait environ 13min, et avec 2Go, on fait 26min environ.
|
Gum Evadé fiscal | Je me permets de copier-coller un message que j'avais envoyé en MP à un pote, pour compresser le MPG du W12 en Divx
Message édité par Gum le 05-04-2005 à 23:36:55 |
slim971 Just Say Slim | Merci pour le tuto, vraiment sympa.
|
green8 |
|
foxi Bien vu l'aveugle ! | ou alors servez vous de Pocket Divx Encoder !
|
slim971 Just Say Slim | Merci Foxi je vais aussi voir. |
Lancelot** All I do is kiteboarding |
|
Gum Evadé fiscal | Mon W12 crame systématiquement les blancs en automatique...
Message édité par Gum le 08-04-2005 à 20:13:38 |
green8 |
|
Anubis15 PSN: Phenix461 | hello |
crespo |
|
slim971 Just Say Slim | Genre Picasa |
loicdelavalette | Bonjour, j'ai acheté 1 Sony DSC-W1 et j'ai de gros problèmes lorsque je fais des photos avec flash, toutes les personnes ont les yeux rouge, les cheveux qui brillent et les pull qui ont des rayures, celle-ci sont toutes de travers. Quelqu'un peut-il m'aider, merci --------------- loic |
cam2k1 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC officiel ]Sony Cyber-shot DSC-P93 | SONY DSC p93 |
| j'ai tester le Sony DSC-T1 | sony dsc - t1 |
| Sony DSC-P92 et Sony DSC-P93 | Artefacts avec Sony DSC T1?? |
| sony dsc-t1 cybershot | [TOPIC UNIQUE] Sony DSC-P12 / P10 |
| [AVIS] Sony F505 | [TOPIK UNIK] Canon A60 |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIK] Sony dsc-w1 | |